Loran dit:
L'amour, cette essence de vie sublime que l'on croit parfois a tort maitrisable, durable, constant et planifiable....
Oula toi t'as mangé du Hulot !

Loran dit:
L'amour, cette essence de vie sublime que l'on croit parfois a tort maitrisable, durable, constant et planifiable....
KleO dit:je t'offre quoi à boire?
Marcel! Un Canada Dry, sans glace…
Et… Une Pécheresse, toujours c’est dans l’air du temps… Avec le pollen
Bon alors, si ce n’est pas une vue de l’esprit, j’ai bien l’impression d’avoir vu un gros cul sur mes vers blancs… et pis les petites bêtes elles sont à pa-pattes dans la terre … et pis je me ferais bien envoyer du lombric, voui
Et enfin … à la santé du printemps et de ses phéromones … même si j’ai du mal à comprendre qu’il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y’a du vent
Mitsoukos dit:Bon alors, si ce n'est pas une vue de l'esprit, j'ai bien l'impression d'avoir vu un gros cul sur mes vers blancs... et pis les petites bêtes elles sont à pa-pattes dans la terre ... et pis je me ferais bien envoyer du lombric, vouiSur la différence cétoine / hanneton...
Mitsoukos dit:Et enfin ... à la santé du printemps et de ses phéromonesFaut pas nous dire des trucs comme cela... des vieux monsieurs comme nous avec un coeur fragile... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Mitsoukos dit:
même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Mitsoukos dit:... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
KleO dit:Mitsoukos dit:... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Si c'est passkeu tu veux pas qu'on voit ta culotte, fantoche y qu'à juste pas en mettre...
J’ai peut-être pas son physique, en revanche…
KleO dit:J'ai peut-être pas son physique, en revanche...
petezahh dit:KleO dit:J'ai peut-être pas son physique, en revanche...
Si le problème, c'est la tête, pas de soucis, il y en a qui ont inventé un truc génial pour ça...
la levrette
Entre le madrilène loukoum et la subtilité marmotéenne, c’est vraiment Charybde et Scylla…
Après le char à boeuf, le charabia…
coucou les gens !
c’est ma tournée, Marcel, steplé !
…voui, en terrasse …
Ben depuis le BierGarten d’Ismaning, je vais te prendre une Westmalle
@KleO : pas de problème pour la différence avec Sharon Stone, ou pas de problème avec la solution proposée?
bon, et sinon quoi de neuf, à part les bovidés et les canidés ?!
petezahh dit:
@KleO : pas de problème pour la différence avec Sharon Stone, ou pas de problème avec la solution proposée?
…
ah, les suidés aussi…
…
retombées du salon de l’agriculture, effet EELV ?!..
Kouynemum dit:coucou les gens !B'jour madame. Ca fait plaisir de revoir votre pseudo même fugitivement.![]()
c'est ma tournée, Marcel, steplé !
...voui, en terrasse ...
Cheesegeek dit: B'jour madame. Ca fait plaisir de revoir votre pseudo même fugitivement.