un cake citron miel graines de pavot ça tente quelqu’un
El comandante dit:Loran dit:Bon Marcel, stp, un remède contre la gueule de bois au Rioja, celle du casque á pointe inversé...![]()
hmm... un peu le même truc avec un Malbec trop tanique... plein de taf en plus...
En plus je viens de recevoir Dominant species, pas sûr d'être en état pour le tester ce soir...
Alors ca va mieux

et finalement Dominant Spices c' est bien ?...le matos austere me rebute un peu, mais je voudrais savoir, de la part d'un fin connaisseur, ce que la mécanique révele...

Si c' est fort en bouche, si ca a de la cuisse ou si ca se deguste goulument ??

Loran dit:El comandante dit:Loran dit:Bon Marcel, stp, un remède contre la gueule de bois au Rioja, celle du casque á pointe inversé...![]()
hmm... un peu le même truc avec un Malbec trop tanique... plein de taf en plus...
En plus je viens de recevoir Dominant species, pas sûr d'être en état pour le tester ce soir...
Alors ca va mieux![]()
et finalement Dominant Spices c' est bien ?...le matos austere me rebute un peu, mais je voudrais savoir, de la part d'un fin connaisseur, ce que la mécanique révele...![]()
La soirée fut finalement consacrée à Age of steam... On est resté dans le matos austère...

Mitsoukos dit:Loran dit: les stagiaires sont lá...mesdemoiselles
Tes stagiaires sont toutes des femelles? C'est toi qui recrute? :
En partie oui, pour mon aide directe, j'avais le choix du recrutement entre une charmante demoiselle et un gros barbu, a competences egales j'ai choisi

Apres les autres, elles ne dependent pas que de moi...

Moi je suis pour la parité en entreprise...100% feminin...et moi.....

En fait je suis pour une bonne entente et pour avoir d'excellents contacts avec ses collaboratrices au sein d'une meme boite, et + meme sans affinités.

Y en a meme une qui me donne 32 ans...ca c' est flatteur

Mais apres j'ai des collegues feminines qui elles ont recruté des stagiaires du sexe opposé (non pas le gros barbu quand meme, faut pas deconner...

Mitsoukos dit:Tu as l'air de bosser dur.
Quand je suis bien entouré, selon le niveau ou on se place, je bosse toujours dur...

El comandante dit:Loran dit:El comandante dit:Loran dit:Bon Marcel, stp, un remède contre la gueule de bois au Rioja, celle du casque á pointe inversé...![]()
Alors ca va mieux![]()
et finalement Dominant Spices c' est bien ?...le matos austere me rebute un peu, mais je voudrais savoir, de la part d'un fin connaisseur, ce que la mécanique révele...![]()
La soirée fut finalement consacrée à Age of steam... On est resté dans le matos austère...
Ah ben dommage

Loran dit:Mitsoukos dit:Loran dit: les stagiaires sont lá...mesdemoiselles
En partie oui, pour mon aide directe, j'avais le choix du recrutement entre une charmante demoiselle et un gros barbu, a competences egales j'ai choisi![]()
Moi je suis pour la parité en entreprise...100% feminin...et moi.....![]()
![]()
En fait je suis pour une bonne entente et pour avoir d'excellents contacts avec ses collaboratrices au sein d'une meme boite, et + meme sans affinités.![]()
Y en a meme une qui me donne 32 ans...ca c' est flatteur, sachant que j' en ai presque 10 de plus...
![]()
Mais apres j'ai des collegues feminines qui elles ont recruté des stagiaires du sexe opposé (non pas le gros barbu quand meme, faut pas deconner...)
Quand je suis bien entouré, selon le niveau ou on se place, je bosse toujours dur...
Si ton gros barbu lit ça tu risques des ennuis avec la HALDE.
Un petit conseil aussi à propos de tes stagiaires: évite de fumer le cigare.

Loran, tu as le geek mal placé.
Bon, c’est le petit déj’, Girafe je veux bien un bout de bon cake.
Mitsoukos dit:Loran, tu as le geek mal placé.
Bon, c'est le petit déj', Girafe je veux bien un bout de bon cake.
aie depuis samedi celui ci a disparu dans le ventre des goulues

Enpassant dit:Loran dit:Mitsoukos dit:Loran dit: les stagiaires sont lá...mesdemoiselles
En partie oui, pour mon aide directe, j'avais le choix du recrutement entre une charmante demoiselle et un gros barbu, a competences egales j'ai choisi![]()
![]()
En fait je suis pour une bonne entente et pour avoir d'excellents contacts avec ses collaboratrices au sein d'une meme boite, et + meme sans affinités.![]()
Y en a meme une qui me donne 32 ans...ca c' est flatteur, sachant que j' en ai presque 10 de plus...
![]()
Mais apres j'ai des collegues feminines qui elles ont recruté des stagiaires du sexe opposé (non pas le gros barbu quand meme, faut pas deconner...)
La HALDE, en Espagne, comment dire...
petezahh dit:Enpassant dit:Loran dit:Mitsoukos dit:Loran dit: les stagiaires sont lá...mesdemoiselles
![]()
![]()
La HALDE, en Espagne, comment dire...
Oui, bon, ça va, d'accord, j'avais pas vu la localisation.

Mais ils doivent bien avoir l'équivalent là bas.
En tous cas pour les cigares ce n'est pas ce qui manque en Espagne.
Boarf, c’était juste une remarque en passant
petezahh dit:Boarf, c'était juste une remarque en passant

Bon, allez, c’est l’heure de l’apéro, je prendrai un perroquet Marcel, et sers ce qu’il veut à Enpassant
petezahh dit:Bon, allez, c'est l'heure de l'apéro, je prendrai un perroquet Marcel, et sers ce qu'il veut à Enpassant
Merci mon bon, vous êtes bien urbain. Ce sera une Amsterdam Maximator.
Enpassant dit:petezahh dit:Bon, allez, c'est l'heure de l'apéro, je prendrai un perroquet Marcel, et sers ce qu'il veut à Enpassant
Elle est à 1€ chez Marcel celle là

petezahh dit:Enpassant dit:petezahh dit:Bon, allez, c'est l'heure de l'apéro, je prendrai un perroquet Marcel, et sers ce qu'il veut à Enpassant
Elle est à 1€ chez Marcel celle là
Je ne relèverais pas l'allusion.
Je digère le petit salé aux lentilles dans un état de béatitude extrême.
Marcel, dans moins une semaine, j’embarque dans la kouynemobile et c’est pas triste
Chui excitée comme une puce :mrgreen:
Mitsoukos dit:Marcel, dans moins une semaine, j'embarque dans la kouynemobile et c'est pas triste![]()
Chui excitée comme une puce :mrgreen:
vous partez en vacances ENSEmble ?

Bon un petit truc fort pour moi…pour un passage rapide sur TT today…
Toujours un boulot de ouf, et pour ce we aussi…
mais dans une semaine pil-poil je serais en vacances sur un autre continent…yeeesss
Et puis l´amour c´est nul…version 2