Chez Marcel (partie 1)

Oui…

Yep…

salut la compagnie !!

ah si il y a tournée générale jusqu’à dimanche :D

Par contre, là il y a un truc que j’ai pas suivi…

forest dit:Yep...
salut la compagnie !!
ah si il y a tournée générale jusqu'à dimanche :D
Par contre, là il y a un truc que j'ai pas suivi...

la boutique du Gdal plie les gaules :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=

ah et si vous voyez bertrand, demandez lui où il trouve ses cirouilles et ses chalmpignons:mrgreen:

Kouynemum dit:ah et si vous voyez bertrand, demandez lui où il trouve ses cirouilles et ses chalmpignons... :mrgreen:

Chez les garscons :kingboulet:

Un Grave pour faire passer le tout? :mrgreen:
Kouynemum dit:
forest dit:Yep...
salut la compagnie !!
ah si il y a tournée générale jusqu'à dimanche :D
Par contre, là il y a un truc que j'ai pas suivi...

:pouicvomi:

Bon courage Gwendal! En epèrant et en te souhaitant que cela ne te coute pas trop, et que tu puisses rapidement passer à autre chose.

:china:

Yep…

Ok. Merci pour l’info… Triste…

Marcel ! Open bar pour Miss K qui m’a fait rappeler que j’avais deux bouquins à finir…

Kouynemum dit:

Mince... :?

D'un coté le topic fait vautour, de l'autre, plus la vente rapporte, moins ça coutera au final à Monsieur Le Gdal... Mais c'est moche d'en arriver là.
bertrand dit:Marcel ! Open bar pour Miss K qui m'a fait rappeler que j'avais deux bouquins à finir...

L'abécédaire du petit jardinier :mrgreen: ?
Fadest dit:
bertrand dit:Marcel ! Open bar pour Miss K qui m'a fait rappeler que j'avais deux bouquins à finir...

L'abécédaire du petit jardinier :mrgreen: ?

Trop ambitieux! Je me contente de livres d'images

Ben tiens et toi, alors, t’en as pas un de bon livre d’images (même avec un peu de texte) sur l’agnosticisme ? Les autres, ils en parlent, mais ils ont pas de référence à donner aux ignares.

grolapinos dit:Ben tiens et toi, alors, t'en as pas un de bon livre d'images (même avec un peu de texte) sur l'agnosticisme ? Les autres, ils en parlent, mais ils ont pas de référence à donner aux ignares.

Ce que j'ai lu ( ou plutôt que je suis en train de lire)qui s'en approche le plus , à mon sens, est "Le pragmatisme" de William James

Avant que tu ne te fourvoies dans tes lectures à cause de moi,Tu peux lire sur La vie des idées une recension d’une étude sur William James

grolapinos dit:l'agnosticisme ?

d'expérience perso, assied-toi, ça va passer.... :pouicboulet:
Kouynemum dit:d'expérience perso, assied-toi, ça va passer.... :pouicboulet:
D'expérience perso, faut parfois plusieurs verres. :?

OC Ingurgitons ce triste thé.
Cheesegeek dit:
OC Ingurgitons ce triste thé.

Non pour le coup je suis athée, un ristretto plutôt s'il te plait .
bertrand dit:Non pour le coup je suis athée, un ristretto plutôt s'il te plait .
Oh! je suis triste de l'avoir loupée celle la
Kouynemum dit:
grolapinos dit:l'agnosticisme ?

d'expérience perso, assied-toi, ça va passer.... :pouicboulet:

En fait, j'aimerais vraiment pouvoir comprendre la pensée agnostique, mais il faudrait déjà commencer par la connaître un peu mieux. J'ai pas comme objectif de me convertir, hein :mrgreen:

À vue de nez, la moyenne des agnostiques n'est pas plus hébétée que le reste, il y a certainement des idées très intéressantes à en tirer. Pourtant, la "discussion" que j'ai eue à ce sujet avec tehem, je l'avais déjà eue mille fois :
"-C'est quoi l'agnosticisme ?
-Oulah, c'est hyper trop compliqué, laisse tomber.
-Nan, mais si, explique, vazy sois sympa !
-Pfff... Bon en deux mots, c'est ça, ça et ça.
-Mais euh... c'est assez banal non comme truc, limite évident...
-Noooon, non, mais c'est parce que j'explique mal, je simplifie, c'est 'achement plus subtil.
-Bon... t'as un bouquin qui explique tout ça en détail alors ?
-Non, mais laisse tomber, tu peux pas comprendre tellement c'est trop subtil et puissant."

C'est quand même un peu frustrant, tu ne trouves pas ? :pouicboulet:
bertrand dit:Avant que tu ne te fourvoies dans tes lectures à cause de moi,Tu peux lire sur La vie des idées une recension d'une étude sur William James

Merci infiniment pour la référence et la référence sur la référence :china: Je savais que tu étais l'homme de la situation (j'aurais dû y penser avant).