Et demain soir? Y’a de la place? Je serai sur Avignon
Mitsoukos dit:
Pour le reste à défaut de porter la coupe aux lèvres, reste à se suspendre à celles de QueenMary ...
C'est moi ?
Sinon, le WE du 30/31 ça peut le faire, d'autant que le 1er avril est férié....
Petezahh, oui y’a de la place, y’a personne j’habite pas sur place mais bon si j’avais pas eu une réunion, je serais bien descendu et on aurait pu se tenir chaud…
Kouynemum dit:
Ah ouais c'est le week-end de Pâques!
Vendu, je bloque
Ah… Je viens de voir que c’est pas juste à côté. Et comme je n’aurai pas de voiture, ben pas possible. Mais si je repasse avec une caisse, je te préviens, tu pourras me tenir chaud
Mitsoukos dit:Kouynemum dit:
Ah ouais c'est le week-end de Pâques!
Vendu, je bloque
, le we de paques je serais en France mais trop loin ...je penserais á vous, bon feu
Pour moi non pas bon
pffff allez dans quelques mois je serai plus dispo ! et peut être que j’habiterai pas loin !!!
à vot’ santé !
Bah passera qui peut, qui veut, les cloches sont attendues et s’il continue de faire si beau elles risquent de fondre au soleil …
C’est pas le tout mais ma pulsion partiellement assouvie reprend de plus belle du coup
J’ai beau être un peu cloche, je passerai pas…
Je voudrais pas gâcher…
Mais ceux qui veulent pourront boire un coup à ma santé…
Coup de bol, je passe par là (en recherche d’info sur un autre sujet) et coup de pas de bol je ne peux pas venir ce week-end. Amusez-vous bien.
Qu’est-ce que c’est mort le forum depuis vendredi !
Salut Xavo ça va ?
Ouais impec ! Et toi ?
Ouep impec, juste comme les vaches déphasé par le changement d’horaire …
xavo dit:Qu'est-ce que c'est mort le forum depuis vendredi !
Jouer ou poster, il faut choisir.
Enpassant dit:xavo dit:Qu'est-ce que c'est mort le forum depuis vendredi !
Jouer ou poster, il faut choisir.
Bah j'ai choisi
[edit] en fait non ...
j’boirais bien un coup
Girafe dit:j'boirais bien un coup
J'prendrais bien une mine
Le cognac c’est bon buvez en !
Nighteye dit:30/31 mars, ceux du sud qui reviennent du ski à Valmeinier qui passe dans le coin, pourrais donc s'y arrêter?
Puis-je fermer les portes et éteindre le chauffage où des skieurs sont en chemin?