Cookie dit:
quoiqu'en fait ce n'est pas vrai, il m'en reste encore la moitié... mais c'était juste pour relancer le débat...
quel débat ?
sur ta moitié esseulée ? ou sur le nucléaire ?

Cookie dit:
quoiqu'en fait ce n'est pas vrai, il m'en reste encore la moitié... mais c'était juste pour relancer le débat...
Ou sur le fait que du coup, tu es d’humeur massacrante pas seulement une fois par mois?
Mais je ne suis jamais d’humeur massacrante !!! Pôv type !!!
petezahh dit:Ou sur le fait que du coup, tu es d'humeur massacrante pas seulement une fois par mois?
Cookie dit:Mais je ne suis jamais d'humeur massacrante !!! Pôv type !!!
![]()
![]()
![]()
Girafe dit:petezahh dit:Ou sur le fait que du coup, tu es d'humeur massacrante pas seulement une fois par mois?
http://ladiesroom.fr/2009/11/20/chroniq ... %E2%80%A6/
Cookie dit:Depuis quelques années, je crois que malgré moi, je suis touchée par le phénomène... Donc à mon avis, il y a bien quelquechose...
El comandante dit:Cookie dit:Depuis quelques années, je crois que malgré moi, je suis touchée par le phénomène... Donc à mon avis, il y a bien quelquechose...
ouais. L'âge.
El comandante dit:Cookie dit:Depuis quelques années, je crois que malgré moi, je suis touchée par le phénomène... Donc à mon avis, il y a bien quelquechose...
ouais. L'âge.
ouais. L'âge.
[quote=“KleO”
C’est cooOOool d’être une fille!!! [/quote]
alors là j’en suis pas si sûre…
perso je suis bien dans ma peau de femme, mais je pense que si j’avais été un homme, j’aurais eu moins d’ennui à faire avancer mes projets professionnelS…
je sais vous allez me dire qu’on ne peut rien savoir là dessus…et que de toutes façons je suis une femme
remarquez je crois que ça m’aurait peut être plus d’être un ours aussi…
bref marcelle bonne nuitée !
les volets sont clos !
JAMAIS je ne me plaindrais d’^tre une fille, ça rend teeeeeeellement de services
Après, céchiant, des fois… Ouais, mais perso, ça m’arrange bien plus que ça m’emmerde
Mais je comprends, ça a pas toujours été le cas
KleO dit:JAMAIS je ne me plaindrais d'^tre une fille, ça rend teeeeeeellement de services![]()
Après, céchiant, des fois... Ouais, mais perso, ça m'arrange bien plus que ça m'emmerde![]()
Girafe dit:KleO dit:JAMAIS je ne me plaindrais d'^tre une fille, ça rend teeeeeeellement de services![]()
Après, céchiant, des fois... Ouais, mais perso, ça m'arrange bien plus que ça m'emmerde![]()
ouiai mais moi j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas réussir grâce à mon physique...remarquez que ça n'a pas été si difficile
Girafe dit:perso je suis bien dans ma peau de femme, mais je pense que si j'avais été un homme, j'aurais eu moins d'ennui à faire avancer mes projets professionnelS....
Cookie dit:Girafe dit:perso je suis bien dans ma peau de femme, mais je pense que si j'avais été un homme, j'aurais eu moins d'ennui à faire avancer mes projets professionnelS....
Si tu avais été un homme, tu n'aurais peut-être pas eu d'autre projet que de t'installer devant ta télé avec une pizza et une bière...
Cookie dit:Girafe dit:perso je suis bien dans ma peau de femme, mais je pense que si j'avais été un homme, j'aurais eu moins d'ennui à faire avancer mes projets professionnelS....
Si tu avais été un homme, tu n'aurais peut-être pas eu d'autre projet que de t'installer devant ta télé avec une pizza et une bière...
Enpassant dit:Cookie dit:Girafe dit:perso je suis bien dans ma peau de femme, mais je pense que si j'avais été un homme, j'aurais eu moins d'ennui à faire avancer mes projets professionnelS....
Dites donc, c'est fini ce sexisme ?
Y’a quoi comme problème avec la petezahh?
petezahh dit:Y'a quoi comme problème avec la petezahh?