O2 dit:
Rhôô, jamais entendu parler de celle-là
O2 dit:
C’est une triple qui se marie fort bien avec le civet.
Viens ici mon lapin, petit, petit…
Enpassant dit:C'est une triple qui se marie fort bien avec le civet.
Viens ici mon lapin, petit, petit...
Arrêtez vous me donnez faim et je sors de table.
Enpassant dit:...marie...
Salut Marcel,
Je profite de mon passage pour faire revivre les vieilles traditions…
Ça a l’air bon, tu ne trouves pas ?
Bonne journée.
Marcel,
Une petite pensée pour tous nos amis parisiens, j’espère que tout va bien pour eux, et n’hésites pas à leur servir un petit quelque chose sur ma note quand ils passeront.
Je participe à la note de Fadest
Je me joins aussi à vous en espérant que certains, sur le ton de “je ne suis pas Charlie”, ne trouveront pas une nouvelle expression douteuse.
Les cons il y en aura toujours.
Je suis passé tout à l’heure devant le stand d’un africain qui vendait entre autre des drapeaux.
Un type passe et lui dit hilare : “Dommage que tu n’ais pas de drapeau de Daech, ça se serait bien vendu.”
Hier soir, un match de Basketball a eu lieu à Würzburg contre Bremerhaven. J’y étais comme d’habitude et la salle était pleine à craquer (quelques milliers de personnes). Juste avant le match, le commentateur (et chauffeur de salle) fait un petit discours sur les derniers attentats ayant eu lieu à Paris et demande une minute de silence.
Cette minute a été parfaitement respectée, pour des faits commis dans un pays certes limitrophe mais étranger. Si vous voulez des détails pour éclaircir mon propos, il n’y a eu ni “Allahu Akbar”, ni “je ne suis pas Charlie”, ni “je ne prie pas pour Paris”, ni “Hollande les glandes”, ni “Sarkozy petit zizi” ou “Merkel ta gueule”.
Bref, aucun con irrespectueux qui croit bon de crier son petit commentaire débile, mais simplement une forme de cohésion sociétale et de solidarité. Voilà qui fait du bien, même si ça n’aide finalement personne, j’en ai conscience. J’ai eu une petite poussière dans l’oeil.
De ce que j’ai pu avoir comme news, mes potes parisiens trictraciens vont bien. On a même fait un TI3 hier chez Slim. The show must go on.
Je fréquente régulièrement le Carillon, je connais un peu le personnel, je ne sais pas s’ils vont bien. Certains de mes amis connaissent personnellement des gens qui bossent à la Belle Equipe, et qui ont perdu des collègues et des clients qu’ils connaissaient bien. Tout cela est affreusement dur.
Merci à toi, Fadest, à Docky, à tous les autres, et amitiés à tous.
Cher Monsieur Grolapinos,
Merci pour les nouvelles.
Après avoir vécu la soirée surréaliste de vendredi au Stade de France (cadeau d’anniversaire de Luc, toujours gardien de foot, et donc l’occasion de voir Manuel Neuer…), nous sommes toujours un peu sous le choc, Alexandre ne semble d’ailleurs toujours pas avoir compris exactement tout ce qu’il s’est passé (à 12 ans, ce n’est peut-être pas plus mal). Une chose est sure, il ne faut effectivement pas se laisser abattre par la terreur, au passage, un grand bravo à Monsieur Martin pour ses dessins tellement à propos…
Bon aller Marcel, un petit remontant pour finir la soirée
Salut Marcel
Dis voir, le site c’est vachement bien mais euh la partie Hors sujet des forums, la partie où des fois on arrivait à parler presque calmement de sujets qui font s’entre-étriper les lecteurs du monde, elle est devenue quoi ?
Attentats, Régionales et on cause que des résultats du foot…
Alors concurrence des réseaux sociaux ?
on a enfin réussi a écoeurer tous les bobos quadra gauchos bienpensants et du coup on n’a plus rien à dire ?
ou bien quoi ?
(Bon j’ai un peu changé de pseudo et j’ai perdu mes messages et mon titre de pasteur ludique, mais avec ma photo de profil, je devrais être identifiable)
Tiens, un revenant.
Cher Monsieur Eric,
C’est le web 3.0 participatif, si vous voulez qu’un sujet de discussion ait du succès, il faut du teasing, de la vidéo, un community manager et faut être honnête, par les temps qui courent, comme stretch goal motivant, point Godwin en moins de 2 pages, ce n’est pas du genre à motiver les bobos quadra gauchos bienpensants.
D’autant plus qu’il faut prendre en compte que les quadras d’avant sont peut-être devenus des quinquas et le passage d’un abonnement Télérama à Notre temps, forcément, ça donne moins envie de se vanter…
Je me faisais à peu près la même réflexion il y a quelques jours. En même temps, si je devais donner mon avis sur la politique actuelle et l’état du monde, ça oscillerait entre dépression totale et hurlements de haine contre nos dirigeants, je suis pas sûr qu’il ne soit pas préférable que je la ferme
Vous voulez revivre le bon vieux temps avec ses trolls qui déboulent sur tout ce qui est politique ?
Je vais essayer de vous faire plaisir.
Pas étonnant que le FN soit en tête après les attentats, d’ailleurs il fallait s’attendre à ce qu’il y en ait avec Fabius aux affaires étrangères.
Souvenez vous que les morts du sang contaminé c’est lui.
Et maintenant il veut sauver sa place en s’alliant avec les communistes qui ont tué des millions de gens contrairement au FN.
Ça ne vaut pas l’original mais j’ai fait ce que j’ai pu.
T’en es pas loin, enpassant11.
C’est très réussi. Mais bon, y avait pas que ça
Et c’est vrai qu’en revenant, je me suis quand même demandé si j’avais raté un épisode, une nouvelle règle des lieux