Chez Marcel (partie 1)

Bon ben je vais m’attabler lç devant une mousse et attendre :)

Salut les gens…

Ben il était bien, ce petit week-end ludique à 11 avec du bswien en live…

Et la Haute-loire, en cette saison… :pouiclove:

Bon, ok, il a un peu beaucoup plu, et les chaussures de marche ont pas beaucoup servi… mais n s’en fout, on a joué au coin du feu…

Bref, du pur bonheur… (et le Killer Party, ça a bien marché en méta-game) :mrgreen:

'lut tout le monde :)

bon, Eric, maintenant qu’il est dans les douves, je te laisse les clés du sujet :mrgreen:

et sinon, puisqu’on est jeudi, je parierais bien sur le dérapage du Téléthon avant la fin de la journée, moi. :kwak:
on pourrait même lancer un nouveau jeu : un truc à la totocalciotroll.
genre on parie sur quoi, qui et combien; vous voyez le concept ? qui va faire déraper quel sujet en combien de pages… :pouicboulet:

allez, zou…faut que je me bouge, là… :^:

Salut, un café et je repars taffer…

Kouynemum dit:
et sinon, puisqu’on est jeudi, je parierais bien sur le dérapage du Téléthon avant la fin de la journée, moi. :kwak:
on pourrait même lancer un nouveau jeu : un truc à la totocalciotroll.
genre on parie sur quoi, qui et combien; vous voyez le concept ? qui va faire déraper quel sujet en combien de pages… :pouicboulet:
allez, zou…faut que je me bouge, là… :^:

si les modos poussent au crime maintenant… doit être un peu surmenée la dame là :)

OliveMontpellier dit:si les modos poussent au crime maintenant... doit être un peu surmenée la dame là :)

dans le totocalcio, ce ne sont pas les parieurs qui sont sur le terrain et qui font le résultat. :kwak:

Bon Marcel, tournée de muscat pour tout le monde. Histoire de se détendre un peu sans perdre de lucidité… Pff, au boulot, ça tombe dans tous les sens, pas forcément de mauvaises nouvelles mais plutôt des tas de truc à régler dans tous les sens…

Cookie dit:Bon Marcel, tournée de muscat pour tout le monde. Histoire de se détendre un peu sans perdre de lucidité... Pff, au boulot, ça tombe dans tous les sens, pas forcément de mauvaises nouvelles mais plutôt des tas de truc à régler dans tous les sens...

Heureusement une femme sait gérer plusieurs choses en même temps, elle...

Je peux prendre une cuvée des trolls à la place?

Salut à tous :)

J’paye mon kawa :mrgreen:

Marcel,

Je suis tout confusé, en lisant quoi de 9, je vois une annonce sur les étals :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … &jeu=13991

Ben si, regardez le titre du jeu, le logo sur la boite, et le distributeur…

Bon aller, un coca ne sera pas de refus pour libérer mon cerveau

Salut Marcel et la compagnie,

Effectivement il y a de quoi être tout confusé. :lol:

Pour moi il est un peu trop tard pour un coca.
Je veux bien un chocolat viennois à la place.

Bon alors moi je vais trinquer à la grande santé du dr mops parce que y’à pas à tortiller …j’aime sa manière de dire et d’écrire les choses…

voilà ça c’est fait !

:mrgreen:

ben ça va marcelle t’as pas trop débordée

tu veux un earl grey avec moi ?

un petit bonheur égoïste ??
hmm ??

Girafe dit:ben ça va marcelle t'as pas trop débordée
tu veux un earl grey avec moi ?
un petit bonheur égoïste ??
hmm ??

ce n'est pas parce qu'un petit bonheur est solitaire qu'il est égoïste :china:

et si je peux, je veux bien un thé aussi 8)

La solitude peut donner du plaisir si elle est provisoire et choisie.

Un thé vert Marcel, please. :)

Kouynemum dit:ce n'est pas parce qu'un petit bonheur est solitaire qu'il est égoïste :china:
Il est des banques où Onan pense pas moins. :-)
Cheesegeek dit:
Kouynemum dit:ce n'est pas parce qu'un petit bonheur est solitaire qu'il est égoïste :china:
Il est des banques où Onan pense pas moins. :-)

Joli! :P

Blue mountain pour tous Marcel.

t’as vu mon lapin ?

des recettes de potimarrons

http://www.terran.fr/catalogue/11-Diete … arron.html

Ah… la saison des courges…

grolapinos dit:Ah... la saison des courges...

+1 ... sauf que je ne trouve plus des courges butternut (miam miam en soupe). :(

La Butternut en soupe ? Ça me semble presque dommage tellement elle a une texture agréable.

La semaine dernière, on s’est fait une petite courge muscade, hyper charnue, goûteuse et tendre et…

Mince, j’ai faim.