Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...
Sans doute. Branleur, va
Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...
El comandante dit:Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...
Sans doute. Branleur, va
Docky dit:El comandante dit:Docky dit:j'espère que le plus dur est derrière moi... En attendant, le quotidien devrait rapidement s'améliorer...
Sans doute. Branleur, va
Tiens, c'est la première fois qu'on me la fait au cours des 4 dernières semaines !
El comandante dit:tu tends la perche, là.
D’un autre côté, c’est surement la meilleure des rééducations…
Cookie dit:D'un autre côté, c'est surement la meilleure des rééducations...
Hola Marcel,
si t’es pas aussi desséché que la petite chauve-souris accrochée au mur de ma maisonnée campagnarde, je nous offre un truc à boire.
J’ai beaucoup aimé.
he bé, Marcel, y’a plus personne dans ton troquet !!!
près de 8 jours sans visite, c’était mieux avant …
Dis moi, Mitsou, ton offre pour une tournée est tjs valable ??
8 jours, c’est bien
Regarde la page précédente, Loran rompt un mois et demi de silence pour nous parler foot…
Vu la fréquentation, j’étais pas partie sur une tournée, mais bon, allons, buvons ensemble
Oh ben je veux bien boire un coup moi aussi…
Mitsoukos dit:8 jours, c'est bien
Regarde la page précédente, Loran rompt un mois et demi de silence pour nous parler foot...
Vu la fréquentation, j'étais pas partie sur une tournée, mais bon, allons, buvons ensemble
Rhaa… je suis tombée dans le panneau
Définitivement trop naïve
Allez hop, c’est bien parti pour la tournée générale. Je fais réchauffer le café.
Bon allez les filles, à nous maintenant… venez donc boire un coup chez Marcel en vous régalant les yeux
Je sais pas vous mais moi, ces bonds de kangourou, je trouve ça saisissant:
[flash width=500 height=405 loop=false]http://www.youtube.com/v/f8KZqu3m87s?version=3&hl=fr_FR[/flash]
Moi je n’aime pas beaucoup les marsupiaux, je préfère les chiens…
Et le mien il est sage, il ne bouge pas d’une oreille !!!
Ah ouais ben justement, sans le mouvement de balancier c’est nettement moins excitant
Allez Marcel, un maté, please
Ouais d´accord avec toi, le popcorn est resté en travers au final , oú est l´interêt ludique dans tout ça ?..
Bon et puis j´avais entendu parler de leur jeu de glaçons á Cannes, mais je pensais que ça se jouait façon 9 semaines et demi …en fait non, lá je crois qu´ils ont vraiment foiré le marché
J´offre une tournée de Pacharan á tout le monde…(enfin moi je décuve…)
D’un autre côté j’ai appris pleins de trucs (je pensais pas avoir décroché à ce point ) et même si le constat est de nouveau clair genre le Jds n’est nullement épargné par la notion de profit, d’âme perdue quand on se met à grossir, on touche là des sommets de tromperie et de goujaterie…
Bon, allez je bois
C’est de la bière? Non paske dingue, je m’y suis mise
Marcel, pourquoi certains soirs le ciel est si magnifique?
Je sais que si je sortais maintenant pour me percher et encore mieux en profiter j’arriverais trop tard (j’ai déjà expérimenté, hein ) mais cette immense robe orange que je vois me laisse déjà sans voix ( heureusement y’a le clavier )
Encore, Marcel…