Oui…
Yep…
salut la compagnie !!
ah si il y a tournée générale jusqu’à dimanche
Par contre, là il y a un truc que j’ai pas suivi…
forest dit:Yep...
salut la compagnie !!
ah si il y a tournée générale jusqu'à dimanche![]()
Par contre, là il y a un truc que j'ai pas suivi...
la boutique du Gdal plie les gaules :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... highlight=
ah et si vous voyez bertrand, demandez lui où il trouve ses cirouilles et ses chalmpignons…
Kouynemum dit:ah et si vous voyez bertrand, demandez lui où il trouve ses cirouilles et ses chalmpignons...
Chez les garscons

Un Grave pour faire passer le tout?

Kouynemum dit:forest dit:Yep...
salut la compagnie !!
ah si il y a tournée générale jusqu'à dimanche![]()
Par contre, là il y a un truc que j'ai pas suivi...

Bon courage Gwendal! En epèrant et en te souhaitant que cela ne te coute pas trop, et que tu puisses rapidement passer à autre chose.

Yep…
Ok. Merci pour l’info… Triste…
Marcel ! Open bar pour Miss K qui m’a fait rappeler que j’avais deux bouquins à finir…
Kouynemum dit:
Mince...

D'un coté le topic fait vautour, de l'autre, plus la vente rapporte, moins ça coutera au final à Monsieur Le Gdal... Mais c'est moche d'en arriver là.
bertrand dit:Marcel ! Open bar pour Miss K qui m'a fait rappeler que j'avais deux bouquins à finir...
L'abécédaire du petit jardinier

Fadest dit:bertrand dit:Marcel ! Open bar pour Miss K qui m'a fait rappeler que j'avais deux bouquins à finir...
L'abécédaire du petit jardinier?
Trop ambitieux! Je me contente de livres d'images
Ben tiens et toi, alors, t’en as pas un de bon livre d’images (même avec un peu de texte) sur l’agnosticisme ? Les autres, ils en parlent, mais ils ont pas de référence à donner aux ignares.
grolapinos dit:Ben tiens et toi, alors, t'en as pas un de bon livre d'images (même avec un peu de texte) sur l'agnosticisme ? Les autres, ils en parlent, mais ils ont pas de référence à donner aux ignares.
Ce que j'ai lu ( ou plutôt que je suis en train de lire)qui s'en approche le plus , à mon sens, est "Le pragmatisme" de William James
Avant que tu ne te fourvoies dans tes lectures à cause de moi,Tu peux lire sur La vie des idées une recension d’une étude sur William James
grolapinos dit:l'agnosticisme ?
d'expérience perso, assied-toi, ça va passer....

Kouynemum dit:d'expérience perso, assied-toi, ça va passer....D'expérience perso, faut parfois plusieurs verres.

OC Ingurgitons ce triste thé.
Cheesegeek dit:
OC Ingurgitons ce triste thé.
Non pour le coup je suis athée, un ristretto plutôt s'il te plait .
bertrand dit:Non pour le coup je suis athée, un ristretto plutôt s'il te plait .Oh! je suis triste de l'avoir loupée celle la
Kouynemum dit:grolapinos dit:l'agnosticisme ?
d'expérience perso, assied-toi, ça va passer....
En fait, j'aimerais vraiment pouvoir comprendre la pensée agnostique, mais il faudrait déjà commencer par la connaître un peu mieux. J'ai pas comme objectif de me convertir, hein

À vue de nez, la moyenne des agnostiques n'est pas plus hébétée que le reste, il y a certainement des idées très intéressantes à en tirer. Pourtant, la "discussion" que j'ai eue à ce sujet avec tehem, je l'avais déjà eue mille fois :
"-C'est quoi l'agnosticisme ?
-Oulah, c'est hyper trop compliqué, laisse tomber.
-Nan, mais si, explique, vazy sois sympa !
-Pfff... Bon en deux mots, c'est ça, ça et ça.
-Mais euh... c'est assez banal non comme truc, limite évident...
-Noooon, non, mais c'est parce que j'explique mal, je simplifie, c'est 'achement plus subtil.
-Bon... t'as un bouquin qui explique tout ça en détail alors ?
-Non, mais laisse tomber, tu peux pas comprendre tellement c'est trop subtil et puissant."
C'est quand même un peu frustrant, tu ne trouves pas ?

bertrand dit:Avant que tu ne te fourvoies dans tes lectures à cause de moi,Tu peux lire sur La vie des idées une recension d'une étude sur William James
Merci infiniment pour la référence et la référence sur la référence