Chirac vote Bayrou

Richard dit:Par contre s'il va faire un tour en prison, je recommencerais à croire en la démocratie.

"Chirac en prison" : on va retomber sur le sujet des Wampas... :)

PS : moi non plus je ne voulais pas intervenir... je me soigne... :pouicboulet:

Richard dit:Ce n'est plus du consensus mou c'est du loukoum...

Je suis loin d'être un révolté dans l'âme, mais là je plussoie. Même si TT n'est pas le lieu pour discuter de tout cela, les titres précédents des deux topics en question n'avaient rien de réellement provocateur de par leur gémellité...

Don Lopertuis

El comandante dit:
Richard dit:Par contre s'il va faire un tour en prison, je recommencerais à croire en la démocratie.

"Chirac en prison" : on va retomber sur le sujet des Wampas... :)
PS : moi non plus je ne voulais pas intervenir... je me soigne... :pouicboulet:

un copié/collé de la chronique "Papier de verre" d'Hervé Le Tellier
(Le Monde de ce jour)

"Que va faire Jacques Chirac quand il aura quitté l'Elysée ?
J'ai interrogé un ami juriste. Pour la tranche 15h30-16h, il n'envisage qu'une hypothèse : promenade. "

bertrand dit:Et il y a de nombreuses positions, et des arguments qui ne manquent pas de fondement qui s'offrent aux coups de butoir des arguments idéologiques.

C'est pas fini ces mots scandaleux !!!

Ok, je :arrow:

Juste comme ça, un aparté, contrairement à ce que beaucoup de gens disent ou écrivent, l'expression c'est « coup de boutoir ».

Je ne faisais que passer...

O'Cédar dit:Juste comme ça, un aparté, contrairement à ce que beaucoup de gens disent ou écrivent, l'expression c'est « coup de boutoir ».

:oops: C'est exact, c'est juste une faute de frappe. :oops:

Non! Pas la trique! :pouiclove:

O'Cédar dit:Juste comme ça, un aparté, contrairement à ce que beaucoup de gens disent ou écrivent, l'expression c'est « coup de boutoir ».

Tout dépend des préférences sexuelles de l'auteur du message.
Si il a des tendances zoophiles c'est boutoir, si il préfére les gadgets c'est butoir.

Enpassant dit:

Tout dépend des préférences sexuelles de l'auteur du message.
Si il a des tendances zoophiles c'est boutoir, si il préfére les gadgets c'est butoir.

Ca m'apprendra à corriger trop vite :lol: Un peu de temps libre En passant? Je connais un petit coin sympa près de chez Marcel... :pouiclove:

Comme dirait brassens " Sus au goriiiille!" :mrgreen:

C'est le printemps... :pouiclove:

bertrand dit:Ca m'apprendra à corriger trop vite :lol: Un peu de temps libre En passant? Je connais un petit coin sympa près de chez Marcel... :pouiclove:

On racole ?! Attention au ministre de l'intérieur ! C'est un coup à finir au trou ça !

Enpassant dit:
C'est un coup à finir au trou ça !

Grand fou! :pouiclove:

bertrand dit:
Enpassant dit:
C'est un coup à finir au trou ça !

Grand fou! :pouiclove:

Mais arrêtez-le quelqu'un !!!

Pensez à l'image de marque de TT !!!

Tiens... Bertrand initie les départ en vrille maintenant ?.... :mrgreen:

Je comprends pas. C'est pour ça qu'il se retrouve dans la CAT?

boaf, du début, le topic est parti dans des HS variés...

Mitsoukos dit:Je comprends pas. C'est pour ça qu'il se retrouve dans la CAT?

Je pense que c'est à cause de ma remarque douteuse sur les mots scandaleux et l'échange qui a suivi :oops:

J'ai pas su m'arrêter une fois lancé.
Il suffit peut-être de balancer juste ce petit bout de déconnade dans la cage et de laisser le reste du sujet intact.

Enpassant dit: Il suffit peut-être de balancer juste ce petit bout de déconnade dans la cage et de laisser le reste du sujet intact.

d'un autre côté si tu veux nettoyer le sujet pour lui rendre sa couleur d'origine, c'est un vai saucissonnage qu'il faut faire :lol:

Kouynemum dit:
Enpassant dit: Il suffit peut-être de balancer juste ce petit bout de déconnade dans la cage et de laisser le reste du sujet intact.

d'un autre côté si tu veux nettoyer le sujet pour lui rendre sa couleur d'origine, c'est un vai saucissonnage qu'il faut faire :lol:

Non, non, non, inutile d'essayer, je ne ferai aucun commentaire :wink:

Dommage... le topic ne méritait pourtant pas ça.... enfin... pas plus que les autres topics politiques...

Il y a au départ une volonté de poser des choses pour débattre...

Donc, en résumé, le mode d'emploi pour se débarrasser des carnets de campagne divers et variés, c'est d'aller troller à coup de jeux de mots ?...

Bon, ben s'il n'y a que ça... on va bien trouver des volontaires...

Deckard dit: Bon, ben s'il n'y a que ça... on va bien trouver des volontaires...

en revanche, c'est clair qu'on trouvera moins de volontaires pour passer du temps à nettoyer les trolleries. :lol:

edit :
en même temps, ici, sur 4 pages, il y a combien de messages qui sont en rapport avec l'intervention de J. Chirac ?
4 ou 5 , pas plus, si ?