Loran dit:
L'amour, cette essence de vie sublime que l'on croit parfois a tort maitrisable, durable, constant et planifiable....
Oula toi t'as mangé du Hulot !
Loran dit:
L'amour, cette essence de vie sublime que l'on croit parfois a tort maitrisable, durable, constant et planifiable....
KleO dit:je t'offre quoi à boire?
Marcel! Un Canada Dry, sans glace…
Et… Une Pécheresse, toujours
c’est dans l’air du temps… Avec le pollen ![]()
Bon alors, si ce n’est pas une vue de l’esprit, j’ai bien l’impression d’avoir vu un gros cul sur mes vers blancs… et pis les petites bêtes elles sont à pa-pattes dans la terre … et pis je me ferais bien envoyer du lombric, voui ![]()
Et enfin … à la santé du printemps et de ses phéromones
… même si j’ai du mal à comprendre qu’il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y’a du vent ![]()
Mitsoukos dit:Bon alors, si ce n'est pas une vue de l'esprit, j'ai bien l'impression d'avoir vu un gros cul sur mes vers blancs... et pis les petites bêtes elles sont à pa-pattes dans la terre ... et pis je me ferais bien envoyer du lombric, vouiSur la différence cétoine / hanneton...
Mitsoukos dit:Et enfin ... à la santé du printemps et de ses phéromonesFaut pas nous dire des trucs comme cela... des vieux monsieurs comme nous avec un coeur fragile... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Mitsoukos dit:
même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Mitsoukos dit:... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
KleO dit:Mitsoukos dit:... même si j'ai du mal à comprendre qu'il ne FAUT pas faire de vélo en jupe un jour où y'a du vent
Si c'est passkeu tu veux pas qu'on voit ta culotte, fantoche y qu'à juste pas en mettre...
J’ai peut-être pas son physique, en revanche… ![]()
KleO dit:J'ai peut-être pas son physique, en revanche...
petezahh dit:KleO dit:J'ai peut-être pas son physique, en revanche...
Si le problème, c'est la tête, pas de soucis, il y en a qui ont inventé un truc génial pour ça...
la levrette
Entre le madrilène loukoum et la subtilité marmotéenne, c’est vraiment Charybde et Scylla…
Après le char à boeuf, le charabia… ![]()
coucou les gens !
c’est ma tournée, Marcel, steplé !
…voui, en terrasse … ![]()
Ben depuis le BierGarten d’Ismaning, je vais te prendre une Westmalle
@KleO : pas de problème pour la différence avec Sharon Stone, ou pas de problème avec la solution proposée?
bon, et sinon quoi de neuf, à part les bovidés et les canidés ?! ![]()
petezahh dit:
@KleO : pas de problème pour la différence avec Sharon Stone, ou pas de problème avec la solution proposée?
…
ah, les suidés aussi…
…
retombées du salon de l’agriculture, effet EELV ?!.. ![]()
Kouynemum dit:coucou les gens !B'jour madame. Ca fait plaisir de revoir votre pseudo même fugitivement.![]()
c'est ma tournée, Marcel, steplé !
...voui, en terrasse ...
Cheesegeek dit: B'jour madame. Ca fait plaisir de revoir votre pseudo même fugitivement.