Chez Marcel (partie 1)

Mitsoukos dit:Dis Marcel, tu crois qu'une peau de Bête accrochée au vélo empêcherait le froid de me pénétrer? :skullpouic:

tu veux des crêpes ?

Une pinte aux potos :1900pouic:

Girafe dit:
tu veux des crêpes ?

Miam...

... accompagnées de caramel au beurre salé...

*rêveuse*

Marcel… branle-bas de combat dans les structures petites enfances… 12 dans les dortoirs… téléphone aux services techniques… incompréhension… les chauffages sont à fond… kesk’ya qui fonctionne pas… gna… gna…gna…

bon t’affoles pas Marcel… hein,

… juste les bâtiments sont des passoires…

ça me donne l’occasion de brailler :mrgreen:

Mitsoukos dit:Marcel... branle-bas de combat dans les structures petites enfances... 12 dans les dortoirs... téléphone aux services techniques... incompréhension... les chauffages sont à fond... kesk'ya qui fonctionne pas... gna... gna...gna...

bon t'affoles pas Marcel... hein,
... juste les bâtiments sont des passoires...

ça me donne l'occasion de brailler :mrgreen:

Ils sont récents les bâtiments ?

:mrgreen:
Girafe dit:

Houlaaa..... sûre avant les années 70. :mrgreen:

Tout comme notre maison d'ailleurs... :oops: dégoutés qu'on est d'avoir froid aux fesses sur les toilettes ... impossible de ne pas decouvrir certaines parties dans certaines circonstances ...et ce alors qu'on isole les murs extérieurs dans 2mois :pouicboulet:

Vois le bon coté des chose, si tu isoles ce printemps tu peux être sur que les 3-4 hivers qui vont suivre vont être très cléments :)

Mitsoukos dit:
Girafe dit:

Houlaaa..... sûre avant les années 70. :mrgreen:

Tout comme notre maison d'ailleurs... :oops: dégoutés qu'on est d'avoir froid aux fesses sur les toilettes ... impossible de ne pas decouvrir certaines parties dans certaines circonstances ...et ce alors qu'on isole les murs extérieurs dans 2mois :pouicboulet:

j'crois avoir vu un jour un gadget type "chauffe-fesses", un truc du japon il me semble :)
Girafe dit:j'crois avoir vu un jour un gadget type "chauffe-fesses", un truc du japon il me semble :)

Il y a aussi le coussin chauffant USB.

Allez Marcel, à défaut de pouvoir y mettre le bras, je bois une bière des Faucheurs au petit doigt enfoncé dans le cul de Monsanto :D

« Nous envoyons un message d’optimisme. Nous nous sommes battus et cette fois nous allons gagner »…
… mais là pour les patriarches grecs sers un truc sans gaz… :|

Mitsoukos dit:Allez Marcel, à défaut de pouvoir y mettre le bras, je bois une bière des Faucheurs au petit doigt enfoncé dans le cul de Monsanto :D

« Nous envoyons un message d’optimisme. Nous nous sommes battus et cette fois nous allons gagner »...
... mais là pour les patriarches grecs sers un truc sans gaz... :|

Marcel, si tu avais encore des ambitions de gauche, je te suggère de les oublier… :(
Et dans le cas contraire d’ouvrir le champagne :
http://www.guardian.co.uk/world/2012/fe … ity-london

Spéciale dédicace à “the left was in government for 15 years in which we liberalised the economy and opened up the markets to finance and privatisations. There is no big fear.”

:|

Edit : ah tiens, une journaleuse du Monde l’a traduit sur son blog
http://gauche.blog.lemonde.fr/2012/02/1 … en-france/

Décidément… sombres perspectives en rafales…

euh, le rafale, les indiens en ont acheté 126, mais si le Royaume-Uni, rebloque les crédits, la france ira mal.

en attendant, “ils” prépare une guerre.

the darkside de la force est présent.

c’est loin valence ?

Ca dépend d’où… de chez moi, c’est à 1h…

Sinon, de Venise, c’est un peu plus loin…

Deckard dit:Ca dépend d'où... de chez moi, c'est à 1h...
Sinon, de Venise, c'est un peu plus loin....

bon je vais voir si je peux pas me faire un road movie par là bas alors...:)
Girafe dit:
bon je vais voir si je peux pas me faire un road movie par là bas alors...:)

héhé... cool !

eh marcelle t’sais parfois on se sent petite petite petite

Mais c’est bon d’être un grain de sable …
tu crois que je dois aller dire ça dans “les petits bonheurs”

8)

:shock:

Si je vois débarquer Girafe au festival de Valence, je suis pas sure d’en croire mes oreilles :lol:

mais ça serait un plaisir :wink: