Chez Marcel (partie 1)

Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...

Sans doute. Branleur, va :mrgreen:
El comandante dit:
Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...

Tiens, c'est la première fois qu'on me la fait au cours des 4 dernières semaines ! :clownpouic:
Docky dit:
El comandante dit:

Tiens, c'est la première fois qu'on me la fait au cours des 4 dernières semaines ! :clownpouic:

sur TT je ne sais pas, mais faut dire que tu tends la perche, là.
El comandante dit:tu tends la perche, là.

Encore un jeu de mots ? :mrgreen:

D’un autre côté, c’est surement la meilleure des rééducations… :mrgreen:

Cookie dit:D'un autre côté, c'est surement la meilleure des rééducations... :mrgreen:

Oui mais ça rend sourd. :mrgreen:

Comment ?

Hola Marcel,
si t’es pas aussi desséché que la petite chauve-souris accrochée au mur de ma maisonnée campagnarde, je nous offre un truc à boire.
J’ai beaucoup aimé.

he bé, Marcel, y’a plus personne dans ton troquet !!!
près de 8 jours sans visite, c’était mieux avant …

Dis moi, Mitsou, ton offre pour une tournée est tjs valable ??

8 jours, c’est bien :china:
Regarde la page précédente, Loran rompt un mois et demi de silence pour nous parler foot… :roll:

Vu la fréquentation, j’étais pas partie sur une tournée, mais bon, allons, buvons ensemble :wink:

Oh ben je veux bien boire un coup moi aussi…

Mitsoukos dit:8 jours, c'est bien :china:
Regarde la page précédente, Loran rompt un mois et demi de silence pour nous parler foot... :roll:
Vu la fréquentation, j'étais pas partie sur une tournée, mais bon, allons, buvons ensemble :wink:

Sais-tu pas que quand j´ai posté ça, il y a pourtant bien longtemps alors que tu étais sous d´autres cieux, j´ai de suite pensé que tu le verrais, et ce même apres ton retour, comme quoi. :lol:

La prochaine fois je me tairais :pouicsilence: , et je posterais d´autres choses, plus émoustillantes... :pouicboulet: :mrgreen: pour ranimer la flamme du Marcel....

Je veux bien boire un verre á ton retour parmi nous... :D

Rhaa… je suis tombée dans le panneau :mrgreen:

Définitivement trop naïve :pouicboulet:

Allez hop, c’est bien parti pour la tournée générale. Je fais réchauffer le café. :pouiccooool:

Bon allez les filles, à nous maintenant… venez donc boire un coup chez Marcel en vous régalant les yeux :^:

Je sais pas vous mais moi, ces bonds de kangourou, je trouve ça saisissant:

[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/f8KZqu3m87s?version=3&hl=fr_FR[/flash]

:pouicsupercool:

Moi je n’aime pas beaucoup les marsupiaux, je préfère les chiens… :mrgreen:

Et le mien il est sage, il ne bouge pas d’une oreille !!! :lol:

Ah ouais ben justement, sans le mouvement de balancier c’est nettement moins excitant :pouicboulet:

Allez Marcel, un maté, please

Ouais d´accord avec toi, le popcorn est resté en travers au final :pouicvomi: , oú est l´interêt ludique dans tout ça ?..

Bon et puis j´avais entendu parler de leur jeu de glaçons á Cannes, mais je pensais que ça se jouait façon 9 semaines et demi :pouicboulet: …en fait non, lá je crois qu´ils ont vraiment foiré le marché :mrgreen:

J´offre une tournée de Pacharan á tout le monde…(enfin moi je décuve…)

D’un autre côté j’ai appris pleins de trucs :china: (je pensais pas avoir décroché à ce point :pouicboulet: ) et même si le constat est de nouveau clair genre le Jds n’est nullement épargné par la notion de profit, d’âme perdue quand on se met à grossir, on touche là des sommets de tromperie et de goujaterie…

Bon, allez je bois :pouiccooool:
C’est de la bière? Non paske dingue, je m’y suis mise :pouicboulet:

Marcel, pourquoi certains soirs le ciel est si magnifique? :pouiclove:

Je sais que si je sortais maintenant pour me percher et encore mieux en profiter j’arriverais trop tard (j’ai déjà expérimenté, hein :bonnetpouic: ) mais cette immense robe orange que je vois me laisse déjà sans voix ( heureusement y’a le clavier :mrgreen: )

Encore, Marcel…