C'est pas gagné. À part les échographies que je diffuse sur le net, pour montrer qu'elle est en pleine forme, on ne diffusera pas de photos sur le net en public, pas de compte facebook toussa... c'est un choix, si elle veux mettre des photos d'elle en ligne on attendra qu'elle le fasse de son plein gré si elle veux
C'est pas gagné. À part les échographies que je diffuse sur le net, pour montrer qu'elle est en pleine forme, on ne diffusera pas de photos sur le net en public, pas de compte facebook toussa... c'est un choix, si elle veux mettre des photos d'elle en ligne on attendra qu'elle le fasse de son plein gré si elle veux
Je suis d'accord mais là c'est pas pareil, TT c'est un peu la famille.
Moi j’ai une question philosophique, n’est-il pas un peu vain de poser la question de l’intention du lecteur à des gens qui ne voient même pas l’importance de l’intention de l’auteur ?
Rigolez pas, j’ai mes voisins qui ont un superbe et énormément grand chat blanc. Celui-ci est sourd donc comme ils ont peur qu’il se fasse écraser, il le garde à l’intérieur ou attaché à une laisse. L’autre jour, il s’était échappé et est venu sur le rebord de notre fenêtre. J’ai voulu l’attraper pour le ramener chez lui !!! Et bien il faisait au moins aussi peur que l’image du lapin Il crachait de peur mais on devait l’entendre à 2km !!! Même son maître n’osait pas l’approcher !!!
Ce qui est curieux chez les chats entièrement blancs c’est que beaucoup sont sourds. J’en ai eu un et j’ai eu du bol, il entendait très bien. Et au niveau feulement c’était très spectaculaire avec le vétérinaire.
Enpassant dit:Ce qui est curieux chez les chats entièrement blancs c'est que beaucoup sont sourds. J'en ai eu un et j'ai eu du bol, il entendait très bien.
C'est sans doute complètement con, mais la lecture de ces deux phrases, l'une derrière l'autre, m'a fait éclater de rire.
Je t'offre ce que tu veux pour le p'tit déj (vu que c'est virtuel )
Moi j’ai goûté la Dorelei l’autre jour… je la conseille fortement surtout à ceux qui d’habitude ne raffolent pas des ambrées… Elle est très douce Dorelei…