Yep…
J’m’a pris deux cuites en 4 jours ! c’est normal Marcel ?!?
forest dit:Yep...
J'm'a pris deux cuites en 4 jours ! c'est normal Marcel ?!?
oh, rien de grave...
Mitsoukos dit:l'autre soir pour tenter de m'endormir j'essayais de me remémorer les premiers avatars de chacun.
Un idice, pour le mien, ce n'est pas très dur
Pour Madame Ivy, il y a eu Batman Begins aussi, fut un temps...
Toi, Fadest, il me semble ne t’avoir connu que celui-là…
Perso me souviens plus des miens d’avant
Tiens, bonsoir, mademoiselle Talo !
Bonsoir m’sieur un kir?
Le tout premier avatar d´Ivy c´était un petit bonhomme et á l´époque elle ne postait pas si souvent.
Tiens c´est la premiere fois que je viens ici moi
Damned, je viens de me faire post-hunter par une kilobyte ! (1024 posts, on dit comme ça ?) ![]()
Deckard dit:Toi, Fadest, il me semble ne t'avoir connu que celui-là....
C'est pas comme d'autres qu'on confond lorsqu'ils changent
Marcel, tu peux mettre le champagne au frais s'il te plait ?
Deckard dit:Damned, je viens de me faire post-hunter par une kilobyte ! (1024 posts, on dit comme ça ?)
pfff c'est ca plein toi
Fadest en effet, je ne me souviens que de celui là…c’est donc que tu n’en as eu qu’un seul…
Talo alors je me rappelle parfaitement du tien pour la simple raison que la première fois que je t’ai vu: je me suis dit “tiens qui c’est qui m’a piqué mon avatar?!”
Aprés toi encore une autre l’a repris (je précise, il est dans la base du forum TT c’est pour ça), du coup j’ai changé le mien.
Aller petit come-back, je remets mon tout premier avatar (en place jusqu’en Juillet 2005 environ)
j’ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite…
Yep…
Marcel Une tournée il y a Kinder qui est revenu !!
Pour rester dans le thème et fêter ça: mon premier changement d’avatar (pour combien de temps ? l’autre me manque déjà…
)
Mitsoukos dit:j'ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite....
niaârk
Courage, Na-de-dja, si tu es attentive j’en offre un dans pas longtemps…
Fadest dit:Marcel, tu peux mettre le champagne au frais s'il te plait ?
Je crois que tu peux sortir les bouteilles Marcel, c'est ma journée.
Oui oui, j'ai bien bien journée, et pas tournée
Yes !!..
Euh… pourquoi ta journée, en fait ?
limp dit:Pour rester dans le thème et fêter ça: mon premier changement d'avatar (pour combien de temps ? l'autre me manque déjà...)
Mitsoukos dit:Fadest en effet, je ne me souviens que de celui là...c'est donc que tu n'en as eu qu'un seul...![]()
Talo alors je me rappelle parfaitement du tien pour la simple raison que la première fois que je t'ai vu: je me suis dit "tiens qui c'est qui m'a piqué mon avatar?!"![]()
Aprés toi encore une autre l'a repris (je précise, il est dans la base du forum TT c'est pour ça), du coup j'ai changé le mien.![]()
Aller petit come-back, je remets mon tout premier avatar (en place jusqu'en Juillet 2005 environ)
j'ai raté le post hunting Deckard, il va trop vite....
Oui c'est vrai j'avais mis ca un temps... Merci
Marcel un vodka, faut que je prenne rendez vous chez le coiffeur