Chez Marcel (partie 1)

bon, Marcel, quoi de neuf ?! :^:
ouf, c’est que j’ai passé la semaine entre parenthèses, moi… :pouicdeguise:

c’est ma tournée de ce que vous voulez pour qui veut 8)

pendant que je sirotte le ristretto, quelqu’un aurait-il la gentillesse de me donner des niouzes ou une idée de l’ambiance par ici ?! :pouicboulet:

Ben ici pas grand chose de nouveau. Les mini-jeux ont été mis en stand by, les passages des uns et des autres sont “juste comme ça en passant”.

A part ça ? Rien…

Cookie dit: Rien...

ça me rassure : du coup, j'ai pas loupé grand' chose... :clownpouic:

sinon, dès qu'on aura enlevé les 20 cm de neige, on pourra servir son citron givré en terrasse à M'ame Mistou :pouicboulet:
Kouynemum dit:
sinon, dès qu'on aura enlevé les 20 cm de neige, on pourra servir son citron givré en terrasse à M'ame Mistou :pouicboulet:

Tu peux y aller, je suis pleinement réchauffée 8)

Y'a juste un truc qui me glace c'est qu'on a toujours pas parlé... :pouicboulet:

Marcel, un remontant, la période de Noël me déprime tous les ans, cette année va battre des records. :bonnetpouic:

Viens te refaire une cure de moral à la campagne, voir son bout de chou éclaté de rire devant Kinectimals, ça réconcilierait presque avec le nouvel an qui arrive…

Bon, ma copine a fait réimmatriculer sa voiture, et sa plaque se termine par MJ :D

Je ne sais pas comment je dois le prendre :mrgreen:

Mauvais Joueur ?

petezahh dit:Bon, ma copine a fait réimmatriculer sa voiture, et sa plaque se termine par MJ :D
Je ne sais pas comment je dois le prendre :mrgreen:

mou du jenou.

Ca te va pas mal, non ? :mrgreen:

Hop, je suis de passage…

Et j’en profite pour vous embrasser.

Monsieur Lapin

Monsieur Lapin dit:Hop, je suis de passage...
Et j'en profite pour vous embrasser.
Monsieur Lapin

Hey!.... Bonjour, monsieur du lapin!

Et en plus tu noies le poisson? :twisted:

Je te suis à la trace :mrgreen:

Allez Marcel, une petite chanson pour la route :pouiccooool:

[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/EdXIJF80T-Q?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Mitsoukos dit:Et en plus tu noies le poisson? :twisted:
Je te suis à la trace :mrgreen:

Euh... Désolé, je plaide l'innocence!...

Je suis dans les Deux-Sévres en convalescence et sur mon iPhone!...

Mais bon, tu as été forte et ta réputation est méritée: tu es la reine du post-hunting...

Ce fut un honneur!
Deckard dit:Mais bon, tu as été forte et ta réputation est méritée: tu es la reine du post-hunting...

Pfff, les compliments vont bon train à ce que je vois. Parce que la reine du post-hunting, elle connaît quand même un certain relâchement ces derniers temps... Et oui, les 15.000 de Blue et les 5.000 de thespios, c'est bibi qui les a eus ! :P

Trêves de plaisanteries, bon réveillon dans les deux Sèvres (coucou aux filles) ou ailleurs (puisque madame doit faire sa valise)... :mrgreen:

Et déjà Bonne Année !

;)
Mitsoukos dit:Allez Marcel, une petite chanson pour la route :pouiccooool:
[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/EdXIJF80T-Q?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Ouah la provoc à deux balles avant de partir !!!!! :mrgreen:
Eric dit:
Mitsoukos dit:Allez Marcel, une petite chanson pour la route :pouiccooool:
Ouah la provoc à deux balles avant de partir !!!!! :mrgreen:
Curieusement, j'aime assez cette chanson! Je les avais vu en concert il y a..... J'étais jeune!

Marcel, tournée de badoit, et une pensée pour les normands (dans le plus beau pays du monde!).

OC vacance(s)

et pour le docteur mops

hmmm

une tournée ma foi c’est un peu facile…

je vais y réfléchir…

8)

Salut Marcel,

Je me rappelle plus : ça existe ou pas le topic des lève-tard ? :mrgreen:

O2 (toujours dans son lit)

Bonne Année Marcel !