Chez Marcel (partie 1)

ivy dit:t'as pas trouvé qu'il avait un accent à couper au couteau ? :lol:

Il a un peu l'accent qui chânnnte. :wink:
elv dit:
ivy dit:t'as pas trouvé qu'il avait un accent à couper au couteau ? :lol:

Il a un peu l'accent qui chânnnte. :wink:

oui oui!
surtout comme il parle beaucoup, tu as l'impression d'écouter un disque de Luis Mariano!!

Hum hum…je suis de retour ! (et c’est pas moi qui vais m’excuser là ! :D )
Et d’un, Mariano n’a aucun souffle et je le prends quand il veut sur “Mexico” (ou Mexica, j’ai un doute…)
Et de deux, vous auriez vu l’accent il ya trois ans, vous m’auriez demandé de tout écrire sur une feuille de papier…

Sur ce, je vais surement décider de vous bouder…

Marcel, c’est ma tournée: Du tariquet pour moi et mes amis !!

mmm…du taaaariiiiiquet!!!

Noëëëëëëëëël avec des personnes malades ou isolées le pied. Je me suis engueulé avec Mme Lapin parce qu’on a quitté le Noël beau parental, mais c’était trop génial. Vive les bondieuseries.

Le Lapin, c’est bon Noël.

Besançon la nuit, c’est beau…

c’est beau mais c’est froid.
moi, je peux rentrer quand j’ai froid.
j’ai de la chance.

J’ai marché une heure dans le froid aujourd’hui et franchement, quel que soit l’endroit, j’aurais trouvé moche. Ah, ce que mon lit me manquait…

Limp et Blanca’s vous vous êtes organisé un petit reveillon au pied levé comme ça, juste avec deux trois échanges chez Marcel? Et vous ne vous connaissiez pas?

C’est génial ça :D

Joyeuses Fêtes à tous 8)

… la magie de Noël !
C’est aussi pour ça que j’ai été “trop” remerciant.
La prochaine fois je ferais rien qu’à raler pour compenser.
Enfin, moi, j’invite qui veut à chacune de mes soirées: c’est super de faire des rencontres comme ça. Essaie, on est rarement déçu…

Monsieur Lapin dit:Noëëëëëëëëël avec des personnes malades ou isolées le pied. Je me suis engueulé avec Mme Lapin parce qu'on a quitté le Noël beau parental, mais c'était trop génial. Vive les bondieuseries.
Le Lapin, c'est bon Noël.

Joyeux Noël à toi mon Lapin!!!!

c’est la saint étienne aujourd’hui marcel ! c’est férié en alsace !
tu as plus de bretzel ? c’est vrai ???

Kouynemum dit:Besançon la nuit, c’est beau…
c’est beau mais c’est froid.
moi, je peux rentrer quand j’ai froid.
j’ai de la chance.

j’ai pas tout suivi, apparemment il se passe des choses à paris, des tentes sont installées. il semblerait qu’il y en ait en province aussi.
d’après ce que j’ai compris, c’est avant tout une mesure “visuelle” : on nous dit “attention, ici, quelqu’un dort dans le froid” et ça se voit bien avec la tente. perso, je trouve ça très bien. je vais aller chercher l’info, ça m’intéresse.

mais à la mairie, ça ne plaît pas ! ben oui, ça saccage le paysage. le maire a crié, l’est pas content ! je crois que j’ai vu carrément les termes de “pollution visuelle” :(

En fait ça leur fait chier de voir que Mr Tout le monde arrive à faire des trucs que eux ne font même pas !
Avec le tapage qui ya eu sur ça t’es pas au courant ? Mais c’est pas possible comme dirait l’abbé…

J’en ai vu plein des tentes avant hier, et c’est vrai que pour le coup ça te marque, tu te dis, qu’ avec ce froid, c’est fou que dans le cinquième pays le plus riche du monde tu ais encore des gens dehors

salut Marcel !
ce matin boulot ! :D
alors un grand caff’ !!!
tout le monde va bien ?
y sont mignons , hein ?!..les petits …

j’ai failli chialer dis-donc…
:pouiclove:

allez hop…à l’arrache et sous la douche…

je pars dans une heure pour ma semaine de réveillon annuelle. Trop bon.

Marcel, un café.

ivy dit:j'ai pas tout suivi, apparemment il se passe des choses à paris, des tentes sont installées. il semblerait qu'il y en ait en province aussi.
d'après ce que j'ai compris, c'est avant tout une mesure "visuelle" : on nous dit "attention, ici, quelqu'un dort dans le froid" et ça se voit bien avec la tente. perso, je trouve ça très bien. je vais aller chercher l'info, ça m'intéresse.
mais à la mairie, ça ne plaît pas ! ben oui, ça saccage le paysage. le maire a crié, l'est pas content ! je crois que j'ai vu carrément les termes de "pollution visuelle" :(

Je pense que tu parles des Enfants de Don Quichotte:

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=16974

merci mitsou, je mène l’enquête :)

mais marcel !!! :shock:

c’est quoi ce troquet ???

james brown est mort et personne ne m’a rien dit !!! :shock:

ivy dit:mais marcel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:
c'est quoi ce troquet ?????????????
james brown est mort et personne ne m'a rien dit !!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

c'est parceque c'est pas vrai

Sinon, y’a aussi Gérald Ford qui est mort. Mais il était un peu moins Sex Machine que James…