Qui veut un petit déjeuner à l’allemande ?
Ach c’est clair que c’est pas les mêmes protéines ![]()
A croire que les petits déj invoquent les Grands Anciens.
F’taghn.

Dis Marcel, tu pourrais déjà me préparer un bon litre de thé pour demain ?
Pas encore réussi à me recaler en horaire “boulot” et ça risque d’être dur…
Sur ce, je file… Bonne nuit et encore Bonne Année à toutes et tous ! ![]()
J’ai ce qu’il te faut.
Oups… Merci pour cette délicate attention ! ![]()
Pour demain cette fois-ci il me faudra rester zen.
Je vais donc être raisonnable et aller dormir “tôt”.
Bonne nuit Tric Trac ! ![]()
Un kawa Marcel, les p’tites et groses provocs ne marchent même plus sur TT. ![]()
Ca doit être la v5, les susceptibles sont passés aux niouzes ![]()
Tu n’as pas frappé assez fort. ![]()

Marcel,
C’est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?
Fadest dit :Marcel,
C'est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?
C'est quoi la date, déjà ?
grolapinos dit :Fadest dit :Marcel,
C'est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?C'est quoi la date, déjà ?
Quand tu verras poster Nyarthemixlathotep, Djoul-Sothoth et Cthulapin, tu sauras...
(le 6)
grolapinos dit :Fadest dit :Marcel,
C'est bientôt le rassemblement annuel des grands anciens (pas ce samedi, mais le suivant), tu as bien pensé à mettre le 12° qui tache à chambrer, la Superbock au frais et surtout à réviser la machine à mélanger les cartes ?C'est quoi la date, déjà ?
La semaine prochaine on te dit. ![]()
vinz, un 6 février d'il y a (déjà) 9 ans a dit :Moi, je trouve ça bien que le PSG reste en Ligue 1 pour rigoler : la Ligue 1, ça donne plus de visibilité que la L2... Et puis, un passage par la L2, ça pourrait les relancer (ils arriveraient peut-être à gagner...). Non, non, la L1, c'est vraiment le mieux si on veut que le PSG reste le PSG (c'est à dire en crise).
Allez Marcel! Une grenadine pour Fadest!
Bon, là on dira ce qu'on voudra dans le Et si sur le Tric Trac d'avant, mais il n'y a pas à titiller, le foot, c'était quand même vachement mieux avant...
Fadest dit :c'était quand même vachement mieux avant...
Marcel, un petit coup de gnôle pour Francis.
https://www.youtube.com/watch?v=h_hfRs9lVNs
Salut Marcel,
avec tout ces remaniements, je pensais définitivement ne plus pouvoir boire un petit coup par ici… ![]()
Allez pour la route encore longue, sers moi un verre à moitié plein et laissons tomber les verts à moitié vides…
Fadest dit :vinz, un 6 février d’il y a (déjà) 9 ans a dit :Moi, je trouve ça bien que le PSG reste en Ligue 1 pour rigoler : la Ligue 1, ça donne plus de visibilité que la L2… Et puis, un passage par la L2, ça pourrait les relancer (ils arriveraient peut-être à gagner…). Non, non, la L1, c’est vraiment le mieux si on veut que le PSG reste le PSG (c’est à dire en crise).
Allez Marcel! Une grenadine pour Fadest!Bon, là on dira ce qu’on voudra dans le Et si sur le Tric Trac d’avant, mais il n’y a pas à titiller, le foot, c’était quand même vachement mieux avant…
C’est bon, je retire ce que j’ai dit.
Ca doit être à cause du dérèglement climatique, la traditionnelle crise de janvier a lieu en février maintenant…
(ya pas à dire, ils sont forts quand même…)
Mitsoukos dit :re[ma]niements. ^^
Mince Marcel, c’est vrai qu’en France on n’aime pas le “progrès”…?
Mais au fait c’est quoi le progrès…Mmm? ![]()

Mitsoukos dit :
Mince Marcel, c'est vrai qu'en France on n'aime pas le "progrès"...?
Tout à fait, même les chats sont contre.