Oh, Kouyne, ça fait des lustres qu’on t’a pas vue dans le coin.
À la tienne !
T’chin
Bon, ben TT ça change pas tellement. Le topic sur les élections il part tranquilement en vrille
J’étais juste passée pour dire bonjour
Dommage de ne pas pouvoir se boire un demi en terrasse pour de vrai…
Patiente encore quelques heures
Mitsoukos dit:Patiente encore quelques heures
D'ailleurs au lieu de traîner dans les bars, je ferais mieux de préparer mes affaires...
j’ai dû fumer un truc bizarre hier soir…
Kouynemum dit:Bon, ben TT ça change pas tellement. Le topic sur les élections il part tranquilement en vrille
Cela dit je suis moyennement d'accord, comparé aux élections précédentes. Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
Mais si tu reviens on va peut-être faire un effort.
El comandante dit:Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
En même temps la campagne, elle ne me fait pas cérébralement grimper aux rideaux, non plus, hein ?!
Kouynemum dit:El comandante dit:Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
En même temps la campagne, elle ne me fait pas cérébralement grimper aux rideaux, non plus, hein ?!
Et elle te fait grimper au rideau comment sinon?
El comandante dit:Ouais mais si vous évoquez les grands anciens vous n'allez pas avoir que des bonnes surprises....Kouynemum dit:Bon, ben TT ça change pas tellement. Le topic sur les élections il part tranquilement en vrille
Cela dit je suis moyennement d'accord, comparé aux élections précédentes. Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
Bon je retourne entre les dimensions et, un verre d'eau bien fraîche pour qui veut.
OC simplification
Kouynemum dit:El comandante dit:Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
Ca dépend pourquoi. Voire La Pen se faire enfin tancer par une partie de la gauche moins flanby qui assume son rôle historique de lutte contre l'extrême-droite, très sincèrement ça me réjouit.
Mais on sait bien que je suis un esprit simple et prompt à de petites satisfactions.
El comandante dit:Kouynemum dit:El comandante dit:Sur ces sujets TT c'est l'encéphalogramme presque plat, ça c'est lissé (sur d'autres sujets aussi d'ailleurs ^^ ).
Ca dépend pourquoi. Voire La Pen se faire enfin tancer par une partie de la gauche moins flanby qui assume son rôle historique de lutte contre l'extrême-droite, très sincèrement ça me réjouit.
Mais on sait bien que je suis un esprit simple et prompt à de petites satisfactions.
Certes, mais les petites satisfactions ça fait pas les grands projets...
Là, on est proche de l'onanisme politique tout de même.
J'ai rien contre l'onanisme mais bon...j'attends autre chose pour grimper politiquement aux rideaux .
Et sinon, la marmotte, j'ai enlevé les rideaux de chez moi... l'escabeau est encore contre le mur.
Oups
Doublon
Kouynemum dit:Et sinon, la marmotte, j'ai enlevé les rideaux de chez moi... l'escabeau est encore contre le mur.
Ok, tout s'explique
Marcel, j’ai rien trouvé d’original ni drôle pour dire à Kouyne que ça faisait plaisir de la revoir par ici.
Peut-être pas une raison pour ne rien dire
Tournée générale !!!
Eric dit:Tournée générale !!!
Bah, voilà ! Tu as trouvé finalement !
T'chin
Girafe dit:
un pot de caramel au beurre salé ??
T'ain que c'est bon
Merci
Et merci aussi de ton aide le dimanche aprem l'espace cosy s'est finalement transformé en extension des tables de jeux ...trop pleines...
Marcel, chui morte ... qu'est ce qu'on se boit?
Allez hips, un ptit jaune pour moi
'tain quel taf !
je viens de finir de voter pour la TTCup une grosse heure quand même.
MARCEL !
une peugeot pour trinquer avec la marmotte et qui voudra !
Mitsoukos dit:
Et merci aussi de ton aide le dimanche aprem l'espace cosy s'est finalement transformé en extension des tables de jeux ...trop pleines...
Voici un petit aperçu de la façon dont a été détourné l'espace que tu as co-animé avec Laurence...
Marcel, une verveine
waow ! un marrakech grandeur nature
Marcel un thé à la menthe st’plait