Chez Marcel (partie 1)

Qui veut un petit déjeuner à l’allemande ?

Ach c’est clair que c’est pas les mêmes protéines

A croire que les petits déj invoquent les Grands Anciens.
F’taghn.

Marcel !

Une tournée de bon vœux pour tous.

bonne-ann%C3%A9e-bonne-sant%C3%A9.jpg

Dis Marcel, tu pourrais déjà me préparer un bon litre de thé pour demain ?
Pas encore réussi à me recaler en horaire “boulot” et ça risque d’être dur…

Sur ce, je file… Bonne nuit et encore Bonne Année à toutes et tous ! 

J’ai ce qu’il te faut.

Kusmi-Tea-th%C3%A9-sweet-love-%C3%A9pice

Oups… Merci pour cette délicate attention ! 

Pour demain cette fois-ci il me faudra rester zen. 
Je vais donc être raisonnable et aller dormir “tôt”.

Bonne nuit Tric Trac ! 

Un kawa Marcel, les p’tites et groses provocs ne marchent même plus sur TT. frown
Ca doit être la v5, les susceptibles sont passés aux niouzes

Tu n’as pas frappé assez fort.

51nJ3a3CmwL._SX425_.jpg
41uXDvFN8cL._SX355_.jpg

Marcel,

C’est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?

Fadest dit :Marcel,

C'est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?

C'est quoi la date, déjà ?

grolapinos dit :

C'est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?

Quand tu verras poster  Nyarthemixlathotep, Djoul-Sothoth et Cthulapin, tu sauras...
(le 6)

grolapinos dit :

La semaine prochaine on te dit. 

vinz, un 6 février d'il y a (déjà) 9 ans a dit :Moi, je trouve ça bien que le PSG reste en Ligue 1 pour rigoler : la Ligue 1, ça donne plus de visibilité que la L2... Et puis, un passage par la L2, ça pourrait les relancer (ils arriveraient peut-être à gagner...). Non, non, la L1, c'est vraiment le mieux si on veut que le PSG reste le PSG (c'est à dire en crise).

Allez Marcel! Une grenadine pour Fadest!

Bon, là on dira ce qu'on voudra dans le Et si sur le Tric Trac d'avant, mais il n'y a pas à titiller, le foot, c'était quand même vachement mieux avant...

Fadest dit :
c'était quand même vachement mieux avant...

Marcel, un petit coup de gnôle pour Francis.

https://www.youtube.com/watch?v=h_hfRs9lVNs

Salut Marcel,

avec tout ces remaniements, je pensais définitivement ne plus pouvoir boire un petit coup par ici… :slight_smile:

Allez pour la route encore longue, sers moi un verre à moitié plein et laissons tomber les verts à moitié vides…

Fadest dit :
vinz, un 6 février d’il y a (déjà) 9 ans a dit :Moi, je trouve ça bien que le PSG reste en Ligue 1 pour rigoler : la Ligue 1, ça donne plus de visibilité que la L2… Et puis, un passage par la L2, ça pourrait les relancer (ils arriveraient peut-être à gagner…). Non, non, la L1, c’est vraiment le mieux si on veut que le PSG reste le PSG (c’est à dire en crise).

Allez Marcel! Une grenadine pour Fadest!

Bon, là on dira ce qu’on voudra dans le Et si sur le Tric Trac d’avant, mais il n’y a pas à titiller, le foot, c’était quand même vachement mieux avant…

C’est bon, je retire ce que j’ai dit.
Ca doit être à cause du dérèglement climatique, la traditionnelle crise de janvier a lieu en février maintenant…

(ya pas à dire, ils sont forts quand même…)

Mitsoukos dit :
re[ma]niements. ^^

Mince Marcel, c’est vrai qu’en France on n’aime pas le “progrès”…?

Mais au fait c’est quoi le progrès…Mmm? crying

e8de80d91dce56df0c2502a91de47430bada.jpe

Mitsoukos dit :
Mince Marcel, c'est vrai qu'en France on n'aime pas le "progrès"...?

Tout à fait, même les chats sont contre.