Chez Marcel (partie 1)

Tiens j’ai cru voir passer un poisson rouge…

Kouynemum dit:
Fadest dit:
Bon, puis il y a la toiture à finir de payer.

c'est sûr qu'une palette de tuiles, c'est un cadeau pour toit... :pouicboulet:

hihihi!
quelle est con saint Joseph quelle est con!

bon anniversaire tout le monde!

Fadest, on fête ça avec toi jeudi ou bien alors?

:mrgreen:

Ben si quelqu’un veut des tuiles (type fermette), j’en ai 3 palettes dans le jardin ;)

Jeudi à l’Ancora ?
Non, il y a une (très) faible possibilité qu’on aille à Paris début Janvier, donc une encore plus faible proba qu’on passe à l’Ancora. Et si il faut faire coincider ça avec la date officielle, là, on frole le vaut mieux pas trop y compter ;)

Fadest dit:Ben si quelqu'un veut des tuiles (type fermette), j'en ai 3 palettes dans le jardin ;)

Ton cadeau d'anniversaire ?.... veinard !
Talo dit:Tiens j'ai cru voir passer un poisson rouge....

:lol:

difficile de faire plus que passer en coup de vent quand ton écran d'ordi est en face de ton chef :D
Fadest dit:Ben si quelqu'un veut des tuiles (type fermette), j'en ai 3 palettes dans le jardin ;)
Jeudi à l'Ancora ?
Non, il y a une (très) faible possibilité qu'on aille à Paris début Janvier, donc une encore plus faible proba qu'on passe à l'Ancora. Et si il faut faire coincider ça avec la date officielle, là, on frole le vaut mieux pas trop y compter ;)

arf...comme je lis le forum en diagonale maintenant, j'avais pas compris... :oops:
slim dit:
Talo dit:Tiens j'ai cru voir passer un poisson rouge....

:lol:

difficile de faire plus que passer en coup de vent quand ton écran d'ordi est en face de ton chef :D

Sois le chef!

Yep…

ALT + TAB ou CTRL + TAB quand t’es sous firefox :wink:

forest dit:Yep...
ALT + TAB ou CTRL + TAB quand t'es sous firefox :wink:

ou alors descendre au labo sous prétexte de faire des manips :lol:

Marcel, est ce que tu sais si c’est Monsieur Le Termite sur l’avatar de Monsieur Deckard ?

Fadest dit:Marcel, est ce que tu sais si c'est Monsieur Le Termite sur l'avatar de Monsieur Deckard ?

:lol: :lol:

ha…je suis en retard…mais j’ai pas envie d’y aller…

Marcel, un petit café… j’espère que la mauvaise humeur va pas être contagieuse, aujourd’hui…

Yep…

2 ! Pff… je suis en formation…
Et je sens que Paris Gare de Lyon ça va être la misère tout à l’heure :|

Marcel! un café s’il te plait! j’ai pas réussi à m’en faire un…enfin si…mais j’ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide… :bonnetpouic:

blancas' dit: j'ai pas réussi à m'en faire un...enfin si...mais j'ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide.... :bonnetpouic:

:lol: :lol: :lol:

Blancas', je t'aimeuuuuuuh !!!! :pouicboulet:

:lol: :lol:
Bah, oui, la cocotte minute est déjà occupée, c’est balot…

Ouch, ça a l’air toxique l’Ancora :lol:

blancas' dit:... j'ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide.... :bonnetpouic:

Euh, TDPCHS...

Oulah… Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l’ordre :kwak:

Fadest dit:Oulah... Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l'ordre :kwak:

héhé ! :pouiccooool: