Chez Marcel (partie 1)

C’est clair, ici aussi. :lol:

Bon Marcel, mon Quotidien apprend aujourd’hui à nos enfants les conséquences du réchauffement climatique.

Alors au menu: fonte des glaces des Pôles Nord et Sud, incendies de forêts dans les zones tropicales et équatoriales ayant pour conséquence la disparition des dernières forêts vierges, plus assez d’eau pour les cultures en Europe du Sud, tempêtes en Europe de l’Ouest, pluies et inondations en EUrope du Nord, hausse de 1 mètre du niveau de la mer…

Mais tout n’est pas perdu Marcel! :mrgreen:

Ah ça non, tout n’est pas perdu… il leur apprend que du coup on pourra faire du vin en Suède et exploiter les gisements de pétrole des pôles… :|

Pas soif, Marcel, merci quand même…

Mitsoukos dit:Mais tout n'est pas perdu Marcel! :mrgreen:

non, z'ont oublié les guerres qui en découleraient. Faut aller bosser dans l'armement, les jeunes !! :holdpouic: :|

Allez, santé...

Note pour moi-même : la prochaine fois que je suis un peu déprimé, ne pas aller chez Marcel pour boire un coup.

grolapinos dit:Note pour moi-même : la prochaine fois que je suis un peu déprimé, ne pas aller chez Marcel pour boire un coup.

Viens chez nous !!!
Cookie dit:
grolapinos dit:Note pour moi-même : la prochaine fois que je suis un peu déprimé, ne pas aller chez Marcel pour boire un coup.

Viens chez nous !!!

Faut faire 1h de TER moisi tout de même :mrgreen: :twisted:
petezahh dit:
Cookie dit:

Viens chez nous !!!

Ouaip mais l'accueil vaut le détour... :mrgreen:
Cookie dit:
petezahh dit:
Cookie dit:

Viens chez nous !!!

Ouaip mais l'accueil vaut le détour... :mrgreen:

Ah? L'hôtesse est blonde à forte poitrine?

Tu as raison Grolap’, ici c’est pour se changer les idées. 8)

Du coup je partage ici un peu de musique que j’ai ressorti des cartons il y a peu… et qui me replonge dans mes années collège :babypouic:

Santé! (Enfin si je puis m’exprimer ainsi… )

[flash width=425 height=344 loop=false]https://www.youtube.com/v/NyXeJZJUFHE?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Mitsoukos dit:dans mes années collège :babypouic:

T'étais au collège du temps de Kraftwerk ? On peut dire que les années glissent sur toi alors. :mrgreen: :lol:

A vue d’écran, tu me donnes quel âge? :mrgreen:

Pour être tout à fait honnête, Kraftwerk c’était pendant mes années lycée… et puis pour presque tout te dire j’étais amoureuse de Ian Curtis :pouiclove:

Mitsoukos dit:A vue d'écran, tu me donnes quel âge? :mrgreen:
Pour être tout à fait honnête, Kraftwerk c'était pendant mes années lycée... et puis pour presque tout te dire j'étais amoureuse de Ian Curtis :pouiclove:

A chaque message, un peu plus jeune.

C'était Kraft Division alors. :pouicboulet:
T'as de la chance d'avoir eu ton bac avec tout ça. :kingboulet:

Bon Marcel, stp, un remède contre la gueule de bois au Rioja, celle du casque á pointe inversé… :lol:

Je devrais arrêter de sortir en discotheque avec les stagiaires de mon departement :pouicboulet: , je trouve que je me strausskahnise trop en ce moment :mrgreen:

Et puis y a du taf aujourd´hui, j´ai 4 projets á présenter la semaine prochaine, heureusement que les stagiaires sont lá…mesdemoiselles vous dansiez hier soir, et bien déchantez maintenant… :mrgreen:

Loran dit:Bon Marcel, stp, un remède contre la gueule de bois au Rioja, celle du casque á pointe inversé... :lol:

hmm... un peu le même truc avec un Malbec trop tanique... plein de taf en plus... :kwak:

En plus je viens de recevoir Dominant species, pas sûr d'être en état pour le tester ce soir...

Marcel, un truc qui pique.

Je viens de perdre mon voisin. le redneck. Malgré ses prejugés et ses propos politiquement incorecte, je l’aimai bien. c’est le type qui a toujours ete la pour moi en cas de besoin. Soudainement diagnostiqué avec un cancer en stade terminal en fevrier, il vient d’emporter ses 2 paquets de clopes par jours dans la tombe avec lui.

Il avait l’age de mes parents.

tom. neuneu.

Marcelle
un truc qui pique aussi
mais sans alcool

dimanche par chez nous on passe ça

mais ailleurs ça passe pas

http://www.rue89.com/2011/03/15/censure … ozy-194999
:pouicvomi:

Dis Marcel, Borloo qui propose une loi contre l’exploitation des gaz de schistes aprés avoir délivré des permis d’exploration, faut gober ça tout cru ou avec un digestif ça passerait mieux?

Loran dit: les stagiaires sont lá...mesdemoiselles

Tes stagiaires sont toutes des femelles? C'est toi qui recrute?
Tu as l'air de bosser dur. :china:
Mitsoukos dit:Dis Marcel, Borloo qui propose une loi contre l'exploitation des gaz de schistes aprés avoir délivré des permis d'exploration, faut gober ça tout cru ou avec un digestif ça passerait mieux?

Vu l'énormité du truc, il doit se balader avec son tube de vaseline. :|
El comandante dit:
Mitsoukos dit:Dis Marcel, Borloo qui propose une loi contre l'exploitation des gaz de schistes aprés avoir délivré des permis d'exploration, faut gober ça tout cru ou avec un digestif ça passerait mieux?

Vu l'énormité du truc, il doit se balader avec son tube de vaseline. :|