Chez Marcel (partie 1)

Kouynemum dit:Quelqu'un aurait des dattes fiurrées par hasard ? :oops:

Tss tss… fermes les yeux et penses que sous peu on va faire la Revoluçion :^: je te prépare une datte fourrée dans un cigare tiens :pouicboulet:
Y’en a parmi les fantômes de Marcel qui vont à la republica de las Bananas ?

Loran dit:Je crois surtout qu´il y a toujours d´énormes problemes d´accessibilité de la nouvelle version, moi perso 1 fois sur 2 ça marche pas, ou bien le forum est en derangement... :roll:
Et puis, y a les vacances, la plage, le tour de France etc...ça aide pas :mrgreen:

Ouep un peu tout ça et bien plus encore ...

Marcel! Un verre pour Loran qui a regardé la TTTV !
C’est ta première fois? :clownpouic:

Ah pinaise ! J’aurais du savoir qu’il fallait que je passe par ici !!! 8)
Preuve que pour un mort, il respire encore ce forum ! :wink:
C’est mieux que les massages à Boris :lol:
En 3 messages, j’ai des dattes fourrées, un sujet de réflexion et une feuille de route :^:
Faut que je réflechisse à mes habits du bicentenaire de ls bananas…

C’est rigolo, ce soir on s’est retrouvé à 3 sur une réunion militante. On s’est tres vite rendu compte qu’un était de sensibilité EELV, un adhérent NPA et le troisième adhérent Parti de Gauche. Résultat: 1/4h sur le sujet de réunion, 3h de discussion politique avec au centre: la révolution, ok mais pourquoi faire?
Réponse le mois prochain :^:

Ou plutôt le siècle prochain au rythme où ça avance. :mrgreen:

Et si la quantité de vin imbibé vous empechait de bflsei rfhawropa sdfhdd,… hhééé qué mé yé ppeut pas gggggnnnnnnnnéééé…
[/quote]

Mais j’te jure, Marcel, j’ai même pô bu…

Ah ah trop fort wikipedia !
Il y a quelques semaines, j’ai eu un flash : le visage de frigide barjot coincidait avec celui d’une nana de la fac, il y a…pfiouuuuuuu
Salement vieilli, le visage, tout de même.
Et là, paf, avec wikipedia, j’ai ma confirmation :pouicboulet:
Cela dit, ça fait bizarre de se voir avec 30 ans de plus. :|
Marcel, un truc fort, silteplé ! :china:

Salut Marcel, chui venue lire un MP que j’ai lu en fait il y a près de 15 jours :pouicboulet:
Bon du coup je vais boire un bissap bien frais 8)
puis chui déçue … ça y est ma fille m’a demandé si elle pouvait ouvrir un compte Fessebook … :cry:

Mitsoukos dit:ça y est ma fille m'a demandé si elle pouvait ouvrir un compte Fessebook ... :cry:

Bon courage pour cette douloureuse épreuve et pense à faire des stocks de nourriture et de boisson pour ses 5000 amis qui vont venir chez toi fêter son anniversaire.
Mitsoukos dit:puis chui déçue ... ça y est ma fille m'a demandé si elle pouvait ouvrir un compte Fessebook ... :cry:

1 - réjouis-toi, elle te l'a demandé.
2 - y'a plein de lien sur internet qui raconte toutes les conneries sur fessebook. Si elle est aussi fûtée que sa môman, elle devrait vite capter le potentiel piège à cons.
3 - ouvre lui un compte G+, c'est 'achment plus snob. :lol:
El comandante dit:
Mitsoukos dit:puis chui déçue ... ça y est ma fille m'a demandé si elle pouvait ouvrir un compte Fessebook ... :cry:

1 - réjouis-toi, elle te l'a demandé.

C'est sur c'est mieux, mon beau-père m'a appelé il y a quelques années car il comprenait pas pourquoi il recevait plein de mail de Facebook..... Ma fille était en vacances chez eux et s'est inscrit alors que l'on voulait pas
elle a plus galéré quand j'ai réinitialisé son mot de passe et son adresse de contact :mrgreen:

Ouaip…elle n’a pas manqué de me préciser que c’était sympa de demander contrairement à une de ses copines qui l’a fait en cachette…et dire qu’elle était refractaire… elle n’a pas résisté à l’appel du copain rencontré pendant ses vacances et qui habite à 700km :|
C’est le début d’une longue série, je le sais … elle dit aussi avoir bientôt l’âge de supporter les ondes des téléphones portables :bonnetpouic:

Ben y'a pas de raison d'être déçue. Je suis sur qu'elle fera aussi bien que sa maman : pas de nom réel, pas de vie privée, de l'associatif, du militantisme... :mrgreen:

Bernadette, elle est très chouette. Mais tout le monde a l’air de s’en foutre par ici. :|
Question de génération p’têtre.
C’est un peu raide de voir que les adultes qui faisaient mon monde en construction se barrent les uns après les autres.

Heureusement Gallmeister a traduit un nouveau craig johnson en 2013 que j’avais oublié de lire…
Sinon, quelqu’un a lu le bouquin de janet malcolm sur la relation journaliste/sujet ?
C’etait pas une problématique qui m’avait effleurée mais du coup je vais lire les journalistes autrement, je crois. Cool.

Kouynemum dit:Bernadette, elle est très chouette. Mais tout le monde a l'air de s'en foutre par ici. :|

Tout le monde ne s'en fout pas. :wink:
Mais faut dire que sur la fin elle avait des relations louches. :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=kIiKyXJQsCg

Héhéhé :kwak:
Bon, pour me changer les idees je viens de me faire les 11 pages sur suburbia…je crois pas que depuis que je suis sur ce forum ça me soit déjà arrivé de lire en entier un sujet auquel je n’ai pas participé :shock:
Bon, j’ai lu la regle ystari, j’ai telechargé la VO et la traduction nonoficielle.
Va fallaoir s’y mettre, maintenant :mrgreen:
En fait, je crois que j’ai ete ludiquement mal elevée : on a toujours fait tout le boulot à ma place jusqu’à maintenant.
De deux choses l’une : ou bien je deviens de plus en plus solitaire, ou bien je grandis :pouicboulet:
Marcel, un p’tit moussu à la noisette, silteplé :^:
Et ce qu’ils veulent pour ceux qui veulent :pouiclove:

Kouynemum dit:Bernadette, elle est très chouette. Mais tout le monde a l'air de s'en foutre par ici. :|

Perso, je ne suis pas attaché aux gens que je ne connais pas. A ce qu'ils ont fait ou m'ont fait, oui... mais ça, ils ne l'emportent pas dans leur tombe.

Disons que j’éprouve de plus en plus face à la mort une petite phrase de la philosophe Simone Weil : avant il y avait un individu et l’instant d’après il n’y a plus rien…ou quelque chose d’approchant.
J’en viens même à présenter mes excuses mentalement quand j’écrase un moustique :pouicboulet:
Quelques fois ça me parait couillon, mais quelques fois je me dis que le principe de vie est le même.
Il me semble au fond que ça rend aussi le présent plus précieux.