et hop encore un article de monsieur mops
toujours aussi agréable à lire …
mais bon visiblement le bar de chez marcelle ne lui plait pas, il vient jamais plus y faire un tour
Girafe dit:mais bon visiblement le bar de chez marcelle ne lui plait pas, il vient jamais plus y faire un tour
trop de filles

Marcel remets des bûches : il neige fort…
Ah ici point encore de neige mais c’est prévu !
Marcel, chocolat chaud pour tout le monde !!
Ben ici il a neigé. Et du coup si ça continue, je risque de ne pas pouvoir mettre de bûches
Salut Marcel,
Ici finalement il ne neigera sans doute pas tout de suite…
Bonne journée à tous… et que ceux qui bénéficient de paysages enneigés n’hésitent pas à nous en faire profiter en prennant quelques photos.
ah si ici il neige
bon c’est bien comme ça je vais pas faire du tout ce que j’avais prévu
Tournée générale…
Upgrade Deck 2.0 à J-2
Je reviendrai bientôt…
… ou pas
Santé !
Itou
c’est marrant, y’a des mecs, les infirmières, ils craquent complètement et ils remettent ça, encore et encore.
Hasta la victoria.
Aller, un petit muscat pour Grolap’ pour me faire pardonner… J’ai dit pour Grolap’, hein, pas pour Bastien ce coup-là…
D’ailleurs, sérieusement, il va falloir venir goûter le muscat de notre petit caviste. Comme il dit, il n’a qu’un seul défaut : quand il est ouvert, il s’évapore très vite…
Ah ah goûter du muscat moi je suis pas contre.
Mais pour l’heure je vais aller dormir quand même…
Salut Marcel !!
Pelletage… Pelletage … Pelletage …
1h30 après… abandon! Ca tombe trop vite… En plus ca ne sert à rien le car scolaire est toujours en travers de la route depuis hier soir.
En fait je me suis dit ce matin en partant sous 30cm que j’adooore les épisodes neigeux.
On change le programme…
On revoit ses priorités…
On marche sur la route…
Les bruits de la ville sont absorbés…
Silence, paix et sérénité
pareil… J’adore ces silences blancs…
ouiai on change de programme
et on en profite pour plier des papiers et lire des trucs du genre
“PS : Si ça vous intéresse, je peux aussi vous envoyer un schéma permettant de réaliser un
origami en forme de bite avec les brochures promotionnelles de votre putain de placement
Placéo de mes deux – comme ça au moins, vous ne serez pas dépaysés quand vous vous les
enfilerez dans le fion.”
merci mops
marcelle pour 2012 j’essai d’atteindre les 5000 messages sur ce forum
et pour la peine je paie ma tournée
Arrête avec toutes les cerises au chocolat, je vais être bourrée… C’est qu’il y a de la neige pour rentrer…