Mitsoukos dit:Girafe dit:
rhha la chance !!!
à moins qu'il n'ait une peur bleue de prendre l'avion
On ne se moque pas svp

D'ailleurs t'aurais vu y a 15 jours la flippe que je me suis pris en Egypte avec l'avion pris dans la tempete de sable...

Mitsoukos dit:Girafe dit:
rhha la chance !!!
à moins qu'il n'ait une peur bleue de prendre l'avion
Mitsoukos dit:
Loran, sort de ce corps!![]()
Mitsoukos dit:Je m'étais motivé pour en faire un jour puis j'ai laché l'affaire... j'avais pas de thermomètre
Loran dit:Sur ce, je suis pas encore parti...mais ca va pas tarder...
Loran dit:KleO dit:Loran dit:...que ceux ou celles qui veulent se joindre á moi soit les bienvenues![]()
Au bout du monde cow-boy
Et bien il va falloir que j'ajoute a ma liste de voyage Nantes ou bien la destination de tes rêves au choix![]()
Tiens, j’entends roucouler dans mon ordi maintenant
Bon c’est pas le tout mais Marcel me faut un café bien serré pour aborder cette deuxième moitié de semaine… sous le tilleul qui sent bon le miel et meditant le temps qu’il faut avec Etty Hillesum que j’ai abordé hier pour la première fois.
Et comme j’ai une petite pensée pour DSK, du fond de sa cellule anti-suicide, je lui offre deux de ses pensées:
Je cherche à comprendre et à disséquer les pires exactions, j’essaie toujours de retrouver la place de l’homme dans sa nudité, sa fragilité, de cet homme bien souvent introuvable. Enseveli parmi les ruines monstrueuses de ses actes absurdes.
Et puisque, désormais libre, je ne veux plus rien posséder, désormais tout m’appartient et ma richesse intérieure est immense.
Plein de bonnes choses, Marcel
KleO dit: Si tu m'emmènes à Venise, je t'épouse...
Mitsoukos dit:Bon c'est pas le tout mais Marcel me faut un café bien serré pour aborder cette deuxième moitié de semaine..
tiens rigolo ce tshirt
pfiouuuu…je reviens d’une séance de théâtre collectif de rue : c’est crevant, mais c’est qu’est-ce-que c’est bon !!!
un grand verre d’eau fraîche, ça va le faire…
grandmaitre dit:tiens rigolo ce tshirt![]()
j’ai une pensée pour mes petites bêtes voyageuses
j’ai une pensée pour mes petites bêtes voyageuses
Girafe dit:j'ai une pensée pour mes petites bêtes voyageuses
Cookie dit:grandmaitre dit:tiens rigolo ce tshirt![]()
Ca tombe bien, mon anniversaire c'était il y a moins de 2 semaines. L ou XL selon si ça taille grand
Enpassant dit:Girafe dit:j'ai une pensée pour mes petites bêtes voyageuses
C'est ce genre genre de petite bête:
Dans ce cas je préfère que tu les gardes.
grandmaitre dit:Cookie dit:grandmaitre dit:tiens rigolo ce tshirt![]()
Ca tombe bien, mon anniversaire c'était il y a moins de 2 semaines. L ou XL selon si ça taille grand
XL forte poitrine?![]()
Ok je![]()
Cookie dit:
Comme dit un proverbe : les femmes minces, c'est comme un pantalon sans poches, on ne sait pas où mettre les mains...
Mais si tu veux plus de précisions, ma poitrine se défend pas mal... et euh mes fesses aussi...
Cookie dit:Mais si tu veux plus de précisions, ma poitrine se défend pas mal...
Les petite bêtes ont elles rencontrées un pigeon… lui aussi voyageur…?
Café Marcel, toujours sous le tilleul avec en plus une touche de chevrefeuille.