Tiens j’ai cru voir passer un poisson rouge…
Kouynemum dit:Fadest dit:
Bon, puis il y a la toiture à finir de payer.
c'est sûr qu'une palette de tuiles, c'est un cadeau pour toit...
hihihi!
quelle est con saint Joseph quelle est con!
bon anniversaire tout le monde!
Fadest, on fête ça avec toi jeudi ou bien alors?
Ben si quelqu’un veut des tuiles (type fermette), j’en ai 3 palettes dans le jardin ![]()
Jeudi à l’Ancora ?
Non, il y a une (très) faible possibilité qu’on aille à Paris début Janvier, donc une encore plus faible proba qu’on passe à l’Ancora. Et si il faut faire coincider ça avec la date officielle, là, on frole le vaut mieux pas trop y compter ![]()
Fadest dit:Ben si quelqu'un veut des tuiles (type fermette), j'en ai 3 palettes dans le jardin
Ton cadeau d'anniversaire ?.... veinard !
Talo dit:Tiens j'ai cru voir passer un poisson rouge....
difficile de faire plus que passer en coup de vent quand ton écran d'ordi est en face de ton chef
Fadest dit:Ben si quelqu'un veut des tuiles (type fermette), j'en ai 3 palettes dans le jardin
Jeudi à l'Ancora ?
Non, il y a une (très) faible possibilité qu'on aille à Paris début Janvier, donc une encore plus faible proba qu'on passe à l'Ancora. Et si il faut faire coincider ça avec la date officielle, là, on frole le vaut mieux pas trop y compter
arf...comme je lis le forum en diagonale maintenant, j'avais pas compris...
slim dit:Talo dit:Tiens j'ai cru voir passer un poisson rouge....
difficile de faire plus que passer en coup de vent quand ton écran d'ordi est en face de ton chef
Sois le chef!
Yep…
ALT + TAB ou CTRL + TAB quand t’es sous firefox ![]()
forest dit:Yep...
ALT + TAB ou CTRL + TAB quand t'es sous firefox
ou alors descendre au labo sous prétexte de faire des manips
Marcel, est ce que tu sais si c’est Monsieur Le Termite sur l’avatar de Monsieur Deckard ?
Fadest dit:Marcel, est ce que tu sais si c'est Monsieur Le Termite sur l'avatar de Monsieur Deckard ?
ha…je suis en retard…mais j’ai pas envie d’y aller…
Marcel, un petit café… j’espère que la mauvaise humeur va pas être contagieuse, aujourd’hui…
Yep…
2 ! Pff… je suis en formation…
Et je sens que Paris Gare de Lyon ça va être la misère tout à l’heure ![]()
Marcel! un café s’il te plait! j’ai pas réussi à m’en faire un…enfin si…mais j’ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide… ![]()
blancas' dit: j'ai pas réussi à m'en faire un...enfin si...mais j'ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide....
Blancas', je t'aimeuuuuuuh !!!!
Bah, oui, la cocotte minute est déjà occupée, c’est balot…
Ouch, ça a l’air toxique l’Ancora ![]()
blancas' dit:... j'ai oublié de mettre le récipient qui réceptionne le liquide....
Euh, TDPCHS...
Oulah… Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l’ordre ![]()
Fadest dit:Oulah... Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l'ordre
héhé !