Tu m’étonnes !
Bonne année à toi, kouyne !
waaaah ! y a du monde pour trinquer !
t’chin !
grolapinos dit:Tu m'étonnes !
Bonne année à toi, kouyne !
chicalors !
merci, à toi aussi mon lapin !
bonne année et bonne santé à tous,
la fin du monde étant éluder, on peut tous sortir trinquer.
heureux de te relire Kouyne.
Nighteye dit:
heureux de te relire Kouyne.
ça fait drôle de passer par là et de visiter les salons : je reconnais plus rien
Oui c’est vrai ça, bonne année à tous !!!
Wouahou… moi qui vient de finir ma plongée non pas dans les salons mais dans les saloons de Deadwood qui puent le sang et la sueur, je trouve plaisant de se retrouver ici en agréable compagnie et en sécurité
Tchin´
Mitsoukos dit:Wouahou... moi qui vient de finir ma plongée non pas dans les salons mais dans les saloons de Deadwood qui puent le sang et la sueur, je trouve plaisant de se retrouver ici en agréable compagnie et en sécurité
Tchin´
bon, c'est quand qu'on le refait en vrai ?!
Ça dépend si tu veux trinquer devant un feu de cheminée ou un barbecue
Dios Mio ! Les morts se relèvent
Ah ouais?! Où ça? T’as fini par voir le petit Jésus?
Y en a bien d’autres qui croient voir le Messie… et qui au final n’ont trouvé que Messie
Mitsoukos dit:Ça dépend si tu veux trinquer devant un feu de cheminée ou un barbecue
Oh, tu sais, moi, pourvu que ça chauffe...
El comandante dit:Dios Mio ! Les morts se relèvent
J'ai bien fait de passer, j'avais encore jamais vu un pingouin mâle dans cet état.
Salut les gens !..
Bonne année !
Eh bé… 2013 sera-t-elle l’année où l’on verra rejaillir le feu d’un ancien volcan qu’on croyait trop vieux?
Kouyne, j’ai en ce moment une mini brochette de bâtisseurs polonais au gîte… se pourrait il qu’ils soient utiles en quoi que ce soit question réchauffage d’atmosphère?
Cookie, c’est vraiment petit de venir me cueillir la dessus chez Marcel…
Ben bonne année à tous
Tchin tchin
Mitsoukos dit:Cookie, c'est vraiment petit de venir me cueillir la dessus chez Marcel...
Ben oui, Messi, il est tout petit...
Mais non…
Cookie dit:Mitsoukos dit:Cookie, c'est vraiment petit de venir me cueillir la dessus chez Marcel...
Ben oui, Messi, il est tout petit...
Après, mais c'est un autre débat, trouvez vous normal un Messie imberbe?