Chez Marcel (partie 1)

Des rades mortes comme ça, je suis pour !!!

Le retour d un pseudo qui rappelle d agréables moments passés au coin d un jeu fort sympathique qui malheureusement est parti dans les profondeurs de la Cage …

Mais peut on encore souffler sur les braises…?

Tch’in Marcel

:kingpouic:

Les braises ce n’est pas ce qui réchauffe le mieux… :)

C’est qui le réchauffé ?

Cookie dit:C'est qui le réchauffé ?

c'est de la rentrée que vous causez ?
moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...

:mrgreen:
Girafe dit:moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...

tu te rends compte que ça peut-être mal interprété ? :lol:

Purée, moi c’est en mettant le nez dans le “Et si” que je viens d’avoir un choc d’interprétation :shock:

Pour sûr ça ça réchauffe :mrgreen:

Pas d’alcool, ce soir, Marcel … j’ai la tête à l’envers :kingboulet:

Aaaah, les ambiguïtés du et si. Faut pas laisser tomber. ;)

Pour sur j avais compris ta subtilité :china: Mais pour y lire ce que j ai vu d autre, faut bien me connaitre :mrgreen:

Malheureusement je n’ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances. ;)

El comandante dit:Malheureusement je n'ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances. ;)

Allez, je vais te prendre qqch de fort
Girafe dit:
Cookie dit:C'est qui le réchauffé ?

c'est de la rentrée que vous causez ?
moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...

La rentrée des crasses en somme. :mrgreen:
El comandante dit:Malheureusement je n'ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances. ;)

moi je veux bien

:)

Marcel!

Prépares déjà la tisane! Y’a urgence avec une crise de mauvaise foie … :mrgreen:

et pour moi un kir framboise, please. :pouiccooool:

des mots des mots des mots

ce n’est que ça depuis une semaine

des jeux et des mots bientôt aussi

allez marcelle ce soir j’accompagne !
8)

'lut Marcel,

Certainement pas d’alcool pour moi… Suis complètement HS !! Une journée de Championnat de Belgique d’Agricola c’est fatiguant… même quand on n’est qu’organisatrice. ;)

Je m’en vais (presque) me reposer. Y a un tournoi de mölkky demain… :)

A+ Marcel

Bon un petit dijo pour moi… :cry:

Si quelqu’un pouvait me graver au burin aiguisé dans mon petit cerveau lent les mots CARPE DIEM, car j’ai vraiment tendance en ce moment a avoir l’alzheimer du plaisir… :pouicboulet:
C’est superchiant de passer a coté de pleins de choses et de s’en rendre compte quand c’est trop tard… :bonnetpouic:

Et que profiter de chaque seconde ne s’efface plus de ma conscience…nunca jamas…

et si on faisait comme si on viendrait tous boire un coup chez marcelle ??

8)

Marcel !
Ma petite fille doit naître le jour de… la St-Marcel, soit le 16 janvier 2012, ça mérite une tournée générale ^^

En effet, hier l’échographie des 5 mois nous a permis de connaitre le sexe de notre futur enfant.

Santé !

Ticoche dit:Marcel !
Ma petite fille doit naître le jour de... la St-Marcel, soit le 16 janvier 2012, ça mérite une tournée générale ^^

Ta chère et tendre a intérêt à ne pas se planter sur ce coup là sinon tu risques d'être tricard chez Marcel.
On peut espérer une photo le 17?