Merci pour les idées… d’autant que j’adore les courges, courgettes & co.
Ce fut un super week-end de 33 heures (pas pour moi, j’ai été raisonnable) et en plus j’ai congé demain (fête du roi). Par contre, j’ai attrapé froid et ça c’est pas cool.
Marcel, ne me demande pas d’où je sors cette photo, je suis tombée dessus aprés une petite scéance d’archéologie … voici le “Tric Trac gang at Essen '06”
t’ain 4 ans déjà… (j’ai du répéter ça au moins 10 fois avant de l’écrire)
… je t’envoie un peu de chaleur et vais me réchauffer de nouveau au milieu de mon équipe de bénévoles qui s’enrichit petit à petit de personnalités improbables tellement différentes mais si attachantes…
… et aujourd’hui, cerise en intégrant une maman réfugiée Kosovar, en France depuis 1 an, en attente de papiers…
… institutrice dans son pays et à défaut de pouvoir travailler, elle veut faire du bénévolat pour améliorer son Français, partager, échanger, s’investir … re
grolapinos dit:Ce qu'elle veut pour Mitsou, même si elle a pas tort de croire que la vérité est ailleurs.
Y'a un truc qui m'échappe dans le sens ou la construction de la phrase ... mais bon, je bois quand même un coup et comme c'est l'heure du petit déj donc café.
aaaaaaaaaah la magie de Noël… quand je vois contre quelle m**** noire je me bats, je finis pas trouver l’expression franchement drôle. si si. bon, quand je vois celle des autres je ris moins.
en tant qu’athée noël passe par dessus bord chez moi…
l mais bon… visiblement dans les boutiques du coin la magie est essentiellement une histoire de tunes…
allez va pour les coeurs refroidis (pas uniquement à noël) un bon tchaï… (mitsou me rappelle mes débuts avec la girafe, c’était chouette d’accueillir les bénévoles, après sur la durée faut savoir les chouchouter…)
Girafe dit:en tant qu'athée noël passe par dessus bord chez moi...
Disons qu'au delà de sa légitimité religieuse et de son succès commercial, Noël est devenu une fête-refuge des valeurs familiales (au milieu du 19ème siècle).
Mitsoukos dit: Disons qu'au delà de sa légitimité religieuse et de son succès commercial, Noël est devenu une fête-refuge des valeurs familiales (au milieu du 19ème siècle).
[mode "maviemonnombril"/on]
c'est précisément pour ça que ça me fait marrer autant...
Mitsoukos dit: Disons qu'au delà de sa légitimité religieuse et de son succès commercial, Noël est devenu une fête-refuge des valeurs familiales (au milieu du 19ème siècle).
[mode "maviemonnombril"/on] c'est précisément pour ça que ça me fait marrer autant... [mode "maviemonnombril"/off]
ma vie mon nombril c'est l'équivalent de "regardez moa ! " croa croa croa
bon en tout cas moi j'ai chopé de la pâte à tartiner de spéculos et c'est ma tournéeeeeeeeeeeeeeeeeeeee