Chez Marcel (partie 1)

Ben moi, je reviens d’un endroit ou y avait de la coqueluche :|
J’attends fébrilement la fin de l’incubation du virus mutant :skullpouic:

Oula, tout message de Kouyne est suivi d’un message de Mitsou, c’est du marquage à la culotte :lol:

Mince chui démasquée :kingboulet:

petezahh dit:Oula, tout message de Kouyne est suivi d'un message de Mitsou, c'est du marquage à la culotte :lol:

Il y en a qui fricotent avec les hamsters, d'autres jouent avec leurs culottes, chacun ses vices. :mrgreen:

Elles risquent même de se post-hunter mutuellement, ce qui serait une premiere non ? :lol:

bonsoir marcel,
une tisane pour ce soir,
le déterrage ça fatigue :mrgreen:

Loran dit:Elles risquent même de se post-hunter mutuellement, ce qui serait une premiere non ? :lol:

Rhôôô, écrire des cochonneries pareilles alors qu'il y a des enfants qui lisent TT...
Enpassant dit:
petezahh dit:Oula, tout message de Kouyne est suivi d'un message de Mitsou, c'est du marquage à la culotte :lol:

Il y en a qui fricotent avec les hamsters, d'autres jouent avec leurs culottes, chacun ses vices. :mrgreen:

Mais tu as déjà essayé, de mettre un hamster dans ta culotte? C'est comme le tigre dans le moteur, mais en mieux :D
petezahh dit:Mais tu as déjà essayé, de mettre un hamster dans ta culotte? C'est comme le tigre dans le moteur, mais en mieux :D

C'est depuis cette expérience qu'on t'appelle madame ? :mrgreen:

aujourd’hui on m’a parlé de mojitos et du coup j’ai envie de m’en boire un…
ce ne sera que symbolique j’en ai bien peur :roll:

'lut Marcel :oops:

Suis pas fière…le 19000 il est à un endroit oú Mitsou peut pas aller.
Alors, tu lui sers tout ce qu’elle veut quand elle passe, hein ?

Pis aux autres aussi du coup, parce que si Mitsou peut pas, les autres non plus.
Et ça, ça me console :mrgreen:

C’est sûrement plus sage :china: … m’enfin certains souvenirs épiques me disent que ça aurait pu être drôle ;)

Bah allez, il est temps pour moi de reprendre une activité normale :holdpouic: (ou presque :mrgreen: ).
tchin et tcho :kingpouic:

Hier, lors d’une phase de tri, j’ai lu une lettre que j’avais écrite à 9 ans … sans presque aucune fautes d’orthographe …

J’ai dicté cette lettre à ma fille de 11 ans, histoire de voir où en est le niveau actuel… constant décevant, le niveau a baissé … :(

Et puis, je vais sur Facebook et là, je tombe sur un test avec en légende “97% on echouer a ce test”.
Rebelote pour ma fille… mini dictée … et là ravie je suis … soudain son niveau d’orthographe a drôlement monté :D

C’est la vie ma pov´Marcelle ou c’est moi qui suis à côté de la plaque du monde actuel …? :pouicboulet:

Marcel, tu peux prêter ton yo yo à madame Mitsou ?! :kingboulet:

Ou sinon Marcel, si t’as, j’ai une folle envie de coco boer…

Mitsoukos dit:Ou sinon Marcel, si t'as, j'ai une folle envie de coco boer...

kézako ? Un truc de la fête de l'amour ?
El comandante dit:

Ne me dis pas pas que tu n'as JAMAIS essayé le coco boer ?! :shock:
Kouynemum dit:
El comandante dit:

j'attends qu'on m'initie. :pouiclove: :pouicboulet:
El comandante dit:
Kouynemum dit:
El comandante dit:

j'attends qu'on m'initie. :pouiclove: :pouicboulet:

Quand j'étais petite, je faisais ça avec la langue...mais j'ai jamais trop aimé, en fait :babypouic:

Rhooo …Passer la langue dans les petites boites métal c’est ce que je préférais :pouiclove: les tubes, j’aspirais mais ça passais dans le mauvais trou et je m’étouffais :skullpouic: