Yeah…
Mais pour un breuvage de cette qualité
Je préfère à sa juste valeur l’apprécier
Je décline non sans allégresse
Les caresses légères de l’ivresse
En revanche, je veux bien partager
Marcelle,
quand en terrasse déserte tu vois arriver deux nanas de 65 ans, bien sapées, genre marketisées de haut en bas, qu’elles s’installent juste à côté de toi…
qu’elles se mettent à parler fort, passent un coup de fil à leurs amis parisiens
qu’elles causent de leurs vies, “ma copine de Genéve, ma copine de Bruxelles…blabla bla…”
qu’elles insistent lourdement sur un chalet de 550 m2 avec piscine
(avec au moins 4 tableaux de maitre dans la chambre…)
que non elles n’iront plus en guadeloupe passer leur vacances…
que vraiment la bretagne c’est joli…
t’es comme moi t’as envie de leur mettre des baffes ?
ou bien tu dits c’est pas vrai c’est une blague tellement elles sont CREUSES…
Si t’es Marcel, tu leur sers leur Gin FiZZ, t’ajoutes un zéro à l’addition et te encaisses…
KleO, cynique
C’est sur que si elles vont dans le Creuse pour dire que la Bretagne c’est joli…
Girafe dit:t'es comme moi t'as envie de leur mettre des baffes ?
15 jours en Seine-Saint-Denis, ça devrait être plus efficace pour les ramener sur terre.

Enpassant dit:Girafe dit:t'es comme moi t'as envie de leur mettre des baffes ?
15 jours en Seine-Saint-Denis, ça devrait être plus efficace pour les ramener sur terre.
ah on elles n'iront jamais là bas....d'ailleurs durant leur conversation elles ont bien mentionné qu'elles ne "pourraient pas vivre en hlm"

j'vous jure cette conversation était surréaliste j'y ai pensé dès ce matin à mon réveil !!
Girafe dit:Enpassant dit:Girafe dit:t'es comme moi t'as envie de leur mettre des baffes ?
ah on elles n'iront jamais là bas....d'ailleurs durant leur conversation elles ont bien mentionné qu'elles ne "pourraient pas vivre en hlm"![]()
Mais je n'avais pas l'intention de leur demander leur avis.
Suffit de les appâter avec une quelconque soirée dans la haute société, on saucissonne, on charge dans le coffre de la bagnole et on relâche en plein milieu d'une agréable petite cité du 9-3.
Enpassant dit:Girafe dit:Enpassant dit:Girafe dit:t'es comme moi t'as envie de leur mettre des baffes ?
ah on elles n'iront jamais là bas....d'ailleurs durant leur conversation elles ont bien mentionné qu'elles ne "pourraient pas vivre en hlm"![]()
Mais je n'avais pas l'intention de leur demander leur avis.
Suffit de les appâter avec une quelconque soirée dans la haute société, on saucissonne, on charge dans le coffre de la bagnole et on relâche en plein milieu d'une agréable petite cité du 9-3.
ah merde je crois que cette idée me plait !
Le soleil pointe le bout de son nez par ici. C’est agréable de pouvoir sortir à nouveau en tee shirt !
Allez hop en terrasse, un demi pour moi s’il vous plait.
Aaaaah, le premier demi de l’année en terrasse, en effet, ça fait du bien
petezahh dit:Aaaaah, le premier demi de l'année en terrasse, en effet, ça fait du bien
mais nous ça fait au moins quinze jour qu'on est en terrasse

Girafe dit:petezahh dit:Aaaaah, le premier demi de l'année en terrasse, en effet, ça fait du bien
Et nous, ça fait encore plus longtemps qu'on boit des demis...

Et on peut pas boire sur une demi-terrasse…
KleO, fatiguée, pas finie…
Girafe dit:petezahh dit:Aaaaah, le premier demi de l'année en terrasse, en effet, ça fait du bien
Ouais, mais vous aurez la même température jusqu' à l'hiver prochain

Les tsunami, ça rafraichit.
petezahh dit:Girafe dit:petezahh dit:Aaaaah, le premier demi de l'année en terrasse, en effet, ça fait du bien
Ouais, mais vous aurez la même température jusqu' à l'hiver prochain
on en reparle ?
dans un an ?

ah et moi j'évite les demis en terrasse en bretagne....

Je bosse sur une nouvelle carte pour Funkenschlag…
Le Japan, avec un deck de cartes événements, tout ça…
Girafe dit:ah et moi j'évite les demis en terrasse en bretagne....
Depuis le coup des deux bourges?

petezahh dit:Girafe dit:ah et moi j'évite les demis en terrasse en bretagne....
Depuis le coup des deux bourges?
celles-là je suis sûre qu'elles font parti des gens qui se sont précipités dans les pharmacies pour acheter de l'iode....
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 8_actu.Htm
....et à tous ceux qui pensent qu'on les prend pour des cons, c'est normal vous vous comportez COMME des cons....

D’un autre côté, moi je m’en fous, je n’ai plus de thyroïde…
quoiqu’en fait ce n’est pas vrai, il m’en reste encore la moitié… mais c’était juste pour relancer le débat…