Chez Marcel (partie 1)

KleO dit:Champagne Marcel!!

Me trouve un peu trop tisane depuis quelques temps... :holdpouic:

Donc oui s'il en reste... champagne! :pouicsupercool:

bon, Marcel(l)e, je m’f’rais bien l’apéro avec quelques potes…

dis, tu me servirais pas un ballon de Gewurtz, steplé ? 8)

Vous avez pensé à la chanson du jour pour accompagner l’apéro? :kingpouic:

[flash width=425 height=349 loop=false]http://www.youtube.com/v/9uJLAhZU95E?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

Kouynemum dit:bon, Marcel(l)e, je m'f'rais bien l'apéro avec quelques potes...
dis, tu me servirais pas un ballon de Gewurtz, steplé ? 8)

Je veux bien t'accompagner en vendanges tardives...

Salut Marcel,

Ça fait de nouveau un bail* que je ne m’étais pas connectée. Quoi de neuf par ici ?
J’offre une tournée de macarons pour qui veut… Y en aura pas pour tout le monde !

* 3 semaines

Moi! moi! j’en veux :pouiclove:

Je m’étais motivé pour en faire un jour puis j’ai laché l’affaire… j’avais pas de thermomètre :pouicboulet:

Bon bé… Pfiouuuu… Voilà, voilà…

Marcel… Un perrier grenadine tiens… Ouais j’aime bien les fautes de goût et puis la tendance au collant poisseux me parait toujours aussi porteuse…

Salut Marcel!!

Bon, macaron pour moi, faudra que je m’y remette un jour…
Et dans la journée, j’vous fais une tarte au citron

Argh les projets s´affolent et d´ici un mois je dois aller á Vienne, Paris, Amsterdam, La Paz, Houston, Kuala Lumpur et Rio de Janeiro… :skullpouic:

Apres déléguage et re-prioritisation, je ne vais finalement qu´á Vienne (ah le Danube :pouiclove: ), Paris (voir mes anciens collegues de travail :D ) et Rio (tututututu :^: )

Bon je ferais gaffe quand même aux femmes de ménages quand elles vont dire¨"Housekeeping" :mrgreen:

Marcel un Café Viennois et un strudel pour me mettre dans l´ambiance du premier qui arrive…que ceux ou celles qui veulent se joindre á moi soit les bienvenues :wink:

Avec tout ça, je vais plus venir sur TT pendant un moment… :cry:, hasta luego…

Cool. Va pour un café viennois. 8)

Et concernant tes projets, n’oublies pas de me mettre au jus. :mrgreen:

Loran dit:Argh les projets s´affolent et d´ici un mois je dois aller á Vienne, Paris, Amsterdam, La Paz, Houston, Kuala Lumpur et Rio de Janeiro... :skullpouic:
.

rhha la chance !!!
Girafe dit:
rhha la chance !!!

à moins qu'il n'ait une peur bleue de prendre l'avion :mrgreen:

ou mauvaise conscience de polluer la planète :twisted:

Loran, sort de ce corps! :mrgreen:

Mitsou, qui la ramène et prend l’avion dans une quinzaine :pouicboulet:

Loran dit:...que ceux ou celles qui veulent se joindre á moi soit les bienvenues :wink:

Au bout du monde cow-boy :poufpouic:

pff après une bonne prise de crane pour finaliser le scoring d’un proto je me prendrais bien une petite vapeur :mrgreen:

KleO dit:
Loran dit:...que ceux ou celles qui veulent se joindre á moi soit les bienvenues :wink:

Au bout du monde cow-boy :poufpouic:

Et bien il va falloir que j'ajoute a ma liste de voyage Nantes ou bien la destination de tes rêves au choix 8) :pouiclove:
Fadest dit:ou mauvaise conscience de polluer la planète :twisted:

Mais je me deplace peut-etre pour des projets pour depolluer la planete justement, d'ou le benefice final est plus fort que les maux :mrgreen:
Mitsoukos dit:Cool. Va pour un café viennois. 8)
Et concernant tes projets, n'oublies pas de me mettre au jus. :mrgreen:

T'inquietes je pense a toi :roll:
Girafe dit:
Loran dit:Argh les projets s´affolent et d´ici un mois je dois aller á Vienne, Paris, Amsterdam, La Paz, Houston, Kuala Lumpur et Rio de Janeiro... :skullpouic:
.

rhha la chance !!!

Surtout que je voyage en Business.... :^: :mrgreen: