Chez Marcel (partie 1)

Eric dit:(la flaque de dégueulis, je ne dénoncerai personne)

La flaque de dégueulis, c'est moi mais ce n'est pas ici...

Mais ça peut être une bonne astuce pour être sur que certaines invitations inconsidérées ne soient pas acceptées.
Personne n'a une plume d'oie? :kwak:

A défaut un thé :mrgreen:
Mitsoukos dit:C'est gentil.
Si t'arrive à le faire asseoir au moins en terrasse, sers donc le reste de la bouteille à l'ami Banane...

mmmmh...nous fait un festival, en ce moment...

allez c'est ma tournée, en l'honneur des molécules qui m'empêchent de souffrir et juste pour saluer un début de journée ensoleillé !

Marcel, un viognier…

Je me dis que certains n’ont pas encore compris la beauté du zinc… S’appuyer tel Atlas sur ce métal porteur de toutes les bosses de l’âme et regarder un court instant dans le prisme de son verre, un monde aux couleurs chaudes et aux angles doux.
Reposer le verre, ré-ouvrir les yeux et y retourner.

Kouynemum dit:mmmmh...nous fait un festival, en ce moment...

Oh tu sais, moi je lui ai toujours trouvé une ame de festivalier :mrgreen:

Je suis faible :oops: …et en avance,paradoxal pour un lapin, non?

Mais si mon double récidive, je peux lui conseiller la chanson qui ouvre l’album…

Marcel! un vin chaud

Bon je vous propose un petit Vinho Verde tres frais a partager dans la sympathie, la convivialité et l’amitié… :D
Parce que la vie est faite de bons moments et oublions toutes ces choses futiles qui nous empoisonnent… :mrgreen:

Sur ce, bonne soirée :^:

C’est gentil de partager :) j’accepte avec joie.

(tiens ca me rappel que j’ai un article a mettre en ligne moi…)

Des cartons, des cartons et des cartons… Hop, une 'tite mousse…

Marcel! Un moussu et des dattes fourrées pour Miss K. Quelque chose me dit qu’elle va en avoir besoin…

bertrand dit:Marcel! Un moussu et des dattes fourrées pour Miss K. Quelque chose me dit qu'elle va en avoir besoin...

:shock:
Kouynemum dit:
bertrand dit:Marcel! Un moussu et des dattes fourrées pour Miss K. Quelque chose me dit qu'elle va en avoir besoin...

:shock:

Ah je t'avais prévenu.... :P Tiens, reprends une datte.
bertrand dit:Un moussu et des dattes fourrées pour Miss

Comme il parle aux dames, lui. :shock: :pouicboulet:

Au revoir…

kouyne, qui attend les fans :mrgreen:

C’est ça et puis après c’est moi qui vais prendre parce que j’ai contribué à envoyer un sujet de la cage dans les douves…

Ceci dit, dire au revoir au gang de quadra juste avant que j’ai ma carte de membre, c’est pas la meilleure manière de m’avoir comme fan…
:bonnetpouic:

Eric dit:Ceci dit, dire au revoir au gang de quadra juste avant que j'ai ma carte de membre, c'est pas la meilleure manière de m'avoir comme fan...
:bonnetpouic:

de toute façon, le 27, je déchire la mienne...définitivement. :mrgreen:

edit : au fait, si je parle de mon nombril à moi que j'ai, je deviens Houellebecquienne ? :kingboulet:

C’est bien comme ça que je l’entendais (c’est vrai que je suis pas clair moi)

Eric dit:C'est bien comme ça que je l'entendais (c'est vrai que je suis pas clair moi)

béh, comment tu savais ça, toi ?
Eric dit:C'est ça et puis après c'est moi qui vais prendre parce que j'ai contribué à envoyer un sujet de la cage dans les douves...

c'est vrai que votre tradition c'est plutôt le bûcher, non ?

'spèce de doloriste... :P

Tu sais FB, ça sert pas qu’à occulter la shoah (en fait j’aime bien ce mot parce qu’il est court et que comme ça je peux faire plein d’autres circonlocutions et digressions)

Eric dit:Tu sais FB, ça sert pas qu'à occulter la shoah (en fait j'aime bien ce mot parce qu'il est court et que comme ça je peux faire plein d'autres circonlocutions et digressions)

vi, j'avais oublié :oops: