Kouynemum dit:J'en viens même à présenter mes excuses mentalement quand j'écrase un moustique
Est-ce que tu vérifies son sexe avant de frapper ?
Je te rappelle que seules les femelles piquent.
Kouynemum dit:J'en viens même à présenter mes excuses mentalement quand j'écrase un moustique
Enpassant dit:Kouynemum dit:J'en viens même à présenter mes excuses mentalement quand j'écrase un moustique
Est-ce que tu vérifies son sexe avant de frapper ?
Je te rappelle que seules les femelles piquent.
Ah, Marcel, l’apéro tu pourras le servir en terrasse : j’ai retrouvé mon sombrero XXL
Par contre, je n’ai pas retrouvé la notice qui explique comment le transporter dans un train bondé …
Ou dans une Mitsoumobile chargée
Je pense que le chargement total des 3 autres personnes véhiculées dans la Mitsoubomile restera bien inférieur au tien
À toi de voir quel encombrement tu vas pouvoir supporter … au pire je te file une bagnole pour toi toute seule la plus grande parmi celles dont je peux disposer … ou comme nous tu optes pour le béret
Mitsoukos dit:Je pense que le chargement total des 3 autres personnes véhiculées dans la Mitsoubomile restera bien inférieur au tien
À toi de voir quel encombrement tu vas pouvoir supporter ... au pire je te file une bagnole pour toi toute seule la plus grande parmi celles dont je peux disposer ... ou comme nous tu optes pour le béret
xavo dit:
Ben y'a pas de raison d'être déçue. Je suis sur qu'elle fera aussi bien que sa maman : pas de nom réel, pas de vie privée, de l'associatif, du militantisme...
Exactement !
Ah zut, sans faire exprès, je viens de faire tomber le marteau sur un petit mamifère à oreilles rondes…dis, Marcel, c’est pas grave, hein ?! C’était pas ta bestiole favorite, au moins ?
Kouynemum dit:Bernadette, elle est très chouette. Mais tout le monde a l'air de s'en foutre par ici.
Pauvre hamster… paix à son âme… Faut pas taper si fort madame
Allez, un petit jaune à la fraîche Marcel
petezahh dit:Pauvre hamster... paix à son âme... Faut pas taper si fort madame
C’est une taille complètement indécente je proteste vivement, ça ne rentrera jamais … C’est un truc qui sert juste à impressionner mais qui n’a aucune légitimité … n’insiste pas je ne me laisserais pas corrompre
Mitsoukos dit:C'est une taille complètement indécente je proteste vivement, ça ne rentrera jamais ...
Allez un tout petit effort… En forçant ça finit toujours par passer. Juste une question de volonté
Bon, ma grosse futilité dans ton petit habitacle, ça va pas le faire, alors ?
Je n’ai qu’un béret et c’est celui des ludochons…donc non.
Par contre, j’ai la casquette à Fidel
Faut que je paufine…
Merci, mais j’ai un peu passé l’âge du “Catherinette friendly”…
Sinon, le moussu du matin, c’est cool en terrasse
Je t’accompagne, on peut dire que cette année, j’ai beaucoup grandi !
Eh Marcel, Tournée générale pour la naissance de ma petite fille Tania, future joueuse, qui est née le 7 aout !!
Bon, maintenant, va falloir commencer à chercher des jeux à 6, ben oui, c’est notre 4ème enfant et notre 3ème fille (pas fini de voir du rose de partout moi …)
Santé !!
et bien santé alors.
Et puis il me faudrait un remontant là, 2ème jour de travail… Les vacances me manquent !!!