Ben moi, je reviens d’un endroit ou y avait de la coqueluche
J’attends fébrilement la fin de l’incubation du virus mutant
Oula, tout message de Kouyne est suivi d’un message de Mitsou, c’est du marquage à la culotte
Mince chui démasquée
petezahh dit:Oula, tout message de Kouyne est suivi d'un message de Mitsou, c'est du marquage à la culotte
Il y en a qui fricotent avec les hamsters, d'autres jouent avec leurs culottes, chacun ses vices.
Elles risquent même de se post-hunter mutuellement, ce qui serait une premiere non ?
bonsoir marcel,
une tisane pour ce soir,
le déterrage ça fatigue
Loran dit:Elles risquent même de se post-hunter mutuellement, ce qui serait une premiere non ?
Rhôôô, écrire des cochonneries pareilles alors qu'il y a des enfants qui lisent TT...
Enpassant dit:petezahh dit:Oula, tout message de Kouyne est suivi d'un message de Mitsou, c'est du marquage à la culotte
Il y en a qui fricotent avec les hamsters, d'autres jouent avec leurs culottes, chacun ses vices.
Mais tu as déjà essayé, de mettre un hamster dans ta culotte? C'est comme le tigre dans le moteur, mais en mieux
petezahh dit:Mais tu as déjà essayé, de mettre un hamster dans ta culotte? C'est comme le tigre dans le moteur, mais en mieux
C'est depuis cette expérience qu'on t'appelle madame ?
aujourd’hui on m’a parlé de mojitos et du coup j’ai envie de m’en boire un…
ce ne sera que symbolique j’en ai bien peur
'lut Marcel
Suis pas fière…le 19000 il est à un endroit oú Mitsou peut pas aller.
Alors, tu lui sers tout ce qu’elle veut quand elle passe, hein ?
Pis aux autres aussi du coup, parce que si Mitsou peut pas, les autres non plus.
Et ça, ça me console
C’est sûrement plus sage … m’enfin certains souvenirs épiques me disent que ça aurait pu être drôle
Bah allez, il est temps pour moi de reprendre une activité normale (ou presque ).
tchin et tcho
Hier, lors d’une phase de tri, j’ai lu une lettre que j’avais écrite à 9 ans … sans presque aucune fautes d’orthographe …
J’ai dicté cette lettre à ma fille de 11 ans, histoire de voir où en est le niveau actuel… constant décevant, le niveau a baissé …
Et puis, je vais sur Facebook et là, je tombe sur un test avec en légende “97% on echouer a ce test”.
Rebelote pour ma fille… mini dictée … et là ravie je suis … soudain son niveau d’orthographe a drôlement monté
C’est la vie ma pov´Marcelle ou c’est moi qui suis à côté de la plaque du monde actuel …?
Marcel, tu peux prêter ton yo yo à madame Mitsou ?!
Ou sinon Marcel, si t’as, j’ai une folle envie de coco boer…
Mitsoukos dit:Ou sinon Marcel, si t'as, j'ai une folle envie de coco boer...
kézako ? Un truc de la fête de l'amour ?
El comandante dit:Mitsoukos dit:Ou sinon Marcel, si t'as, j'ai une folle envie de coco boer...
Ne me dis pas pas que tu n'as JAMAIS essayé le coco boer ?!
Kouynemum dit:El comandante dit:Mitsoukos dit:Ou sinon Marcel, si t'as, j'ai une folle envie de coco boer...
j'attends qu'on m'initie.
El comandante dit:Kouynemum dit:El comandante dit:Mitsoukos dit:Ou sinon Marcel, si t'as, j'ai une folle envie de coco boer...
j'attends qu'on m'initie.
Quand j'étais petite, je faisais ça avec la langue...mais j'ai jamais trop aimé, en fait
Rhooo …Passer la langue dans les petites boites métal c’est ce que je préférais les tubes, j’aspirais mais ça passais dans le mauvais trou et je m’étouffais