le progrès, c’est plus de carbone pour moins de liens.
L’utilisation du forum a beau être merdique au possible, elle permet au moins encore une chose…
quand on a pas oublié le passé…
et qu’on est pas forcément emballée pour servir du réchauffé …
On ne résiste tout de même pas à posthunter ce quinze millième message
Je t’attends au tournant.
j’admets que j’aurais été déçu
Tu parles, tu n’y avais même pas pensé
grolapinos dit :Je t'attends au tournant.
Mais... pourquoi diable n'as tu pas eu la main?
(bah ... il te reste au moins le pis...)
Bon Marcel, les As d’or, tu le sais c’est surfait … ici c’est pas notre tasse de thé …
Mais y’a un prix qui donne envie de se déguster un petit cocktail
http://ludovox.fr/cannes-2016-cocktails-dor-vf/
(et après la 9ème minute… spéciale dédicace à tout les trictraciens qui se sentent incompris … )
Les deux danseuses sont particulièrement sexy, dommage qu’elles ne nous fasse pas un petit strip-tease.
enpassant dit :Les deux danseuses sont particulièrement sexy, dommage qu'elles ne nous fasse pas un petit strip-tease.
'spèce de sexistnazi
ElComandante dit :enpassant dit :Les deux danseuses sont particulièrement sexy, dommage qu'elles ne nous fasse pas un petit strip-tease.'spèce de sexistnazi
Tiens, le passage à la V5 à amputé le manchot. Un comble.
Que veux-tu, c’est un vrai bras cassé.
enpassant dit :Que veux-tu, c'est un vrai bras cassé.
Moi au moins je n'ai pas une gueule de bouledogue collé à la vitre, Môssieur
Il y en a qui ont un balais dans le cul, d’autres une ventouse…
Marcel,
Ca ne te dérange pas si je laisse une affiche chez toi ?
L’équipe de hand (-12 ans) du petit souhaite participer à la Granollers Cup cet été (fin juin). Cet un des plus gros tournoi de hand pour les jeunes, avec des équipes qui veuille de vraiment partout (110 équipes internationales sur 350 l’année dernière)
Il faut dire qu’après avoir été vice-champions départementaux et régionaux l’année dernière avec une équipe de 1° année, ils sont en train de faire une super saison cette année, et ça commence vraiment à bien jouer.
Bref, on a fait nos comptes et on commence à regarder les coûts (hébergement, déplacement…).
Afin de permettre à tous les enfants d’y participer (tous les parents ne peuvent pas sortir 4 ou 500 euros pour une semaine de compétition), on monte diverses actions de financement, donc une cagnotte leetchi.
Voilà, je te laisse une affiche avec les liens de la page Facebook et la page Leetchi, au cas ou un fan de hand veuille aider une équipe jeune et sympa à réaliser leur rêve :
https://www.leetchi.com/c/granollerscup-moins12-usmsaran
Redirecting...
(Il y a quelques vidéos de tiers-temps, pas forcément les plus beaux d’ailleurs. Ils jouent en bleu marine. Pour ceux qui le connaissent, Alex joue généralement avec le 14)
Et je vais ouvrir une brocante sur TT avec paiment mixte Leetchi/perso…
Marcel, j’veux bien un truc bien fort pour oublier quelque chose, si t’as ça en stock.
Hier à 23h00, je faisais la promenade de ma petite shiba inu en centre-ville, elle gambadait au bout de sa laisse comme d’hab quand elle a été attaquée et mordue au ventre par un akita américain libre de toute entrave malgré la présence de ses maîtres. Véto de garde dans la nuit pour gérer l’urgence, puis ce matin au cabinet habituel.
Elle s’en tire avec une perforation de la cloison intestinale. Le système digestif n’est pas touché à priori, mais les intestins ne sont plus à la place qu’ils devraient occuper normalement dans le bidon d’un petit chien de 9 kg. Si j’ai bien compris, en gros.
Elle va se faire opérer demain matin. Avec un bon véto, 2 semaines de soin et un peu de repos, ça devrait aller… Mais en attendant je n’arrive pas à me sortir la scène de la tête. Il y a quelque chose de tellement pas naturel dans le fait de voir cette petite boule de poils tellement gentille -surtout avec les autres chiens- se faire maltraiter et brutaliser comme ça. Je sais pas, ça me fait comme voir un adulte frapper un bébé, un truc révoltant tellement c’est pas concevable.
Moi du coup je me refais le film dans la tête, si j’avais réagi plus tôt, si j’avais direct fait demi-tour au lieu d’hésiter, si je l’avais prise à bras au lieu de reculer… Bref.
J’sais bien que c’est qu’un chien mais merde non, c’est pas qu’un chien.
Tiens en fait non Marcel, mets m’en deux plutôt.
timbur dit :
J'sais bien que c'est qu'un chien mais merde non, c'est pas qu'un chien.
Tiens en fait non Marcel, mets m'en deux plutôt.
Mets-lui en quatre, c'est ma tournée.
Ceux qui ont des chiens ou des chats comprendront que ce ne sont pas que des animaux domestiques mais de vrais compagnons.
Cléopâtre te fait une lichette pour te remonter le moral.
Merci.
Je viens d’apprendre que madame va la ramener chez le véto sans attendre l’opération de demain, apparemment la petite a les gencives pâles. Moi je suis coincé au boulot, c’est naze.
Tiens nous au courant.
Elle a été opérée jeudi matin. Le véto s’attendait à une perforation abdominale, et en a trouvé 3. Ça n’a pas changé fondamentalement son acte opératoire, mais selon lui elle a du douiller encore plus qu’on ne le pensait.
Là, on la surveille, en réduisant les sorties au strict minimum nécéssaire au pipi-caca. Elle reste prostrée de douleur et tombe de fatigue tant elle n’arrive pas à dormir, malgré les médocs supposés anti-inflammatoires. Mais il paraît que c’est “normal”.
Les anti-inflammatoires ne l’aideront pas à dormir, j’ai un chat qui est passé par là et ça faisait comme pour ta petite.
L’essentiel c’est que l’opération se soit bien passée, par contre la récupération peut être plus ou moins longue.
Bon courage pour la suite.