Chez Marcel (partie 1)

Cookie dit:Ca serait bête qu'à cause de la meige, tu restes coincée quelques jours de plus au boulot :mrgreen:

Aucun risque : je travaille à moins de 500 mètres de chez moi et j'y vais à pied. :P
(HS : et j'aimerais que ça continue d'être le cas...)

Marcel, mets une tournée sur mon compte pour ceux qui ont pris un an récemment... et puis pour mon père noël... et puis pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur cadeau. ;)

pareil, open bar pour tout le monde, steplé Marcel…
les ceusses qui viennent de prendre un an au compteur et tous les autres. :^:

bon, ce serait bien qu’il y ait un peu d’animation par ici, hein ?! :clownpouic:
parce que j’ai sérieusement besoin de me changer les idées : je suis épuisée et j’ai tout le temps envie de pleurer… :cry:
alors un peu de chaleur et beaucoup de blagues idiotes seraient les bienvenues :china:

Kouynemum dit:
alors un peu de chaleur et beaucoup de blagues idiotes seraient les bienvenues :china:

Bon alors le gang des réchauffistes, qu'est-ce que vous attendez? C'est bon là comme blague idiote?

Pffff, c’est dur d’être titularisé, v’la qu’la modérature nous demande d’être drôle et chaleureux sur commande maintenant…

:wink: :pouiclove:

Ou un peu de musique?

Un concert privé par exemple? :pouiclove:

Une flame war? :kwak:

'tchin :wink: :pouiclove:

une tartine de pain d’épices grillé avec du beurre salé, c’est pas mal, non, avec un crème moussu ?! :kingpouic:

manque que le coin du feu :pouiclove:

Kouynemum dit:'
manque que le coin du feu :pouiclove:

Euuuuh.... :oops: Non, je ne te propose pas la botte :kingboulet:

Yep…

Allez tournée pour les travailleurs, pour les autres, allez voir ailleurs si on y est !!

'tain l’hiver en France, bonjour… Un grog Marcel.

Paris, c’est pas la France :mrgreen:

Un citron pressé en terrasse, Marcel steup’ :^:

Mitsoukos dit:Paris, c'est pas la France :mrgreen:
Un citron pressé en terrasse, Marcel steup' :^:

j'ai même mis les pieds en province à cause de cette connerie de noel. T'imagine pas l'effort. :mrgreen:

J’ai mon gingembre qui marine dans l’eau toute la nuit… On va bien voir ce qu’il va en ressortir…

El comandante dit:j'ai même mis les pieds en province. T'imagine pas l'effort. :mrgreen:

Si, si d'autant qu'à mettre trop les pieds, on laisse de belles empreintes...écologiques :P

Cookie dit:J'ai mon gingembre qui marine dans l'eau toute la nuit... On va bien voir ce qu'il va en ressortir...

Il a fait quoi Fadest pour mériter un tel suplice? :pouicboulet:
Mitsoukos dit:
Cookie dit:J'ai mon gingembre qui marine dans l'eau toute la nuit... On va bien voir ce qu'il va en ressortir...

Ptdr. Blague à part, Joyeux Noël Marcel et tou(te)s celles et ceux qui apprécient la période de Noël !
O2 dit:, Joyeux Noël Marcel et tou(te)s celles et ceux qui apprécient la période de Noël !

:pouiclove: Merci O2 et joyeux Noël à toi aussi.
Mitsoukos dit:
El comandante dit:j'ai même mis les pieds en province. T'imagine pas l'effort. :mrgreen:

Si, si d'autant qu'à mettre trop les pieds, on laisse de belles empreintes...écologiques :P

arf, grillé pour 18 générations. Et pas d'achat d'indulgence, même pour les célébrations catholicommerciales. :twisted:
O2 dit:
Mitsoukos dit:

Ptdr. Blague à part, Joyeux Noël Marcel et tou(te)s celles et ceux qui apprécient la période de Noël !

Itou...

...et aussi à ceux qui ne l'aiment pas mais qui aiment bien qu'on leur souhaite un peu de joie aussi quelles que soient les circonstances :)

Et 2 grogs please!

lycisca dit:Et 2 grogs please!

Si tu les veux au gingembre, c'était pas mal réussi mon truc !!! :lol:
Par contre, il n'y a visiblement que moi qui aimais... :bonnetpouic: