[Choisy-94] Recherche joueurs 17/18 Août

Bon

eh bien complet pour les colons.

Soit:

Participants:
- Estivers
- biribok
- rugal
- Eclipse
- bibopx *2

+

jokerounet dit:du coup, si y a des trucs sur vitry, j'ai 2 h de pause le midi, ça peut permettre de rencontrer du monde si c'est faisable.

Hello !

Je bosse près de la place de l'église à Vitry, suis donc intéressée pour un déjeuner ludique en semaine (j'ai 2h de pause !).

Donc pour l'instant nous sommes 2 : Jokerounet, Sizer... Zakouski peut-être? D'autres personnes?
Chouette de voir du monde autour de choisy-vitry !

Yep’, une petite session au parc du coteau pendant les beaux jours ca peut etre sympa

Leoben dit:Je t'ai envoyé un mp pour te présenter notre club, situé pas très loin de Choisy. On y fait régulièrement du gros jeu et on a fait 2 RuneWars ces derniers mois (le dernier où je me suis fait pitoyablement poutrer d'ailleurs).

Salut,
Je confirme, je suis inscrit a ce club et .. je suis de choisy le roi. J'y vais ce vendredi en voiture, si tu veux on peut y aller ensemble.
(d'ailleurs on est déja 2 du club a etre de choisy, et on essaie d'y aller en covoiturage a chaque fois)
Envoi moi un mp si tu es intéressé, je te filerai mon num.

a+
PS -> Leoben : Parce qu'au premier Runewars, tu t'étais pas fait aussi poutrer?? :)

Ben non, enfin en tout cas je n’avais pas été “génocidé” hors du jeu comme à la seconde. ^^

alors, toujours personne d’intéressé pour des séances le midi ??

Sizer, t’es dispo quand ??

Jeudi ou vendredi pour moi !
Pluie ce jeudi mais on peut aller dans un bar avec terrasse couverte et je peux déborder car je bosse pas ce jeudi aprem :D
Ou vendredi dispo de 12h15 à 14h15, météo plus clémente…

Dans ta ludo, j’aimerais bien tester ninja versus ninja, l’ile interdite ou 7wonders

8)

D’autres personnes intéressées?

Yep’ l’un ou l’autre sans soucis, je prends ma pause sur mon lieu de travail (quand je vais pas au sport.), on peut s’y mettre à l’abri et il y a de la place pour jouer.

Je note pour ninjas VS ninjas et l’ile interdite, 7 wonders est chez un pote

Salut,

ça serait avec plaisir mais pas le tps le midi.

Toujours maintenu pour vendredi soir avec colons catane.

+

arrf, pour le soir c’est plus compliqué pour ma part, mais je vais réussir à me dégager un créneau, un jour…

le midi va nous permettre d’égayer nos pauses déjeuner. (bref je vais moins utiliser le disque dur^^)

Je m’incruste doucement par ici…

Deja, preambule : tu es le bibopx que j’ai croisé au trone de fer, y’a longtemps ?

Sinon, si tu veux tenter du gros jeux, j’ai Civilization qui n’attend que ça.
Je suis egalement dans le 94 (la varenne)

Voila voila.

oh, moi je suis sur les muriers ^^

Une petite inscrut sur le topic pour vous signaler l’existence du club Iloludi à Créteil

Soirée Jeux tous les Vendredi de 20h45 à 2h (voire plus).

+ d’infos : www.iloludi.com

Salut,

encore une bonne soirée passée autour de Colons de Catane.

On a joué à 6, une découverte pour 3 d’entre nous. On s’est bien marré autour du jeu.

La victoire s’est jouée entre biribok et Estivers, partie finalement gagnée par biribok grâce à un échange fructueux de blé.

Merci aux participants.

Prochaine séance le vendredi 27 juillet normalement.

Vous pouvez proposer des jeux, ayant pas d’idées.

+

personnellement, je peux proposer Cyclades ou la Fureur de Dracula et Betrayal at the house on the hill (mais en vo) qui sont de “bons intermédiaires”.

En VO encore, je peux proposer Wrath of Ashardalon, un “coopératif” dans un donjon, et dungeon Run que j’ai retrouvé.

sinon, j’ai aussi Starcraft, légèrement usine à gaz

27 juillet je serai pas là, mais si vous mettez une date en aout j’essaierais d’être présent.

rugal dit:personnellement, je peux proposer Cyclades ou la Fureur de Dracula et Betrayal at the house on the hill (mais en vo) qui sont de "bons intermédiaires".
En VO encore, je peux proposer Wrath of Ashardalon, un "coopératif" dans un donjon, et dungeon Run que j'ai retrouvé.
sinon, j'ai aussi Starcraft, légèrement usine à gaz

Ca me tente bien :) en attendant le 27 juillet date à laquelle je serais dispo je peux proposer chez moi

Merci pour la soirée :)

Encore merci pour l’accueil, ca fait plaisir :)

Je propose que l’on fasse une série de petits jeux pour la prochaine fois.
30 min à 1h la partie pour voir plusieurs choses.

Si quelqu’un organise avant le 27, compter moi (sauf ce samedi 30).

Eclipse dit:Encore merci pour l'accueil, ca fait plaisir :)
Je propose que l'on fasse une série de petits jeux pour la prochaine fois.

Si quelqu'un organise avant le 27, compter moi (sauf ce samedi 30).

par contre, je préfèrerai éviter les petits jeux à règles trop simple. Je préfère ne pas dormir de la nuit et jouer à des vrais jeux.
On est des adultes après tout, prêt à toutes les facéties.
rugal dit:
Eclipse dit:Encore merci pour l'accueil, ca fait plaisir :)
Je propose que l'on fasse une série de petits jeux pour la prochaine fois.

Si quelqu'un organise avant le 27, compter moi (sauf ce samedi 30).

par contre, je préfèrerai éviter les petits jeux à règles trop simple. Je préfère ne pas dormir de la nuit et jouer à des vrais jeux.
On est des adultes après tout, prêt à toutes les facéties.

Je préfère aussi, mais je pense à notre hôtesse qui s'est ennuyée bien ferme sur la partie de colon à 6