Girafe dit:amis des boulots merdiques et du rsa, laurent wauquiez pense à nous :
A propos du Revenu de solidarité active (RSA), il a réaffirmé qu'en contrepartie "il faut que chacun assume chaque semaine cinq heures de service social". Cela ne représente "pas grand-chose" mais montre que, "en face des droits (...), pour vous il y a des devoirs". "Nous plaidons pour que ce soit une obligation, et on déposera dans les 10 jours qui viennent une proposition de loi en ce sens", a-t-il indiqué. Il a évoqué comme possibles missions les sorties d'école, les travaux de nettoyage ou encore "l'accueil de service public". encore une super idée pour faire bosser gratos des gens qui sont déjà en galère...
C'est surtout qu'il n'y a plus d'argent pour ces postes qui jusqu'à présent étaient pourvus dans le cadre de contrats aidés type CUI.
ouaip
mon dernier contrat était un CAE transformé en CUI par la suite zéro formation zéro bilan zéro zéro....
y'a quelques années de ça j'étais en emploi jeune, je remplaçais un CES, qui lui même était arrivé à la suite des TUC
contrat des indésirables....
cdi !!
allez marcelle fait tourner le thé à la menthe steup
grandmaitre dit:de retour de Vevey, fatigué mais content, vu plein de gens moult sympathique dans un cadre exceptionnel dont notre Kouyne national , allez petit verre de vin pour tous et au dodo.
ah ben zut : j'ai raté l'occasion de mettre un visage sur un pseudo...
et sinon : y a vraiment de plus en plus de trucs qui font vomir... alors, je veux bien du thé à la menthe : c'est bon et ça me stabilisera l'estomac.
Kouynemum dit:y a vraiment de plus en plus de trucs qui font vomir... alors, je veux bien du thé à la menthe : c'est bon et ça me stabilisera l'estomac.
Ah vous aussi vous avez du mal à supporter de le grande déballage... Tous les jours, un sorte de concours dans la sur-enchère populiste... et visiblement il n'y a pas grand monde épargné par cette mode poisseuse...
grandmaitre dit:de retour de Vevey, fatigué mais content, vu plein de gens moult sympathique dans un cadre exceptionnel dont notre Kouyne national , allez petit verre de vin pour tous et au dodo.
rhoo mais si, un gars superbe, tshirt vassalforge, quelques bouteilles de vin, des pates qui n'arrivent pas au resto, une partie de NWPassage etc... c'est bon?
rhoo mais si, un gars superbe, tshirt vassalforge, quelques bouteilles de vin, des pates qui n'arrivent pas au resto, une partie de NWPassage etc... c'est bon?