Si si, levé à deux heures du mat’ pour voir le match en compagnie de joyeux lurons, projection sur écran géant et ‘ti déj’ au bourgogne sur jamon serrano. Y’ avait même un néo-zéd dans la salle. Recouché au premier chant des oiseaux. Etrange et beau.
Mitsoukos dit:'lut Marcel, Aller une petite citation de ce cher Goethe à méditer devant le café: Le pessimiste se condamne à n'être que spectateur
Mouais... pas sûr que ce soit vrai... Si je vire pessimiste, je pense que je vais pas faire dans la dentelle avec ceux qui me pourrissent la vie... Parce que quite à partir, autant en emporter quelques uns avec moi, histoire de débarrasser l'espace de nuisibles.
T’aurai pas vu passer dans le coin une sorte de pèlerin blondinet vêtu de marron avec une grande canne en bois un peu Timbré ?
D’après les infos dont je dispose, il habite dans le centre pas lieu du milieu et s’en est allé du côté d’Edimburg pour picoler des grogs au regard des températures actuelles…
Si tu le croises, dis lui qu’on l’attend dans la CaT près du panneau UMPECUA pour qu’il poursuive l’aventure …