Chez Marcel (partie 1)

Yep…

J’m’a pris deux cuites en 4 jours ! c’est normal Marcel ?!?

forest dit:Yep...
J'm'a pris deux cuites en 4 jours ! c'est normal Marcel ?!?

oh, rien de grave...
Mitsoukos dit:l'autre soir pour tenter de m'endormir j'essayais de me remémorer les premiers avatars de chacun.

Un idice, pour le mien, ce n'est pas très dur :wink:

Pour Madame Ivy, il y a eu Batman Begins aussi, fut un temps...

Toi, Fadest, il me semble ne t’avoir connu que celui-là…

Perso me souviens plus des miens d’avant

Tiens, bonsoir, mademoiselle Talo !

Bonsoir m’sieur un kir?

Le tout premier avatar d´Ivy c´était un petit bonhomme et á l´époque elle ne postait pas si souvent. :lol:

Tiens c´est la premiere fois que je viens ici moi

Damned, je viens de me faire post-hunter par une kilobyte ! (1024 posts, on dit comme ça ?) :pouicboulet:

Deckard dit:Toi, Fadest, il me semble ne t'avoir connu que celui-là....

:wink:

C'est pas comme d'autres qu'on confond lorsqu'ils changent :lol:

Marcel, tu peux mettre le champagne au frais s'il te plait ?
Deckard dit:Damned, je viens de me faire post-hunter par une kilobyte ! (1024 posts, on dit comme ça ?) :pouicboulet:

pfff c'est ca plein toi

Fadest en effet, je ne me souviens que de celui là…c’est donc que tu n’en as eu qu’un seul… :P

Talo alors je me rappelle parfaitement du tien pour la simple raison que la première fois que je t’ai vu: je me suis dit “tiens qui c’est qui m’a piqué mon avatar?!” :mrgreen:
Aprés toi encore une autre l’a repris (je précise, il est dans la base du forum TT c’est pour ça), du coup j’ai changé le mien. 8)

Aller petit come-back, je remets mon tout premier avatar (en place jusqu’en Juillet 2005 environ)

:? j’ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite…

Yep…

Marcel Une tournée il y a Kinder qui est revenu !!

Pour rester dans le thème et fêter ça: mon premier changement d’avatar (pour combien de temps ? l’autre me manque déjà… :wink: )

Mitsoukos dit: :? j'ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite....

niaârk :lol:

Courage, Na-de-dja, si tu es attentive j’en offre un dans pas longtemps…

Fadest dit:Marcel, tu peux mettre le champagne au frais s'il te plait ?

Je crois que tu peux sortir les bouteilles Marcel, c'est ma journée.

Oui oui, j'ai bien bien journée, et pas tournée :wink:

Yes !!..

Euh… pourquoi ta journée, en fait ?

limp dit:Pour rester dans le thème et fêter ça: mon premier changement d'avatar (pour combien de temps ? l'autre me manque déjà... :wink: )

:( Moi aussi je préfèrait celui d'avant. Ton barbu, pour peu qu'on lui change la couleur de sa cape en rouge, il fera très Noël, non?
Mitsoukos dit:Fadest en effet, je ne me souviens que de celui là...c'est donc que tu n'en as eu qu'un seul... :P
Talo alors je me rappelle parfaitement du tien pour la simple raison que la première fois que je t'ai vu: je me suis dit "tiens qui c'est qui m'a piqué mon avatar?!" :mrgreen:
Aprés toi encore une autre l'a repris (je précise, il est dans la base du forum TT c'est pour ça), du coup j'ai changé le mien. 8)
Aller petit come-back, je remets mon tout premier avatar (en place jusqu'en Juillet 2005 environ)
:? j'ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite....

Oui c'est vrai j'avais mis ca un temps... Merci :D

Marcel un vodka, faut que je prenne rendez vous chez le coiffeur :(