Kouynemum dit:bon, et sinon quoi de neuf, à part les bovidés et les canidés ?!
Ça :
Fulgan dit:Monter un lit à barreaux et une table à langer Ikea.
J'ose supposer que ça ne se range ni dans la catégorie bovidé, ni dans celle canidé (là, je suis sur, ça fait trop longtemps que Monsieur Fulgan n'est pas venu boire une poire)
Fadest dit: J'ose supposer que ça ne se range ni dans la catégorie bovidé, ni dans celle canidé (là, je suis sur, ça fait trop longtemps que Monsieur Fulgan n'est pas venu boire une poire)
léporidés, donc un lit à barreaux posé à l'envers dans le jardin, ça fait un superbe clapier d'été
les puristes apprécieront la discussion maintenant la technique mérite d’être discutée, comment ne pas renverser sa bière posée sur le plateau en équilibre sur la croupe de sa belle, tout un art
grandmaitre dit:les puristes apprécieront la discussion maintenant la technique mérite d'être discutée, comment ne pas renverser sa bière posée sur le plateau en équilibre sur la croupe de sa belle, tout un art Ok je
Tu me donnes des idées toi. Encore que j'ai peur que les pions sautent trop sur le plateau de jeu.
c’est drôle cette bannière de l’Alchimie du jeu qui est encore en haut du site : on repart ce week-end ?!
Tisane pour madame et ce qu’ils veulent pour les autres…enfin, si y a des aures Marcel, hein ?! parce que là, pfiouuuu, c’est vrai que c’est un peu chez toi, on dirait.