ça partirait directement à la trappe ?... (dit-il d'un air tenté...)
Deckard dit:ça partirait directement à la trappe ?... (dit-il d'un air tenté...)
ça donnerait en même temps une super image du forum...pas de doute...
Oups! "Dieu m'est témoin que je n'ai pas voulu cela"
C'est pas ma faute c'est à cause de consensus mou...
Désolé pour l'homme de la pampa,mais bon le topic était en vrille dés la première page...
Ze le refferais plus
Complétement con ce topique...Re oups plus fort qe moi
EDIT: Voilà, les réactions au message présidentiel sont maintenant dans le topic sur la Droite et les Présidentielles.
Kouynemum dit:Deckard dit:ça partirait directement à la trappe ?... (dit-il d'un air tenté...)
ça donnerait en même temps une super image du forum...pas de doute...
Ce que je ne cherche pas, bien évidemment.
En disant ça, je voulais juste souligner la différence de traitement de topics... certains sont renommés, d'autres passent à la trappe...
(ça aussi, je ne suis pas sûr que ça donne une super image du forum... mais je me doute que ce n'est pas simple...)
Cher Monsieur ,
Rien ne passe à la trappe ! La trappe n'est pas une section du forum... Déplacer un sujet n'est pas une sanction. Ceux qui veulent poursouivre le peuvent. Par contre, une chose est sûre, une sujet dans la cage n'est pas obligé d'être troller à fond. En fait, ce qui faudrait éviter, c'est qu'une armée de trolls débarque systématiquement sur les sujets déplacés...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Donc, on lira "passe dans la cage " à la place de "passe à la trappe"
Je ne souhaite pas non plus qu'une armée de trolls débarquent sur les sujets déplacés...
Mais force est de constater que les sujets déplacés le sont parce que des trolls sont intervenus ailleurs que dans la cage. Ce qui est d'ailleurs dommage.
D'ailleurs, en règle générale, les topics développés "from inside" sont d'ailleurs assez peu sujet au trollage mauvais... (enfin... c'est l'impression que j'en ai...)
O'Cédar dit:Juste comme ça, un aparté, contrairement à ce que beaucoup de gens disent ou écrivent, l'expression c'est « coup de boutoir ».
Et pour le coup de boudoir, on se réfèrera au Marquis.
raaah, un p'tit troll au réveil et puis à la douche
Deckard dit: En disant ça, je voulais juste souligner la différence de traitement de topics... certains sont renommés, d'autres passent à la trappe...
(ça aussi, je ne suis pas sûr que ça donne une super image du forum... mais je me doute que ce n'est pas simple...)
ils ont été renommés probablement à la suite de la discussion HS qui s'est engagée dans ce topic-ci et peut-être par leurs auteurs eux-même.
certains sujets partent en cage comme tu le dis toi-même parce qu'ils sont trollés et que c'est dommage.
il faut reconnaître que c'est quelques fois fatiguant à la longue de suivre les traces de trolls pour les effacer et redonner aux sujets un air plus présentable.
alors quand la proportion de trollerie dépasse la proportion de messages en rapport avec le sujet, il devient même logique d'envoyer tout le sujet chez les trolls.
donner une meilleure image, c'est aussi éviter de rendre pénible pour les autres la lecture.
en tout cas, il me semble que c'est pas vraiment la peine de se prendre la tête pour quelque chose de classique dans une vie de forum.
bertrand dit:EDIT: Voilà, les réactions au message présidentiel sont maintenant dans le topic sur la Droite et les Présidentielles.
Tu as bien rattrapé, sur ce coup-là...
Kouynemum dit:Deckard dit: En disant ça, je voulais juste souligner la différence de traitement de topics... certains sont renommés, d'autres passent à la trappe...
ils ont été renommés probablement à la suite de la discussion HS qui s'est engagée dans ce topic-ci et peut-être par leurs auteurs eux-même.
Si nous parlons "de la droite (de la gauche) la plus bête du monde", c'est bien Mr Girafe et Big Sam qui ont modifié le titre.Ils viendront surement confirmer.
Et je n'y vois pas du consensus mou (pas leur genre p) mais la prise en compte que le titre d'un topic influe sur le topic en général.
Si j'ouvre un thread intitulé "Caylus ,c'est tout pourri, comment peut-on prendre du plaisir avec ce jeu" , les teneurs des messages ne seront pas le même que "Caylus: peut-on y prendre du plaisir? "...
Oui c'est bien Mr Girafe et moi qui avons modifié le noms des topics que nous avions initiés.
Consensus mou ou pas ?
Peut-être, mais à partir du moment où au moins une personne trouve le titre irritant/choquant/insultant (choisi la mention qu'a des couettes), ça ne coûte pas grand chose de le modifier.
Et puis si il n'y a que des trolls pour s'en plaindre, ça prouve que les nouveaux titres sont plutôt bien choisis...
bigsam dit:Et puis si il n'y a que des trolls pour s'en plaindre, ça prouve que les nouveaux titres sont plutôt bien choisis...
Sympathique...
Don Lopertuis
Je ne m'en plains pas... ça me fait juste doucement rigoler...
Yep...
C'est pas faux !