Chez Marcel (partie 1)

Au pire.

Faudras quand même que je vérifie si, en plus de nous organiser nos journées, le boulot ne nous organise pas aussi nos soirées… Dès fois qu’il suffise de dîner avec le DG pour avoir une promo… :mrgreen:

Loran dit:
Cookie dit:Bon, y aurait-il quelques parisiens pour boire un coup avec moi la semaine prochaine ?

Ah c'est con j'étais a Paris la semaine derniere

Et moi j'y serai dans deux semaines... C'est malin ! ;)

Au pire, tu Mpises ton numéro de téléphone :mrgreen:

Deckard dit:ET si vous voulez boire un coup, jouer ou papoter dans le coin d'Avignon... c'est ouvert !

C'est pas possible à Avignon centre ? :kingboulet:

Fadest, qui a ses 3 soirées de blindées la semaine prochaine...

Bon, une marmotte, un lapin et un hippopotame, le bestiaire est quasi complet

Une petite tisane, la soirée avec la marmotte donne un peu mal aux cheveux quand même…

C’est vrai que discuter des différentes façons de prendre son pied avec des raquettes de taille différentes, ça fait mal aux … bon, aux cheveux.

Bien rentrée de chez Grolap’ mais bon sang, que le metro est loin de l’hôtel !!!

J’ai mal aux pieds !!!

Cookie dit:Bien rentrée de chez Grolap' mais bon sang, que le metro est loin de l'hôtel !!!
J'ai mal aux pieds !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben ouais, il n'a pas la classe de redéposer les jeunes filles à leur hôtel, lui

Certes mais bon d’un autre côté, il habite à l’autre bout de Paris…

Bon aller, on remet ça ce soir… copines de prépa… Dis Scoubi, tu te rappelles ? L’arlésienne ?

Salut Marcel. 'tain ça fait mal un sax’aphone :cry:

Fadest dit:
Deckard dit:ET si vous voulez boire un coup, jouer ou papoter dans le coin d'Avignon... c'est ouvert !

C'est pas possible à Avignon centre ? :kingboulet:
Fadest, qui a ses 3 soirées de blindées la semaine prochaine...

Si si, c'est possible ! ^^

ça va marcelle ?

aujourd’hui embouteillages…

j’ai un nouveau métier
“attachée à la chambre d’agriculture des côtes d’armor, j’ai pour mission d’enquêter sur la perméabilité des sols argilo-sableux sur le versant ouest du Blavet…On aurait trouvé un solution pour annuler l’effet des lisiers de porcs et pour cela on va utiliser l’urine humaine de costarmoricains…”

:kingboulet:

allez je paie un coup

Ah ben apres avoir signé un gros contrat avec une boite parisienne (mon ex-boite en fait, hou le vil :mrgreen: ) je vais devoir me deplacer souvent sur Paris…

Sejour prévu fin juillet, puis mi-septembre, puis mi-octobre…pour l’instant… :roll:

Bon c’est pas tout ca mais il va falloir que je selectionne des bons restos tout frais payés :mrgreen: ,
qui veut venir avec moi ? (annonce valable que pour les filles, merci)

Bon, suis UNE marmotte, moi, ça compte? :pouiclove:

Loran dit:...

Devine?... :pouiclove:
Loran dit:Bon c'est pas tout ca mais il va falloir que je selectionne des bons restos tout frais payés :mrgreen: ,

T'as un budget maximum? :pouiccooool:
Mitsoukos dit:
Loran dit:Bon c'est pas tout ca mais il va falloir que je selectionne des bons restos tout frais payés :mrgreen: ,

T'as un budget maximum? :pouiccooool:

Apparemment non de ce que je sais, dans la limite du raisonable bien sur, je me deplace quand meme pour des contrats de 1M a 1,5M d'euros donc je peux quand meme aller dans un bon resto et inviter une personne de mon choix. :wink:

Le budget raisonnable je l'estime a 100-150 euros par personne.

De toute facon, sur ces projets la, c'est moi qui les dirige donc je gere mon propre budget :mrgreen:

Si ca te tente fais-moi signe :D

Tiens d'ailleurs ca me fait penser que j'ai une tonne de courrier en retard (avec pleins de choses interessantes a raconter) :pouicboulet: