Oui moi aussi j´ai appris pleins de trucs… , et oui on retrouve tous les cotés obscurs des boites qui grandissent (marketing limite, manoeuvres vicelardes pour optimiser, rentabiliser, “extorquer”, “tromper” le client…)
Oú s´arrêteront-ils ?
Ah non ce n´est pas de la biere c´est plus fort que ça
http://fr.wikipedia.org/wiki/Patxaran
Mais ça va te plaire, c´est doux…
On s´est sifflé une bouteille entiere avec un pote hier, commencé á boire á 14H, fini á 21H…le tout avec 35 degrés dans le parc de Casa de Campo au bord du lac…
Ca marche mélangé à du champagne?
Bon tu me raconteras si y’a des trucs interessants… je lache l’affaire c’est vraiment trop glauque…
Mitsoukos dit:je lache l'affaire c'est vraiment trop glauque...
Faut pas, il y a eu un coup de théâtre page 26.
Enpassant dit:Mitsoukos dit:je lache l'affaire c'est vraiment trop glauque...
Et à l'heure où j'écris on en est déjà à la page 36
Oui mais non
Déjà paske j’ai tenté une vague reprise en lisant les posts de l’incriminé et j’ai décroché rapidement avec tout ces anglicismes (sans compter que les chiffres ca me gonfle) ensuite paske j’ai trouvé complètement surréaliste d’avoir tanné le type 30 pages durant pour qu’il explique la rentabilité du bouzin et lorsqu’il prend trois plombes pour parler chiffres, le lui reprocher illico…
Pour la peine, demain je vais acheter un witty jeu
Lequel me conseillez vous?
Mitsoukos dit:Pour la peine, demain je vais acheter un witty jeu
GoodBye Petrol
Enpassant dit:Mitsoukos dit:je lache l'affaire c'est vraiment trop glauque...
Eh, faut faire attention : j'ai tendance à poster dans les sujets de forum où on ne m'attend pas...
Loran dit:Mitsoukos dit:Pour la peine, demain je vais acheter un witty jeu
GoodBye Petrol
comment tu sais que c'est le premier auquel j'ai pensé?
Ah ben non je pensais que tu allais prendre ICE3 et sa variante hot
Comme quoi tu préféres les choses serieuses au futile , fut-il agreáble…
Remarque j´ai lu les regles de GoodBye Petrol et y a pleins de trucs qui vont pas dedans…
limp dit:Enpassant dit:Mitsoukos dit:je lache l'affaire c'est vraiment trop glauque...
Eh, faut faire attention
Nooon ! Pitié ! Pas l'huissier !
Tu peux prendre Witty à la plag, Witty à la neige, Witty fait ses courses… Ho zut, ils ont fini par abandonner la détermination Witty. C’est dommage.
Allez, par cette chaleur, une bonne pression Marcel!! Vais te prendre une Westmalle en terrasse (et non, ça ne se coupe pas au champagne ça)
On ne sert qu’au bar désolé !
J’avais dit que je ne regardais plus de TTTV…
Et puis voyant l’annonce de Duplik, et n’ayant rien lu dessus, je me suis dit que j’allais jeter un oeil.
12 min, ça me semblait plus raisonnable que les 45 indigestes de la dernière fois.
Las, au bout de 7 min, épuisé par les private jokes, les postures, les protagonistes qui s’écoutaient parler (enfin, le ttien de base bordelais n’a pas dit grand chose), j’ai zappé.
Et puis je suis tombé sur une news un peu plus bas, sur Duplik, qui donnait les mêmes infos en 30 s…
Etonnant, non ?..
Marcel,
un verre à la paix et ses espoirs.
En espérant que cette fois ça marche.
Marcelle ton bar est vide, les femmes désertent le forum…
ben alors les filles ???
on boit un coup entre fantômes ?
Ouaip, un petit jus de gingembre pour moi s’il te plaît…
Cookie dit:Ouaip, un petit jus de gingembre pour moi s'il te plaît...
gingembre citron vert??
Ouh, ça c’est une idée ! A la vôtre les filles !!