Yep. Et je sens que ça va être une journée bien poilue sur TT.
Ah et puis arrive l’heure de l’apéro, alors je voudrais offrir une tournée générale à l’occasion d’un événement qui me rend tout particulièrement heureux depuis ce matin, j’ai cité l’arrestation de ce gros porc de Ratko Mladic. Zivelji ! :arrow:
'tchin !!! ouep, ça a été une sacrée bonne nouvelle.
mais alors, ce que j’ai pensé, c’est pourquoi maintenant et pas avant.
faudra que demain je lise et que je m’informe plus.
pis ce qui me fige un peu le sourire sur l’actu, c’est Bachar. 800/900 morts déjà ?..
monde de merde…
'llez, remets m’en une, Marcel…pour oublier…
Marcel, un remontant, et du raide de préférence.
Mon chat est parti voir au paradis des félins si il y a beaucoup de souris à courser.
Après 22 ans de vie commune ça fiche quand même un coup.
y a un paradis des chats, c’est sûr : ils me l’ont tous dit…et ils ont neuf vies pour nous le faire savoir.
Kouynemum dit::|
y a un paradis des chats, c'est sûr : ils me l'ont tous dit...et ils ont neuf vies pour nous le faire savoir.
C'est fort possible.
En septembre l'année dernière ma chatte qui avait 21 ans a elle aussi rejoint ce paradis.
Trois mois plus tard une toute jeune chatte me filait le train dans la rue en miaulant désespérément.
Après recherche d'éventuels propriétaires en vain et confirmation qu'elle trainait dans le quartier depuis 2 mois je l'ai donc gardée.
Et bien elle me fait les mêmes bêtises et se comporte comme ma chatte disparue ce qui me ferait presque croire en la réincarnation féline.
Et voilà, je suis passé à un jeu télé! Et j’ai gagné!
http://www.pluzz.fr/mot-de-passe-2011-05-28-18h55.html
bises à tous, c’est ma tournée!
Kouynemum dit:pis ce qui me fige un peu le sourire sur l'actu, c'est Bachar. 800/900 morts déjà ?....Bah le papa avait montré la voie .. La répression de Hama reste un "must" dans le genre (notamment dans le domaine du "silence")
Bon, Marcel, un truc fort... j'ai peur que cela ne recommence!
Tiens, ça fait 10 jours que je ne vois plus de pub “Mangez 5 fruits et légumes par jour”
Pourtant, il l’avait l’air vachement inoffensif dans le jeu de base.
Probablement une future extension à prévoir.
Bon, y aurait-il quelques parisiens pour boire un coup avec moi la semaine prochaine ? A priori je vais avoir quelques soirées à m’ennuyer à l’hôtel…
Cookie dit:Bon, y aurait-il quelques parisiens pour boire un coup avec moi la semaine prochaine ? A priori je vais avoir quelques soirées à m'ennuyer à l'hôtel...
Ah c'est con j'étais a Paris la semaine derniere (rue de la Gaité) pour le boulot et moi aussi je me suis legerement ennuyé a l'hotel...(le mot est faible...

Mais bon je t'offre un verre chez Marcel quand meme

Tu vas dans quel secteur de Paris?
En formation à Issy les Moulineaux et à l’hôtel à Vanves.
Cookie dit:Bon, y aurait-il quelques parisiens pour boire un coup avec moi la semaine prochaine ? A priori je vais avoir quelques soirées à m'ennuyer à l'hôtel...
Yep

Ca peut se faire, je n'ai pas de déplacement de prévu cette semaine
ET si vous voulez boire un coup, jouer ou papoter dans le coin d’Avignon… c’est ouvert !
Deja fait On s’était ratés
petezahh dit:Cookie dit:Bon, y aurait-il quelques parisiens pour boire un coup avec moi la semaine prochaine ? A priori je vais avoir quelques soirées à m'ennuyer à l'hôtel...
Yep![]()
Ca peut se faire, je n'ai pas de déplacement de prévu cette semaine
Ben je n'ai plus que mon mardi soir de libre... mais je ne sais pas si je saurais reconnaître une marmotte... J'aurai un chapeau à fleurs et tu auras la guerre des boutons à la main...
Le mardi, parfait, pas d’entraînement, ça peut se faire.
Boarf, une joueuse de tennis provinciale un peu boulotte, ça ira, je devrai trouver
Je devrais pouvoir aussi. D’ailleurs, je dois un coup à la marmotte.
Mais bon, rien de sûr là ce soir.
Mon Grolap’, je devrais être capable de le reconnaître
Au pire, je crierai : “GAAAËËËËËLLLL”