Chez Marcel (partie 1)

Enpassant dit:Que la lumière soit !
http://www.lalibrairiedesecoles.com/methodesingapour

:)
Merci Enpassant mais j'avais vu cette luciole. :P
J'attendais plutôt un éclairage de profs ( des écoles ou de math) :pouicboulet:
bertrand dit:
grolapinos dit:La même chose pour moi, et un peu plus de lumière aussi.

En parlant de lumière, tu pourrais en faire sur la méthode de Singapour en mathématiques?

Non, ce n'est pas mon rayon. Mais de façon assez empirique, ce genre d'approche me paraît à la fois raisonnable et proche de ma façon d'enseigner.
grolapinos dit:
bertrand dit:
grolapinos dit:La même chose pour moi, et un peu plus de lumière aussi.

En parlant de lumière, tu pourrais en faire sur la méthode de Singapour en mathématiques?

Non, ce n'est pas mon rayon. Mais de façon assez empirique, ce genre d'approche me paraît à la fois raisonnable et proche de ma façon d'enseigner.

Merci. :china:

Pfff… j’espère pour eux que les ophtalmos n’ont jamais de problèmes de plomberie, électricité ou informatique :evil:

Ah bah ça fait plaisir de repasser dans le coin!

Fadest dit:Fais attention, elle peut monter vite la note en 5 semaines...
Bon d'un autre coté, ça aurait pu être 6 mois, ah merde, ça c'est pour la fin de l'année!

La fin de l'année étant demain, je prendrais bien la même chose que la dernière fois…
Sinon, pour ceux qui auront encore 2 jambes, il y a Orléans Joue le WE prochain.

'lut Marcel :)
C’est amusant mais certains pseudos ont un effet musculaire automatique : relèvement immédiat des commissures.
Et le phénomène s’amplifie quand on lit leur message…
Un genre de connexion neuronale inexplicable.
Sers donc ce qu’il veut à Monsieur Fadest, silteplé 8)

Hop Marcel !
Tournée pour tout le monde pour fêter ma réussite à un concours et la naissance de mon second ! :D
(bon, ok, mon deuxième a 3 mois, j’aurai pu passer plus tôt mais j’étais bien occupé)

T’chin ! Santé, Bonheur ! :pouicbravo: :pouiclove:

J’ai rien compris, tu as eu ton deuxième suite à un concours que tu as remporté :kingboulet: ?
Bon, vu que je peux à peu près remarcher correctement, inutile de me servir en chambre aujourd’hui, je vais descendre au comptoir, avant de retourner voir le kiné…

Salut Marcel,
Tchô, c’est le rendez-vous des vieux de la vieille par ici… :holdpouic: :pouiclove: :poufpouic:
Heureusement qu’on passe de temps en temps pour mettre un peu d’animation. :lol:
Bon, c’est pas le tout, mais y a un sac à préparer pour demain… :)
Santé et @+.

Rhaaa la vache marcelle est toujours là !
dimanche pluvieux on va faire des gauffres hein !!
on fêtera mon changement de peau ; de girafe je passe à ptitvertige
tchin tchin
:)

Putain de bordel de merde : Charb, Cabu, Wolinski, Tignous…morts dans l’attaque contre Charlie hebdo…
Putain, putain, putain, Marcel…
12 morts + 1, Charlie…

Oh merde…et Bernard Maris aussi…
Marcel, la bassine, silteplé.
Dire qu’il y a presqu’un an c’était Cavanna, c’était naturel et c’était déjà raide.

C’est mort, ton Rade, Marcel…
Allez, j’me casse.
Et c’est pas que du figuré.

forcément, on est tous dans L’ennemi intérieur

ding
ah, j’oubliais…offre ce qu’il veut à Monsieur Eric, c’est un homme de Bien. Je reste pas…j’ai un chaos à trier…

Yeah Marcel est debout :pouicboulet:
Et les Grands Anciens de retour de R’lyeh …
Bon, y sont où les autres? :|
:cry:
Complètement sonnée là … même pas soif…

Juste un verre aussi Marcel. 'faisait longtemps que j’étais pas passé par ici.
Un truc fort.

grolapinos dit:Juste un verre aussi Marcel. 'faisait longtemps que j'étais pas passé par ici.
Un truc fort.

Ouais un truc fort, steplé....à boire ensemble.
C'est bon d'être ensemble, des fois, quand les nuages s'amoncellent sur Paname.....