Chez Marcel (partie 1)

Marcel, please, un digestif pour faire passer l’énorme madeleine que vient de sortir Bertrand.

Suite à mon crash informatique + déménagement locaux +…, je n’arrive à utiliser mon PC que toutes les 7 ou 8 heures… Cela donne un effet phénoménal…
Connexion 1: Eric - Tiens je vais ouvrir une sujet sur le rire
Connexion 2: 7 pages

Connexion 1: Eric - Je vais faire une réponse à Cheesegeek (merci au passage)
Connexion 2: 20 minutes pour la trouver!

Marcel, symbole de stabilité, une eau pétillante, je vais essayer d’aller lire tout cela pour me faire une idée (et peut-etre mêm y réfléchir mais je ne suis pas sur d’être équipé pour!).

Un petit Tariquet pour ceux qui trainent nonchalent

Marcel, ce qu’il veut pour Eric, tout seul dans le box des accusés au grand procès d’intention.

Désolé de t’avoir lâché aussi vite, mais je reste contumax :oops:

Bah, ce qui m’embête le plus dans l’affaire c’est que je vais finir par perdre toute la considération que j’ai pour Philippe.

C’est sûr que là, il s’aligne sur le bas, avec son histoire de “tabou/pas tabou” :?

Ce qu’il veut, même s’il trouve que cela ne me coute rien, à Grolap pour avoir enrichi mon vocabulaire :pouicintello:

Tournée qui coûte pas cher à tout le monde, une bonne explication en MP, ça rassure quand même beaucoup… :)

En avance d’un an :pouicboulet: mais ce n’est pas grave:

Marcel café et chocolat pour tout le monde! 8)

Marcel, je ne fais que passer.

Bon week-end ensoleillé à tout le monde (en tout cas ici c’est le cas :)).

Bonjour les gens… ici, il fait soleil, et je sais pas pourquoi, mais je comprends de moins en moins l’absconsitude ambiante…

Mais c’est pas grave !

Bon, les tartes pomme-cannelle m’appellent…

Deckard dit:Bonjour les gens... ici, il fait soleil, et je sais pas pourquoi, mais je comprends de moins en moins l'absconsitude ambiante....

C'est juste du méta foruming :boulet:

Bon il m'arrive de m'y perdre un peu :kingboulet:
Deckard dit:Bonjour les gens... ici, il fait soleil, et je sais pas pourquoi, mais je comprends de moins en moins l'absconsitude ambiante....
Mais c'est pas grave !
Bon, les tartes pomme-cannelle m'appellent...

hmmm est ce que tu échangerais une tarte contre des chataîgnes récoltées ce jour ?

8)
Deckard dit:Bon, les tartes pomme-cannelle m'appellent...

Mmmhhhhh... Je devais faire des brownies, mais le programme de la journée a été légèrement chamboulé : entraînement de mölkky au lieu de après-midi figurines et soirée jeux de plateau/cartes. Bref, on a pu profiter du soleil. :)

AH AH AH

http://www.wat.tv/video/nouvelle-consol … f1o9_.html

:mrgreen: :mrgreen: :lol:

Salut Marcel’
Avant que ton troquet glauque et rempli d’abrutis ne ferme, je prendrais bien une menthe à l’eau.
Je boirais seule et en silence parmi les pochtrons qui racontent leur vie et malgré l’odeur de pisse, dégusterais lentement mon dernier carré de chocolat.
Bien sur, je ferais gaffe à la flaque de dégueuli en sortant.

A cette heure ci, je ne bois pas encore d’alcool et je me pisse pas dessus. (la flaque de dégueulis, je ne dénoncerai personne), mais je veux bien trinquer avec toi :)

moi aussi. 8)

je me sens un peu abrutie mais vaguement heureuse tout de même, c’est l’effet pauvre en esprit, sans doute :mrgreen:

pas d’alcool à c’t’heure, je vais voir un toubib dans 30 mn, l’haleine chargée, ça le ferait pas :lol:

Tiens Marcel, je vais te raconter ma vie

Comme d’habitude, je suis allé dans un vrai café, j’ai commandé mon grand noir et j’ai lu deux articles sur l’Egypte biblique, un peu de Le Goff sur l’imaginaire médiéval (mais c’est vraiment trop universitaire pour moi, je dois dire), et quelques pages de La reine dans le palais des courants d’air. La cathédrale d’Evreux se découpait sur un beau ciel bleu froid.
J’ai constaté que l’absence du trio de jolies bijoutières se prolongeait (mais lundi matini, en même temps, ça veut pas dire grand chose), que les deux messieurs en costard que je crois avoir reconnu comme des membres de l’équipe municipales étaient bien là et qu’ils m’avaient pris ma place habituelle, que les deux vieux piliers commentaient le journal du matin. Quelques étudiants ou lycéens aussi, en train de discuter en pianotant des SMS… Je me suis dit que ma timidité proverbiale m’empêcherait toujours d’en savoir plus sur ces gens là et je me suis demandé si je faisais partie de leur décors autant qu’eux du mien.
Pour une fois, je n’ai même pas eu mon petit pincement au coeur de vieux con réac en entendant commander un ballon de rouge ou un demi dès 8h30 du mat’ : je n’ai vu que des café au bar et sur les tables…

Un jus de goyave pour Mitsou, qu’elle voit la vie en rose.

C’est gentil.
Si t’arrive à le faire asseoir au moins en terrasse, sers donc le reste de la bouteille à l’ami Banane…