Chez Marcel (partie 1)

Et demain soir? Y’a de la place? Je serai sur Avignon :)

Mitsoukos dit:
Pour le reste à défaut de porter la coupe aux lèvres, reste à se suspendre à celles de QueenMary ...

C'est moi ? :oops: :pouicboulet:

Sinon, le WE du 30/31 ça peut le faire, d'autant que le 1er avril est férié.... :kingpouic:

Petezahh, oui y’a de la place, y’a personne :pouicboulet: j’habite pas sur place ;) mais bon si j’avais pas eu une réunion, je serais bien descendu et on aurait pu se tenir chaud… :mrgreen:

Kouynemum dit:
Sinon, le WE du 30/31 ça peut le faire, d'autant que le 1er avril est férié.... :kingpouic:

Ah ouais c'est le week-end de Pâques!
Vendu, je bloque ;)

Ah… Je viens de voir que c’est pas juste à côté. Et comme je n’aurai pas de voiture, ben pas possible. Mais si je repasse avec une caisse, je te préviens, tu pourras me tenir chaud :D

Mitsoukos dit:
Kouynemum dit:

Ah ouais c'est le week-end de Pâques!
Vendu, je bloque ;)

:roll: , le we de paques je serais en France mais trop loin ...je penserais á vous, bon feu :wink:

Pour moi non pas bon :(
pffff allez dans quelques mois je serai plus dispo ! et peut être que j’habiterai pas loin !!!

à vot’ santé !

Bah passera qui peut, qui veut, les cloches sont attendues et s’il continue de faire si beau elles risquent de fondre au soleil … :^:

C’est pas le tout mais ma pulsion partiellement assouvie reprend de plus belle du coup :pouicboulet:

J’ai beau être un peu cloche, je passerai pas…

Je voudrais pas gâcher…

Mais ceux qui veulent pourront boire un coup à ma santé… :^:

Coup de bol, je passe par là (en recherche d’info sur un autre sujet) et coup de pas de bol je ne peux pas venir ce week-end. Amusez-vous bien.

Qu’est-ce que c’est mort le forum depuis vendredi ! :?

Salut Xavo ça va ? :^:

Ouais impec ! Et toi ?

Ouep impec, juste comme les vaches déphasé par le changement d’horaire … :bonnetpouic:

xavo dit:Qu'est-ce que c'est mort le forum depuis vendredi ! :?

Jouer ou poster, il faut choisir. :wink:
Enpassant dit:
xavo dit:Qu'est-ce que c'est mort le forum depuis vendredi ! :?

Jouer ou poster, il faut choisir. :wink:

Bah j'ai choisi

[edit] en fait non ... :cry:

j’boirais bien un coup

Girafe dit:j'boirais bien un coup

J'prendrais bien une mine :skullpouic:

Le cognac c’est bon buvez en !

Nighteye dit:30/31 mars, ceux du sud qui reviennent du ski à Valmeinier qui passe dans le coin, pourrais donc s'y arrêter? :pouicboulet:

Puis-je fermer les portes et éteindre le chauffage où des skieurs sont en chemin? :wink: