Loran dit:Si ca continue je vais finir par me presenter moi-meme![]()
Mitsoukos dit:Ça aurait déjà l'avantage d'arrêter la prostitution dans l'industrie pétrolière
J'ai raté quelquechose ?

Loran dit:Si ca continue je vais finir par me presenter moi-meme![]()
Mitsoukos dit:Ça aurait déjà l'avantage d'arrêter la prostitution dans l'industrie pétrolière
Vu l’industrie concernéeet que c’est une histoire de pipe, on va envoyer Derrick pour enquêter.
El comandante dit:Vu l'industrie concernéeet que c'est une histoire de pipe, on va envoyer Derrick pour enquêter.
Marcel, un verre au changement et à l’enthousiasme des militants PSen ce jour de salon du pédalo au Bourget ( in Médiapart ) : « Mais je ne leur dis pas que ce sera “plus” ou Lourdes. Simplement qu’il faut arrêter l’escalade. Qu’avec François Hollande, au moins, ce sera pas le pire. »
A côté, Mitterrand et son “changer la vie”, c’était un vrai bolchévique caribéen.
Alors Marcel, tournée générale: pour les galvanisés d’un Pays (tombé bien) Bas, pour celui qui se perd dans la mécanique de ses fluides et pour celui qui pense que le temps du bâtisseur de cathédrale est enfin venu…
Quant à moi, je ne sais si je dois boire au coucher de soleil d’hier soir ou à l’arc en ciel qui lui faisait face…
Marcel, un jeu, et un pot gratuit à celui qui gagne :
Sur la photo ci-dessous, qui sont les deux seules à ne pas applaudir ?
Et en plus elle font la tronche ces aigries
On dirait bien que Cresson n’est de la fête non plus…
Finalement, il a peut être juste du mal a les faire grimper au rideau…
Mitsoukos dit:On dirait bien que Cresson n'est de la fête non plus...
Finalement, il a peut être juste du mal a les faire grimper au rideau...
Ya Jospin aussi qui fait pas grand chose…
En fait, la candidature doit laisser des traces^^
edit : ah non, c’est la mère Aubry… héhé
Personnellement, il y a quelquechose qui me gêne dans cette photo. Je ne sais pas si c’est la mise au point ou autre chose mais vous êtes sûrs que ce n’est pas un montage ? La zone du milieu avec les 4/5 personnes me paraît collée…
Mais ce n’est que mon avis…
Une autre photo du meeting:
Donc je doute que la précédente soit un montage et si elle dégage une curieuse impression je pense que c’est au niveau des mains de Jospin et Aubry.
Un peu comme la main baladeuse avec son couteau sur le tableau de Léonard de Vinci “la Cène”:
Ben justement,regarde la dame en rouge de la première photo (pas Ségolène, l’autre). Eh bien elle n’est plus sur la seconde photo… tout comme le mec très grand à côté d’elle… d’ailleurs que venait faire Devedjian…)
Si c’est du retouchage, c’est pas du boulot! On y voit encore des trotskistes notoires. Du temps du p’tit père Joseph ç’aurait été autre chose!
Cookie dit:Ben justement,regarde la dame en rouge de la première photo (pas Ségolène, l'autre). Eh bien elle n'est plus sur la seconde photo... tout comme le mec très grand à côté d'elle... d'ailleurs que venait faire Devedjian...)
Eh Marcel, j’ai joué au PMU pour la première fois de ma vie… Et Timoko avait deux chevaux entiers d’avance sur tout le monde… avant de s’effondrer…
Heureusement, Ready Cash a assuré…
Dis Marcel, tu crois qu’une peau de Bête accrochée au vélo empêcherait le froid de me pénétrer?
Là-dessus, un doute m’habête. ^^