N’année.
Dodo.
Yep…
Arg. Le café est pas bon au bureau, il me tort le bide !
Un ricard patron…
O2 dit:Et oui, les 15.000 de Blue et les 5.000 de thespios, c'est bibi qui les a eus !
Oui mais ça compte pas

Y'a que ceux à base de 1-0 qui comptent.
Et puis les 1000 de Deck' qui s'la pète avec son Iphone ça n'a pas de prix

Salut Marcel, bonne année la compagnie (je fais la version laïque)
Un petit message personnel pour Kouynemum : les caleçons du grand prêtre, c’est là http://miettesdetheo.over-blog.com/article-tenue-sacerdotale-64332775.html
Eric dit:Salut Marcel, bonne année la compagnie (je fais la version laïque)
Un petit message personnel pour Kouynemum : les caleçons du grand prêtre, c'est là http://miettesdetheo.over-blog.com/article-tenue-sacerdotale-64332775.html
C'est mieux comme ça

Merci, je saurais jamais utiliser ce truc, c’est peut-être un objectif que je devrais me fixer…
Oh et puis non
Eric dit:Merci, je saurais jamais utiliser ce truc, c'est peut-être un objectif que je devrais me fixer....
Oh et puis non

Asocial

Eric dit:Merci, je saurais jamais utiliser ce truc, c'est peut-être un objectif que je devrais me fixer....Faut passer le pont (bridge)...
OC Humour photo-technico-geeko-bilingo-...nase
est ce que y’en a qui ont déjà pris de la cocaïne ici ?
je demande parce que parfois moi j’ai l’impression d’être d’une naïveté incroyable !!
à bientôt 38 ans je me fais l’impression d’une oie blanche
Mitsoukos dit:O2 dit:Et oui, les 15.000 de Blue et les 5.000 de thespios, c'est bibi qui les a eus !
Oui mais ça compte pas![]()
Y'a que ceux à base de 1-0 qui comptent.
Et puis les 1000 de Deck' qui s'la pète avec son Iphone ça n'a pas de prix
Et surtout, les compteurs de Messieurs Blue et Deckard sont tous foireux de pas exacts.
Pour répondre à madame Girafe, jamais vu de ce truc, faut dire que j'ai jamais touché à quelque drogue que ce soit non plus. Et j'ai même réussi à faire 15 ans de cyclisme sans prendre rien de pire que des pastilles de sel et de la levure de bière (enfin si, une cure de cortisone, mais c'était pour me "soigner" lors d'une reprise après maladie, et prescrit par celui qui est devenu le grand prêtre des bilans hématologique et passeport sanguins quelques années plus tard

Girafe dit:est ce que y'en a qui ont déjà pris de la cocaïne ici ?
je demande parce que parfois moi j'ai l'impression d'être d'une naïveté incroyable !!
à bientôt 38 ans je me fais l'impression d'une oie blanche :bonnetpouic:
Ca, c'est que tu t'es trop roulé dedans !!!
Sinon pour répondre à ta question: pas moi.
Non, jamais. Pas faute d’avoir eu la plus pure et la moins chère du monde à portée de main. Mais pas intéressé par ce truc de yuppie pressé.
Par contre de la feuille de coca, ça j’en ai bu et bouffé en quantité.
Fadest dit:
Et surtout, les compteurs de Messieurs Blue et Deckard sont tous foireux de pas exacts.
Me doutais bien que Deck' avait plus de kilomètres que ça au compteur mais bon vive les cures de jouvence

Girafe dit:j'ai l'impression d'être d'une naïveté incroyable !!
à bientôt 38 ans je me fais l'impression d'une oie blanche
Toute un réputation à refaire...

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRREUUUUhhhhhhh
Mitsoukos dit:Fadest dit:
Me doutais bien que Deck' avait plus de kilomètres que ça au compteur mais bon vive les cures de jouvence
Ben oui...
En fait, ce nouveau compteur correspond bien au nouveau profil Deck' 2.0

Salut Marcel,
Dodo Marcel.
Yep…
Tu t’es gourré de topic là sur le coup !!
aujourd’hui
tiens comme il pleut beaucoup
je paye ma tournée de thé à la bergamote
et de gâteau aux figues miam