Loran dit:Ok, je t´envoie la purée en MP
Mais c'est fini vos cochonneries ! Il y a des hôtels pour ça.
Loran dit:Ok, je t´envoie la purée en MP
Bon ma TTcienne préférée elle est passée oú ???
Marcel, “un verre de cidre bien frais d´Asturias” avec une bonne assiette de poulpe “á la gallega” pour la faire revenir…je l´attends
Katsuni et sa forêt vierge… euh Yasuni!
Marcel, quand je vois les pouicos ça me rappelle les capsules des petites boites de coco boer et du coup ça me fait drôlement envie
Salut Marcel, tu vas bien depuis tout ce temps dis ?
Ce soir, j’ai tenté de faire des orangettes. Kinenveu ?
Et parce que cela faisait très longtemps… Bon app !
O2 dit:
Et parce que cela faisait très longtemps... Bon app !
Allez alors… Puisque de toute façon, je passais par là…
Salut les gens…
Classe la yourte du revenant !
C’est en Bulgarie ?
Salut Marcel, il n’y a pas grand monde chez toi dis donc !
Bon, on dirait bien que j’ai pris un peu froid dans le nord…
Tu peux me préparer quelque chose de chaud s’il te plaît ?
Et propose une tournée à ceux qui s’aventureraient par ici.
Hola Marcel!
une bien belle année qui commence avec un retour tant attendu
C’est ma madeleine à moi, ma première approche avec la passion du chocolat… il est pas encore descendu dans le Sud mais je l’attends tranquillement …
Une tisane au thym, miel et jus de citron, please…
Chère Madame Mitsoukos,
Mitsoukos dit:Chouette on a le choix?
Alors voilà pour moi:
Ca fait 20 ans que j’en rêve…
Ouahhhh je suis complétement fascinée ( ) par ce talent d’archéologue (d’autant plus depuis le nouveau Trictrac ) me rappelais même pas que j’avais écris ça …
Un verre de cuba libre quand même pour Valls qui aura permis de rallumer la flamme de la section “vous dîtes”… à quand la philo de la Cage aux Trolls?
Marcel, je bois un coup (et en plus ça réchauffe) à la santé des dizaines de CRS armés jusqu’aux dents accompagnés de la sureté départementale, le tout saupoudré de la police la municipale présents devant et aux abords du palais de justice pour assurer “la sécurité” à l’occasion du procès des militants de Greenpeace…
…surement au cas où…
Vive notre état sécuritaire qui n’a pas compris que la désobéissance civile est une démarche non-violente …
Ils peuvent être très violents chez Greenpeace, c’est le genre à utiliser des lance-grappins pour aborder un navire avec tous les risques que ça comporte pour l’équipage et à taper sur des chasseurs de phoques qui ne demandent rien à personne.
Avec le recul je me dis que j’en ai vraiment fait des conneries dans mes jeunes années.
Les phoques t’en savent gré aujourd’hui encore.
Surtout Jean-René, qui a pu réaliser son rêve en ouvrant le seul bar-PMU de la banquise (et qui vient d’ailleurs d’obtenir la license pour le Rapido).
'lut Marcel,
J’viens déjeuner chez toi. C’est tard. C’est la faute à Arte et ses programmes de la nuit…
J’me sens un peu dépassée ce matin. Star wars sheaekespearisé, TT qui ressemble à une ville nouvelle, les ami(e)s qui sont loins…
'tain, Marcel, qu’est ce que j’aimerai aller à Cannes pour passer un moment avec eux(elles)…
Allez, mets moi un baquet de café crème. Ouais, dans la petite salle qui sent la cire, à côté du poêle…vi, la lumière de la f’nêtre ça suffira.
Dis, Marcel, t’as des nouvelles des autres ?!
Un p’tit coup de blues maille kouyne ? Je prends ce café-là avec toi.
Que veux-tu : des vrais boulots, un enfant, puis deux… en dix ans, j’ai vu plein de gens devenir des adultes, avec moi dans le lot.
Pour ne parler que de ceux que je connais, tes potes parisiens existent toujours. Mais c’est vrai qu’ils ne viennent plus trop par ici.
Allez le soleil perce un peu, on va pouvoir se le prendre en terrasse avec une canadienne tout de même
Ben oué, l’atmosphère de petit village me manque un peu, quand tout le monde connaît tout le monde, qu’on se prend le museau et qu’on termine toujours par un banquet à la fin soupir
dans mon viseur, j’ai encore le festival de Valence et PeL