Des rades mortes comme ça, je suis pour !!!
Le retour d un pseudo qui rappelle d agréables moments passés au coin d un jeu fort sympathique qui malheureusement est parti dans les profondeurs de la Cage …
Mais peut on encore souffler sur les braises…?
Tch’in Marcel
Les braises ce n’est pas ce qui réchauffe le mieux…
C’est qui le réchauffé ?
Cookie dit:C'est qui le réchauffé ?
c'est de la rentrée que vous causez ?
moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...

Girafe dit:moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...
tu te rends compte que ça peut-être mal interprété ?

Purée, moi c’est en mettant le nez dans le “Et si” que je viens d’avoir un choc d’interprétation
Pour sûr ça ça réchauffe
Pas d’alcool, ce soir, Marcel … j’ai la tête à l’envers
Aaaah, les ambiguïtés du et si. Faut pas laisser tomber.
Pour sur j avais compris ta subtilité Mais pour y lire ce que j ai vu d autre, faut bien me connaitre
Malheureusement je n’ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances.
El comandante dit:Malheureusement je n'ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances.
Allez, je vais te prendre qqch de fort
Girafe dit:Cookie dit:C'est qui le réchauffé ?
c'est de la rentrée que vous causez ?
moi je viens de vivre une "certaine" rentrée et ça sent le moisi j'dirais...
La rentrée des crasses en somme.

El comandante dit:Malheureusement je n'ai pas cet honneur. Marcel, un verre aux mauvaises connaissances.
moi je veux bien

Marcel!
Prépares déjà la tisane! Y’a urgence avec une crise de mauvaise foie …
et pour moi un kir framboise, please.
des mots des mots des mots
ce n’est que ça depuis une semaine
des jeux et des mots bientôt aussi
allez marcelle ce soir j’accompagne !
'lut Marcel,
Certainement pas d’alcool pour moi… Suis complètement HS !! Une journée de Championnat de Belgique d’Agricola c’est fatiguant… même quand on n’est qu’organisatrice.
Je m’en vais (presque) me reposer. Y a un tournoi de mölkky demain…
A+ Marcel
Bon un petit dijo pour moi…
Si quelqu’un pouvait me graver au burin aiguisé dans mon petit cerveau lent les mots CARPE DIEM, car j’ai vraiment tendance en ce moment a avoir l’alzheimer du plaisir…
C’est superchiant de passer a coté de pleins de choses et de s’en rendre compte quand c’est trop tard…
Et que profiter de chaque seconde ne s’efface plus de ma conscience…nunca jamas…
et si on faisait comme si on viendrait tous boire un coup chez marcelle ??
Marcel !
Ma petite fille doit naître le jour de… la St-Marcel, soit le 16 janvier 2012, ça mérite une tournée générale ^^
En effet, hier l’échographie des 5 mois nous a permis de connaitre le sexe de notre futur enfant.
Santé !
Ticoche dit:Marcel !
Ma petite fille doit naître le jour de... la St-Marcel, soit le 16 janvier 2012, ça mérite une tournée générale ^^
Ta chère et tendre a intérêt à ne pas se planter sur ce coup là sinon tu risques d'être tricard chez Marcel.
On peut espérer une photo le 17?