Marcel, SURTOUT ne me sers rien, plus jamais rien à la santé de ces crétins et de leurs (des)accords…
heureusement qu’il reste l’amour …
Marcel, un ver(t)re.
Faut se remettre de la déception (qui a dit “pas étonnant” ?). Flanby a atomisé Mamie Nova.
El comandante dit:Marcel, un ver(t)re.
Faut se remettre de la déception (qui a dit "pas étonnant" ?). Flanby a atomisé Mamie Nova.
Encore une histoire de vert solitaire.
Enpassant dit:El comandante dit:Marcel, un ver(t)re.
Faut se remettre de la déception (qui a dit "pas étonnant" ?). Flanby a atomisé Mamie Nova.
On ne se Mox pas.
El comandante dit:Enpassant dit:El comandante dit:Marcel, un ver(t)re.
On ne se Mox pas.
Tu as raison, je m'excuse, c'était pas joly.
Enpassant dit:El comandante dit:Enpassant dit:El comandante dit:Marcel, un ver(t)re.
On ne se Mox pas.
Tu as raison, je m'excuse, c'était pas joly.
surtout mal placé.
Coucou,
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu ici !
La peinture a été refaite ? C’est joli !
C’est un petit coucou pour donner des nouvelles.
Je ne viens plus faute de temps.
Le boulot et la famille ne me laisse pas beaucoup d’espace pour le forum TT.
Je suis à nouveau co-président du festival de Toulouse mais même là, j’ai du mal a assumer.
Mon pote Alain (Drax) a quitter Toulouse et il me manque.
Je ne joue pratiquement plus qu’au poker (1 fois par mois) mais je regarde la TT-TV très souvent (au lieu de regarder la TV de merde)
Je vous embrasse.
Ps.
Quand je serais à la retraite ou au chômage, j’ai un plein carton de super proto. J’aurai besoin de vous.
Ps.
Je viens encore de perdre un appel d’offre face aux Indiens et ça fout les boules… (fallait que ça sorte)
Girafe dit:marcelle on regarde un truc drôle ?
http://www.koreus.com/video/art-extreme-mouton-led.html
Je me demandais d'où pouvait venir ce petit bout de verre que j'avais trouvé dans mon gigot, maintenant je sais.
Marcel, il va falloir faire le ménage dans le coin, et dans les douves aussi, IL est de retour !!!
Qui ça où ça ??
Pas LUI quand même ??
Ben si, justement…
Va falloir sorti d’hibernation messieurs Keiyan et Forest et demander à monsieur Arthemix de réouvrir le musée
OK, mais OÙ ? Je ne LE trouve pas.
Sinon, le COUP des MOTS énormes au milieu des PHRASES, ça va ASSEZ rapidement devenir TRÈS lourd, vous croyez PAS ?
C’est parce que tu joues pas à la pétanque avec tes bouts de choux (pour pas utiliser un terme qu’on ne doit pas écrire ici…)
Vu.
Hé bé.
Y’a plein d’années, ça m’est arrivé de faire un peu de ski…
quand je m’endormais, j’étais toujours sur mes skis…
hier soir j’ai ressenti la même chose…
mais sur un fauteuil roulant…
Allez Marcel, une fois n’est pas coutume, je vais prendre une bière des faucheurs pour commencer sur les chapeaux de roue…
… avec Richard si ça le tente et ceux à qui ça chante…
Accident ?
…genre le pépin bref qui distille sa saveur au fil du temps
Mitsoukos dit:...genre le pépin bref qui distille sa saveur au fil du temps
nan là ça a une gueule de noyeau....
bon une tisane de vieille servie par une vieille ça branche quelqu'un ?