Salut à tous,
Gros néophyte dans le jeu de société, je recherche des joueurs et joueuses dans le coin de Choisy le Roi et alentours.
Au niveau dispo la semaine ou le week end, je peux recevoir sans soucis.
J’ai regardé quelques fiches de jeux tric-trac, les gros jeux me tentent énormément (runewars, starcraft, civ, twilight…), j’aimerais bien goûter aux colons de catane.
En espérant avoir une réponse.
+
Bien le bonjour !
Bien sûr que tu vas avoir des réponses
.
Et bien, si tu organises ça, je serais partante. Je ne suis pas équipée gros jeux, mais si tu trouves des gens pour te fournir, ce sera avec plaisir que je prendrais place à vos tables.
Par contre, niveau classiques style catane, tu en trouveras deux ou trois chez moi que je pourrais t’apporter =). Tout est visible dans ma ludoperso de toute façon.
Mes disponibilités sont larges (quoi que ça commence à se restreindre à force de traîner sur trictrac =__=), je te file mes coordonnées par mp pour quand tu auras trouvé le nombre de joueurs qui te convient !
Je suis à Orly, juste à côté, 10 minutes de bus à tout péter.
J’ai quelques jeux aussi, par contre, j’assume aimer de préférence les jeux style FFG. J’ai du starcraf/runewars/Fureur de Dracula/ et autre du genre, rien en développement.
Ensuite, si d’autres gens apportent, pourquoi pas, même si c’est pas mon style de jeu préféré.
Je te laisse mon téléphone par Mp
Bonjour,
Je suis de Choisy le Roi également je suis disponible en semaine et week-end, je suis aussi intéressée par les gros jeux que tu as cité et par les jeux FFG, les colons de catane font partis de ma liste de jeux que tu trouveras dans mon profil
Salut,
eh bien je m’attendais pas à avoir autant de réponses.
C’est super nous sommes déjà quatre, on peut donc s’organiser qq chose sans soucis là.
Vous souhaiteriez jouer à quoi en premier? Apparemment vous connaissez déjà tous runewars ( c’est le seul que je possède), vous voulez en faire une partie?
Etes vous dispo ce vendredi soir ou samedi aprem?
+
Salut à vous, je suis ludothécaire sur Vitry,
on organise 4 à 5 fois par an des soirées jeux. Si ça vous intéresse vous pouvez me donner vos adresses en MP pour que je vous inclue sur le listing d’invitations afin que vous puissiez les recevoir.
Par contre ce sont des soirées plutot familiales, pas de gros jeux qui durent des heures, ni même des trucs de cubipousseurs.
Cependant je peux mettre des jeux de ma ludothèque personnelle (je le fais à chaque fois) il va juste falloir que je la mette à jour.
les horaires 20h/23h et enfants acceptés à partir de 8 ans.
@+
Personnellement, j’ai runewars vo + extension vo.
Si la VO ne choque personne, c’est le moment ou jamais de tester l’extension.
Personnellement ça m’arrangerait samedi soir ou dimanche.
Je suis dispo vendredi à partir de 18h00, ok pour faire un runewars si il est en version française ![]()
Je t’ai envoyé un mp pour te présenter notre club, situé pas très loin de Choisy. On y fait régulièrement du gros jeu et on a fait 2 RuneWars ces derniers mois (le dernier où je me suis fait pitoyablement poutrer d’ailleurs).
Autre orlysien, je suis intèressé également^^
Mail / téléphone en mp^^
Je suis du coin, je vais suivre ce fils.
J’ai quelques vieux jeux
Puerto Rico
Colon de Catane
Citadelles 2e édition
Wanted
Times Up
Shadow Hunters
Pas dispo ce WE mais le prochain ok.
Salut !
Alors moi, je suis pas de Choisy mais j’y travaille.
Et j’ai quelques moments de libre en semaine, que ce soit le midi ou même des aprèmes, en fonction de mon emploi du temps.
Je pensais pas trouver autant de joueurs dans le coin.
Si vous organisez des parties en journée, je me joins avec plaisir.
Pas grand fan de l’ameritrash, plutôt Ystari fan et autres.
Just let me know.
Finalement c’est où le point de chute bibopx ?
Je ramène apéritif, … tout ce qu’il faut. Même des jeux aller ![]()
cool tout ça, je suis partant je suis aussi du 94, Vitry sur seine. / limite Villejuif.
Ouvert a tout type de jeux ! Je pratique peu de jeux, vu que j’ai peu de joueurs dans mon entourage, mais là du coup ^^
++
Jérôme
rentre de la soirée chez Bibopx
Ha ha, quel succès ! En tout cas, je comprends que vous vouliez y aller, sa maison est belle, il nous nourrit bien et en plus il est super sympa
.
Cela dit, avec autant de joueurs dans les environs, va falloir répartir les soirées entre les domiciles non xD ?
@Eclipse : le point de chute est à Choisy pour le moment… non loin de rouget de lisle.
@ titit : je fais des aprems / soirées de temps à autres avec un(des) pote(s) de vitry aussi. Y a peut-être moyen qu’on s’organise ça une fois =).
du coup, si y a des trucs sur vitry, j’ai 2 h de pause le midi, ça peut permettre de rencontrer du monde si c’est faisable.
Salut,
Alors petite debrief de ma première soirée jeu autour de runewars.
Bonne partie bien sympa avec une bonne ambiance autour de la table.
Victoire de biribok avec les humains, qui a “sournoisement” accumulé des runes dans son coin sans que l’on s’en rend compte, pour claquer ses points d’influence avec une carte pour choper sa 6éme rune.
Pour ma part pris en sandwich entre des uthuk frénétiques qui dès le premier tour partir à la chasse au géant leur permettant de choper du minerai pour sortir leur grosse bêbête. Leur héros hélas succomba au premier tour. 2 batailles jouées contre eux, pour justement leur choper la tuile avec le minerai.
Et enfin des elfes qui passèrent quelques années à la cueillette, cherchant à subvenir à leur besoin en nourriture et à faire des réserves pour l’hiver.
Merci aux participants pour cette soirée et au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Prochaine partie organisée à la maison sera une partie de Colons de Catane pour 6 joueurs a priori vendredi dans 2 semaines.
Participants:
- Estivers
- biribok
- rugal
- bibopx *2
Il reste donc une place pour qui veut.
+
-
Soirée trés sympathique
A dans deux semaines ! ![]()
Ok pour colon de catane je te message
assez d’accord avec Estivers.
là, je suis chaud pour enchainer les parties.
Sinon, pour Runewars, je crois que cette partie sera mémorable pour moi. Deux nanas sur ce jeu, j’avais jamais vu ça, avec quelques bons coups de fendage de gueule. je pense notamment à la furtivité des humains et leur victoires rondement mené, à mes explications dans le vide, qui n’ont servi à rien, à un plateau elfes légèrement bordélique, sans parler de mes suicides inutile jusqu’à disparaitre carrement de la map.
Du lourd, hâte de remettre ça