Yep…
Fadest dit:Oulah… Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l’ordre
Ouaip !
C’était mieux avant !!!
Yep…
Fadest dit:Oulah… Et dire que quand je parle de faire dans le HS et de supo laxatifs, on me rappelle à l’ordre
en fait, marcel, ça me manque vachement noël en alsace
Salut Ivy, ça faisait un bout de temps que je ne t’avais pas croisé ici (depuis tes pbs de free box). Marcel, tu serts un truc à Ivy de ma part.
oh !!!
tiens marcel, sers un truc à fred de ma part steup
oué fred, ma freebox, je crois que c’était le mode patate
depuis que j’ai changé, plus aucun souci. mais c’était bizarre tout de même, ça ne se produisait qu’aux heures de pointes…
sinon j’ai réinstallé mon imprimante cet après-midi, je suis contente comme un pou
Euh… Bonjour!
C’est ici que l’on vend des CD de Noël
Sinon un Klög pour tout le monde! C’est moi qui régale!
psst, fred, je t’explique !
bertrand… chut ! mais bertrand est arbitre sur un jeu du forum. depuis quelque temps, il se comporte bizarre… il commence à tchatter avec les joueurs et patati et patata. hm, ça ne lui ressemble pas du tout mais bon… alors voilà, moi je ne suis pas arbitre, mais je le surveille de près ! surtout quand on me dit qu’il se comporte bizarre ! ah !
donc j’ai préféré le faire venir ici, c’est mieux que dans le jeu, on ne sait pas de quoi il est capable.
nan marcel, à bertrand, ni café, ni alcool ! nan, pas de coca non plus. un chocolat chaud tiens, ça lui fera du bien !
oh, salut bertrand ! toi zici ! quelle bonne surprise !
ivy dit:psst, fred, je t'explique !
bertrand... chut ! mais bertrand est arbitre sur un jeu du forum. depuis quelque temps, il se comporte bizarre... il commence à tchatter avec les joueurs et patati et patata. hm, ça ne lui ressemble pas du tout mais bon... alors voilà, moi je ne suis pas arbitre, mais je le surveille de près ! surtout quand on me dit qu'il se comporte bizarre ! ah !
donc j'ai préféré le faire venir ici, c'est mieux que dans le jeu, on ne sait pas de quoi il est capable.
nan marcel, à bertrand, ni café, ni alcool ! nan, pas de coca non plus. un chocolat chaud tiens, ça lui fera du bien !
blancas' dit:ivy dit:psst, fred, je t'explique !
bertrand... chut ! mais bertrand est arbitre sur un jeu du forum. depuis quelque temps, il se comporte bizarre... il commence à tchatter avec les joueurs et patati et patata. hm, ça ne lui ressemble pas du tout mais bon... alors voilà, moi je ne suis pas arbitre, mais je le surveille de près ! surtout quand on me dit qu'il se comporte bizarre ! ah !
donc j'ai préféré le faire venir ici, c'est mieux que dans le jeu, on ne sait pas de quoi il est capable.
tu veux qu'on parle du pouvoir de séduction de Bertrand?
blancas' dit:tu veux qu'on parle du pouvoir de séduction de Bertrand?
arf…j’suis une boulette…faut que je fasse les courses de Noël à la dernière minute…la louze…
moi je ne fais pas de courses et je ne fête pas noël. mais ça me pèse un peu aujourd’hui, et je viens de voir qu’on n’était que le 24
en fait, quand je dis un peu, c’est beaucoup
enfin…la vraie louze, c’est de se rendre compte qu’on n’a même plus de chaussette propre…
blancas' dit:enfin...la vraie louze, c'est de se rendre compte qu'on n'a même plus de chaussette propre...
ivy dit: en fait, quand je dis un peu, c'est beaucoup
Suis tout seul tout aujourd’hui moi…
Vais arranger l’appart, tient…
ivy dit:moi je ne fais pas de courses et je ne fête pas noël. mais ça me pèse un peu aujourd'hui, et je viens de voir qu'on n'était que le 24
en fait, quand je dis un peu, c'est beaucoup
merci les amis.
blancassette m’a invitée, c’est super gentil
je n’irai pas, c’est pas grave, j’ai pas le moral. je vais voir, j’ai l’impression que ça joue un peu sur le brett, sinon je vais me coucher.
merci pour le pot kouyne
passez de bonnes fêtes les amis
(je me suis demandé ce que je faisais l’an dernier à la même date, impossible à retrouver. et je viens de me rappeler ! j’essayais de trouver le nom des jeux au concours marc laumonier !!! j’y ai passé toutes les fêtes, ça m’a fait du bien
).
ben si tu change d’avis il n’y a pas de souci…de toute façon, ma copine, elle m’a appelé tout à l’heure, elle revenait de vacances, cette bulotte elle a gardé ses lentilles 12h dans l’avion, elle a passé la nuit aux urgences, cornée brûlée…là elle ne voit plus rien, je ne sais pas trop ce qu’on va faire ce soir du coup…
J’suis allé faire mes courses de bouffe de noel hier.
La totale; de l’apéro au dessert en passant par le vin et 450gr de foie gras.
En rentrant, me femme me demande pour combien j’en ai eu.
Ben, pas trop cher, lui dis-je : un peu moins de 60 euros.
“Ca m’ettonerait”, me dit-elle !
C’est poutant ce que j’ai payé…
Et effectivement, y a avait pour plus de 100 euros.
Comme je n’avais pas gardé la note, je ne sais pas ou est l’erreur…
blancas' dit:ben si tu change d'avis il n'y a pas de souci...de toute façon, ma copine, elle m'a appelé tout à l'heure, elle revenait de vacances, cette bulotte elle a gardé ses lentilles 12h dans l'avion, elle a passé la nuit aux urgences, cornée brûlée...là elle ne voit plus rien, je ne sais pas trop ce qu'on va faire ce soir du coup...