Mitsoukos dit::shock:
Si je vois débarquer Girafe au festival de Valence, je suis pas sure d'en croire mes oreilles
mais ça serait un plaisir
tu as toujours aimé les grains de sable, non ? ^^
Si je vois débarquer Girafe au festival de Valence, je suis pas sure d'en croire mes oreilles
Avant de vous exciter il faudrait savoir si il est question de Valence dans la Drôme ou de Valence en Espagne.
Un quoi ?..
Deckard dit:Un quoi ?....
Valence, valence valence, lalalala
Même la tête complétement dans le guidon, je suis impatiente d’y être pour la brochette de gens sensas qui vont se pointer
Marcel, un verre aux plus belles années
Tu vois Marcel, Bourdieu disait que “ce que l’on appelle un “évenement” n’est jamais, en définitive, que le résultat de la mobilisation-qui peut être spontanée ou provoquée-des médias autour de quelque chose qu’ils s’accordent, pour un certain temps, à considérer comme tel”.
Pour ceux qui l’on vécu, l’évenement d’hier ce fut 60000 personnes qui se sont donnés la main sur 240 km à l’occasion d’un triste anniversaire… Pour ceux qui l’on vécu seulement… Sarko n’a pas fait son show le 11 Mars par hasard… il a raflé la mise…
…mais que cette mobilisation citoyenne ne fasse même pas les seconds titres…colère.
Café, Marcel please.
C’est vrai que si on s’y arrête un instant, c’est assez impressionnant…
Mais la date était mal choisie… Est-ce que c’est Sarko qui vous a piqué la date ou est-ce que c’est vous qui avez essayé de lui faire de l’ombre… ou est-ce un malheureux hasard ?
En tout cas, je ne suis ni pro, ni anti (du moins pas sur du très court terme) mais l’évènement aurait mérité mieux…
A ton avis? L’appel à former une chaine humaine à l’occasion du premier anniversaire de Fukushima a été lancé le 24 Mars 2011.
Des mois de travail de dingue de la part de militants politiques certes (les rares fois ou on en parle c’est pour parler d’eux… ) mais surtout associatifs pour coordonner et animer les 62 tronçons… plus de 140 bus venant de toute la France, des centaines de covoiturages… des milliers de militants et sympathisants… bref…
mais bon… le reste c’est pareil… la veille, j’avais organisé un débat citoyen autour de l’eau en résonnance au FAME… la salle était comble et je vois là que c’est 3 lignes d’écho dans le Dauphiné contre une pleine page région sur l’élection de Super Mamie
C’est sûr que EELV ayant tellement l’habitude d’être bien servi par les médias, ça leur fait un peu gueule de bois (certifé FSC of course )
Reste que pour des tas de gens ça a signifié quelque chose, ils en parleront autour d’eux, ça fera tâche d’huile (pas de palme…). Au fond c’est ce qui compte, pas la réaction des groupes de presse du CAC40.
Marcel, un verre à la lumière militantisme obscur.
Mitsoukos dit:mais bon... le reste c'est pareil... la veille, j'avais organisé un débat citoyen autour de l'eau en résonnance au FAME... la salle était comble et je vois là que c'est 3 lignes d'écho dans le Dauphiné contre une pleine page région sur l'élection de Super Mamie
Voui voui of course… pour annoncer la chose, j’avais même pondu un communiqué d’une page qui s’est lui aussi résumé à 3 lignes
Au moins, ça aura eu le mérite de faire sortir du trou le directeur de Véolia (que je n’avais pas osé inviter et qui a donc vu l’entrefilet ) mais qui je l’avoue m’a agréablement supris sous ses allures de Karl Zero décontracté et a considérablement enrichi le débat
Juste entendu à la radio : " explosion dans une boucherie hallal. Marine Lepen a ses 500 signatures. Grand bleu sur la France."
Ca fait bizarre qd même
Eric dit:Juste entendu à la radio : " explosion dans une boucherie hallal. Marine Lepen a ses 500 signatures. Grand bleu sur la France."
Ca fait bizarre qd même
Eric dit:Juste entendu à la radio : " explosion dans une boucherie hallal. Marine Lepen a ses 500 signatures. Grand bleu sur la France."
Ca fait bizarre qd même
Marcel, merci pour la vague bleue marine
El comandante dit:Marcel, merci pour la vague bleue marine
Mitsoukos dit:
Marcel, un verre aux plus belles années