je pense que les skieurs sont rentré chez eux, sans trop avoir été averti
je n’y ai vu ni Heuhh, ni Arthémix, donc difficile après de savoir qui prévenir pour une halte. peut-être à retenter cet été (pas besoin du chauffage, enfin j’espère)
pfff j’boirais bien encore un coup
Nighteye dit:je pense que les skieurs sont rentré chez eux, sans trop avoir été averti
je n'y ai vu ni Heuhh, ni Arthémix, donc difficile après de savoir qui prévenir pour une halte. peut-être à retenter cet été (pas besoin du chauffage, enfin j'espère)
T'inquiète, y'en a qui savent toujours tout... va savoir comment tiens
Un petit rosé bien frais en ouverture de la belle saison?
hhhhhhhhmmmmm
oui !
Ouep… mais si ça t’ennuie pas, on va le boire ailleurs… genre là où y’a de la vie quoi …
Bon ben hier soir je me suis bu un bon petit verre de Bordeaux, quoi de plus normal…mais il était á 14 dollars et c´était dans un resto branché du Texas
Lá y a de la vie
ah moi qui rêve de boire un coup dans un endroit CALME
Marcel, un verre à la santé du divorce pour tous.
Dommage que les droits sociaux n’aient pas mérité autant de débat de la part du gouvernement de gôôôche. ANI horribilus.
Marcel, au niveau de la carte, tu as bien pensé à inclure les gâteaux d’anniversaire pour aujourd’hui, demain et vu que le thirdmaking n’est pas né de la dernière pluie, mardi également ?
Et le champagne pour accompagner bien sur.
B’jour Marcel …
Toujours debout cette tôle ? près de 2 ans que j’y avais pas mis les pieds !
alors pour moi ce sera un petit chocolat chaud avec les viennoiseries du dimanche matin …
ouh ben, un fantome
Et non, pas un fantôme …
plutôt un revenant !!!
tiens je vais me poser aussi
Hola
Le Gdal, tu me donnes envie de refaire un petit tour par Essen … mais faut voir paske que l’envie d’une petite virée à Istanbul pendant les vacances d’automne vient de monter irrépressiblement en moi…
Mitsoukos dit:Hola
Le Gdal, tu me donnes envie de refaire un petit tour par Essen ... mais faut voir paske que l'envie d'une petite virée à Istanbul pendant les vacances d'automne vient de monter irrépressiblement en moi...
Connais pas Istanbul ...
pas encore !!
Mais Essen je connais, et ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pu y aller ...
Alors, cette année, j'y ferai un séjour !!
Istanbul, verrai plus tard !
T’inquiètes va, je chercherais pas à t’embarquer … de toute façon chui parfois peu dur à suivre
Mais je veux quand même bien un petit rosé bien frais en apéro
pour l’embarquement faut voir … si tu décales d’une chtite semaine !!!
Bon je t’accompagne sur le rosé …
avec qqes cahuètes pour l’apéro ou un saucisson aux noisettes, sympa aussi !!
'lut les gens
Open bar, Marcel, silteplé, pour saluer le passage des revenants.
Y aussi Reiner qui traîne par là
Et une omelette aux herbes. Un peu baveuse, avec du gros sel…j’ai faim !
bjour, Kouyne !!!
trop longtemps que je n’étais passé par là …
bon app ! tiens je vais t’accompagner sur l’omelette !!
le gdal dit:bjour, Kouyne !!!!
trop longtemps que je n'étais passé par là ...
Elle aussi.
Tric Trac, au niveau des anciens, c'est un peu le Chemin des Dames ces dernières années...