Chez Marcel (partie 1)

Allez, je prends un verre zaussi

Merci je commençais à me sentir seul :P

Marcel, un truc à boire ou à manger s’il te plaît, pour passer le goût…

…quelle idée de ne pas mettre de sucre dans une compote mais de mettre des édulcorants :pouicvomi:

Cookie dit:...quelle idée de ne pas mettre de sucre dans une compote mais de mettre des édulcorants :pouicvomi:
Bah comme dans les chips alors? .-)

Les chips ??? :shock:
Quel sucre de synthèse peuvent-ils mettre dans les chips ???

En tous cas, celles d’Hippopotamus sont quelque peu grasse, mais tellement bonnes…

Cookie dit:Les chips ??? :shock:
Quel sucre de synthèse peuvent-ils mettre dans les chips ???
En tous cas, celles d'Hippopotamus sont quelque peu grasse, mais tellement bonnes...
On a(vait) trouvé des trace d'aspartame dans diverses chips... Bah oui ça augmente la dépendance même sur le sel...

OC jamais de chips sauf celle que je fais! Mais toujours dépendant au coca light....O paradoxe
Cookie dit:
En tous cas, celles d'Hippopotamus sont quelque peu grasse, mais tellement bonnes...

Le seul truc qu'ils font à peu près eux même !

un grand bol d’air

:D

un grand bol de flotte… :?

Y a plus de saisons, mon bon monsieur

Allez zou, c’est parti pour 2 semaines de vacances dans le sud vers Banyuls

Tournée générale

Bonnes vacances ! Tu nous ramène une bonne bouteille ? :mrgreen:

Youhou !C’est classe j’ai trois heures à tuer entre la fin de ma journée de boulot d’hier et le début de celle d’aujourd’hui ! Vive le rush de fin de semaine ! J’vais p('tet même rentrer à la maison du coup. Histoire de prendre une douche, tout ça…

Bon, en même temps, si je bourrine c’est pour ne pas devoir emporter de boulot pendant ma semaine de vacances :mrgreen: ! Alors, bon, on se plaint pas trop non plus…

…n’empêche que le TT des somnambules c’était mieux avant !

Allez tournée de ce que vous voulez, là j’me prendrais bien un petit muscadet. Et des huitres, c’est chouettos les huitres après une nuit blanche…

Ouaip, des huitres… pas bête…
Bon, un boulot de folie ici ce qui fait que je ne sais toujours pas si je vais partir…
Ca va encore se terminer à se balader avec le portable et à chercher les hotspots comme tous les ans… ;-(

J’ai pô trouvé d’huitres… du me contenter d’un café + petit pain aux lardons maison (la classe quand même). Et j’ai bien fait de rentrer d’ailleurs, cr en plus du petit pain aux lardons, j’ai pris le temps de faire ma valise et ça c’est quand même mieux pour pouvoir partir ce soir.

Ce qui est cool c’est que cette année je laisse le laptop à la maison :mrgreen: !

fabericus dit:Ce qui est cool c'est que cette année je laisse le laptop à la maison :mrgreen: !
Félicitations!

OC qui sent qu'il va avoir deux laptops dans le coffre (m'enfin!)

Uploaded with ImageShack.us

Salut Marcel,

J’aime beaucoup la photo du milieu de miss Girafe. :pouicok:

Bon c’est l’heure de l’apéro. Tournée générale… ça fera peut-être venir du monde.

Pour moi, un Agri-cola comme je suis en mode agricolique.

Je prends la tournée… Je suis en vacances… et au boulot…
La deuxième photo est effectivement très chouette

OC confusion des genres! :-)

alors à vue de nez comme ça je propose gaufres et chocolat kirsch

ah merde marcelle est pas là ! :kingboulet: